Chapitre 25

13.5K 968 6
                                    

Après le bain, on se lava normalement et on sort de la douche qui a pris deux heures mdr.
Je vous passe un mois puisque y'avait rien de bien intéressant sauf que quelques fois je recevais des messages du genre "Tu as intérêt de ne plus t'approcher de Youssou" ou quelque chose du genre. Je n'y prêtait pas attention parce que je voyais pas qui pourrait me faire des menaces à part Fatim que je ne craint point. Façon cette femme c'est une folle. Aujourd'hui Youssou est parti au travail il s' est habillé classe. J'en suis même jalouse parce que les autres filles vont poser leurs yeux sur lui. (Voir comment il s' est habillé en multimédia)
Je décide de m'habiller aussi pour aller voir madame Kimberlie. Je m'habille d'une longue jupe classique saumon avec une ceinture noire à la taille. Je met un crop top noir et des escarpins noir avec des punaises. J'empoche mon sac saumon et prend mes clés de voiture.
Arrivée, là-bas j'avais quelques migraines mais je n'y prêtait pas attention. Je sors de ma caisse et part direct dans le bureau de Kim après avoir salué mes anciens collègues.
Binta: salut Kim!
Kim: heyyy ma chérie (en me faisant la bise) prend place
Binta: comment tu vas?
Kim: je vais bien merci et toi??
Binta: Tranquille! Et le boulot?
Kim: cava comme que y'a Fatou (une ancienne collègue à moi) à part que tu nous manque beaucoup ici au travail.
Binta: :-) sinon ça avance? Les clients arrivent??
Kim: ouais ça va hein. Et monsieur il te fatigue pas trop j'espère?
Binta: non même pas. Il veut même pas que je travaille
Kim: il a l'air autoritaire
Binta: tu peux même pas imaginer. Bon je te laisse je suis juste passée pour te faire un coucou.
Kim: reste un peu s'il te plait je m'ennuie trop ici
Binta: je dois rentrer je suis sortie sans prévenir Youssou. Il doit bientôt rentrer.
Kim: je comprend ma puce. On se dit à bientôt alors...
Je me lève pour lui faire la bise quand ma tête tourne. Je prend vite place sur la chaise. Je prend ma tête entre mes mains.
Je voyais tout flou j'entendais plus rien. Elle me passe vite un verre d'eau que je boit d'un trait. Je repris mes esprits petit à petit. 15minutes après je me lève pour rentrer. Kim m'accompage après lui avoir fait promettre de rien dire à qui que se soit. Elle n'a même pas voulu me laisser conduire cette folle mdr mais j'ai insisté.
Arrivée chez moi, heureusement que Youssou n'était pas là. Je me déshabille et prend vite une douche. Je m'habille d'une robe africaine. Je fait mes prières puis décide d'aller voir Aida! On parlait de tout et de rien. D'ailleurs elle est revenue pour chercher je ne sais quoi mdr. Façon elle revient demain inchagod avec les autres employés. Après une heure de papotage elle s' en alla et je décide de préparer à manger. Comme que c'est le déjeuner je vais préparer du Yassa poulet. Trop bon! Il était maintenant 15heures passé et toujours pas Youssou en vue. Moi j'avais hyper faim alors je me sers à manger. Quelques minutes après j'entend la porte claquée alors j' déduis que c'est mon mari. Et j'ai raison! Youpi mdr (c'est vrai que chui une grosse folle XD). Je saute dans ses bras! Il me fait un bisous au front.
Youssou: alors comment va la prunelle de mes yeux?
Rholalala ls filles je fond littéralement là.
Binta: je vais bien mon bb sauf que tu m'as tellement manqué!
Youssou: tu m'as manqué aussi ma chérie. Au bureau je ne faisais que penser à toi. On dirait que tu m'as marabouté
Binta: je sais pas si tu l'avais remarqué mais tu forces là mdr
Youssou: ouais ouais je force jamais moi! Je dit toujours la vérité. Tu m'as envoûté salle sorcière
Il est fou lui! Pas vrai les filles? Mdr mais je l'aime trop mon chéri. Il me porte en m'amenant dans notre chambre. Il me plaque au mur et on s' embrasse comme jamais. Wow! Chaque jour que Dieu fait je me rend compte de plus en plus que je suis folle amoureuse. Je lui sert à manger puis on se cale sur le lit avec la couette sur nous.
Youssou: alors princesse qu' à tu fait de la journée?
Binta: bh après que tu sois allé au bureau je suis allée rendre visite Kim! Tu sais mon ancienne patronne.
Youssou: oui je me rappelle! Mais j'espère que c'est pas pour le travail?!
Binta: t'inquiète pas c'était juste  juste une visiste de courtoisie!
Youssou: ah je vois...
Binta: comment a été ta journée?
Youssou: tu sais le travail et rien d'intéressant hein. Le chiffre d'affaire s' est élevé macha'Allah on le fait bien hein
Binta: ça c'est mon mari toujours aussi travailleur (en lui faisant un bisous sur la bouche)
Je dépose ma tête sur son torse, et il me caresse les cheveux en y déposant de temps en temps de petits bisous tout mignons. On était au calme jusqu'à ce que mon téléphone sonne. C'était un numéro inconu. Au début je voulais pas prendre mais Youssou insistait et finalement il a décroché le téléphone lui même! Il le met en haut parleur

*Conversation téléphonique*
...: enfin chérie tu te décide à décrocher!
Youssou: t'es qui toi??
...: c'est moi qui devrait te demander qui c'est? Tu décroche le tél à Binta comme ci t'es son mari ou ché pas quoi
Youssou: chui son mari et ne t'avise même plus de l'appeler
*fin de la conversation*

Il ne le laisse même pas répondre et il raccroche plus qu' énerver! Bien sûr celui qui a appelé c'est un homme! Mais qui? Moi j'étais plus qu'etonnée. Qu'est ce qu'il me veut le mec qui m'a appelé? WHAT ThE FUCK?

"La suite pour bientôt les filles. Chui super désolée pour le BIG BIG BiG retard hein c'st que j'avais trop la flemme wollah! Je sais je suis une grosse paresseuse mdr. La suite pour demain incha'Allah pour me rattraper

Chronique de Binta: Un mariage forcé?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant