Qu' est ce que ce mec me veut? Pourquoi il a dit chérie? C'est peut être parce qu'on se connait.
Youssou: (plus qu'énervé) c'était QUI le gars qui vient d'appeler??
Binta: mais je sais pas moi!! Il a appelé en inconnu là!
Youssou: TU TE FICHE DE MA GUEULE LÀ! LE MEC IL T'PELLE IL TE DIT CHÉRI ET TOI TU DitS QUE TU LE CONNAIS PAS?! TU ME PREND POUR TON ZEMEL LÀ HEIN...
Binta: alors là tu te calme parce que MOI AUSSI JE SAIS CRIER! Je viens de te dire que je ne le conaissais pas! Qu'est ce que tu crois? Que je vais faire la pute? Non monsieur pas une deuxième fois hein... Chui pas infidèle moi!
Youssou: Pff je me barre! Je n'ai rien à faire avec une salope!!
Il s' apprêtais à s' en aller lorsque je lui retient l'épaule (vous voyez ce que je veux enfin bref...).
Binta: t'as bien dit que je suis une salope et bien assumes après. Et ne vient même pas me chercher! Et c'est pas la peine que tu t"en ailles c'est bien ta MAISON non?! Moi je vais y aller
Youssou: tu comptes partir pour aller où?
Binta: ce n'est pas ton problème!
Je me lève brusquement du lit et me dirige vers le dressing! Je prend ma grande valise rouge et y met des vêtements et des chaussures. Je me dirige vers la salle de bain et y récupére mes effets de toilettes genre brosse à dent/à cheveux, ma crème, mon gel de douche,etc... et je met tout dans la valise! Je la bloque puis empoche mon sac noir et prend mes clés de voiture.
Youssou: t"es pas sérieuse la
Binta: on verra si je le suis ou pas?! Mon "Mari" ne me fait pas confiance alors je voit pas ce que peut foutre ici!
Youssou: dit que tu vas aller retrouver ton amant ouais...
Je me dirige vers lui et lui donne une claque bien placée. Je prend mes affaires et quitte la chambre. Je descends vers le garage et démarre la gova. Je décide d'aller à mon ancien appartement. Vous vous rappelez je l'avais gardé au cas où. J'ai bien fait.
Arrivée là-bas c'est comme ci j'avais retrouvé une partie en moi. Oui mon appartement m'avais manqué. J'habitais au premier étage alors au calme. J'entre et laisse mes bagages à l'entrée. Je fais la tour et ne vois que les meubles. J'avais donné la clé double à ma voisine. Apparemment elle faisait le ménage parce que c'etait impeccable macha'Allah. J'enlève mes chaussures et pars prendre une douche relaxante. Mais c'était qui à l'apareil? Cette voix me semblait familière truc de ouf. Bon je sors après 30minutes. Je m'affale sur le lit. Je pense et pense et pense encore...
...
Je me réveille en sursaut par mon téléphone. Waouh je regarde l'heure et il était 22heures. Wow sacré moi ( c'est pas du français je sais orhhh)! J'ai beaucoup dormis dis donc. Je vois pleins de messages vocaux. Eh bien vous savez de qui?? De Youssou! Il me veut quoi lui encore? N'est ce pas lui qui m'a traité de tous les noms d oiseaux? Je décide quand même de les lire (oui team curieuse mdr).
||Bb chui désolée. Je sais pas cr qui m'a pris||
||bb steuplait prends les appels.||
||Tu fais quoi là? Réponds putainnn||
Wow il avait une voix pétée. Qu'est ce qu'il a encore fait?
||Mais dits moi au moins si tu vas bien? Je me fais un sang d'encre||
||Tu me manques toi, tes lèvres, tes caresses, tes bisous, ta chaleur. Binta j'... j'ai besoin de toi||
||Bon comme que tu veux pas me répondre c'est pas façon je sais maintenant que t'es dans ton ancien appartement. Je viens de voir ta voiture garée. Je ne serais pas fatigué j'attendrais le temps qu'il faut||
Wow il fait quoi là? Il m'aggresse hein pourquoi il m'a suivi?? Hei lahilaa les filles dites que je veux pas m'énerver dh! Il fout quoi dans mon ancien appart
Puis qui lui a dit que j'étais là? Ce dernier message il date de 5minutes. Je me dirige vers le balcon et effectivement je le vois adosser à l'arbre qui fait face à l'immeuble. Mais qu'est ce qu'il lui arrive à ce dingue? En plus dans ses messages vocaux sa voix était grave rauque comme ci il avait fumé. Chose que je n'ai jamais vu Youssou le faire. Il relève les yeux OH NON. Je me baisse et m'assois par terre.
Youssou: BINTA JE T'AI VU. S' IL TE PLAIT POUR L'AMOUR DE DIEU OUVRES MOI
Binta:...
Youssou: BINTA LÀ
Binta: JE SAIS QUE T'ES LÀ! OUVRES LA PORTE OU JE TE PRÉVIENS
Mais il est malade votre ami. D'où il me menace?! Mais je fait comme ci je l'avais pas entendu.
Youssou: JE T'AIME BINTA, T'ES LA FEMME DE MA VIELAHILAAA j'ai tapé un de ses sourires mais azy c'est pour autant que je vais lui pardonner. Il m'a presque traité d'infidéle. Et le comble il m'a traité de pute. Je repris vite mes esprits.
Youssou: BINTA JE T'AIME! JE T'AIME; JE T'AIME MA CHÉRIE; JE T'AIMEUHHHH....
Je me montre vite sinon il allait réveiller les gens ici. Il est fou ou quoi.
Binta: TU VEUX QUOI??
Youssou: ENFIN TU TE MONTRES. JE TE VEUX TOI
Binta: C'EST PAS TOI QUI M'A TRAITÉ DE TEPU??
Youssou: CHUI DÉSOLÉ JE TE PROMETS. JE NE LE PENSAIS PAS VRAIMENT TU SAIS... OUVRES MOI IL FAIT FroiD ET ÇA FAIT PLUS D'UNE HEURE QUE JE SUIS DEHORS
Binta: QUI T'AS DEMANDÉ DE VenIR?? JE PENSE BIEN QUE CE N'EST PAS MOI ALORS DÉGAGE.Je ferme le balcon et gagne ma chambre. Je commence à pleurer je sais même pas pourquoi? Mais je pleure de toutes mes forces. Vers les coups de 23heures j'avais hyper faim et j'avais une folle envie de fraises ou je sais pas quoi là. J'ai appelé Michel puis....
"Salut les amis chui désolée pour le retard mdr
Prochain chapitre pour bientôt incha Allah"
VOUS LISEZ
Chronique de Binta: Un mariage forcé?
General FictionC'est une jeune ne se souciant de la vie. Elle est belle , ravissante, intelligente. Elle est très gentille mais elle a un caractère de merde quand on lui cherche. Mais sa vie va complètement changer par les liens sacrés du mariage. Lisez ma chroniq...