Chapitre 22

15.5K 1.1K 3
                                    

Nous sommes dans l'avion depuis deux heures de temps et je peux dire que j'ai vraiment mal aux fesses. Mdr oui s' assoir deux heures de temps sans rien faire c'est vraiment lassant. Youssou lui est en train de dormir la tête sur mon épaule. Il est tellement mignon. Oui les filles je sais que je vous fatigue avec ça mais c'est la vérité.
...
Nous sommes arrivés à Paris il y'a maintenant 3heures. Je suis tellement fatiguée. Le chauffeur était déjà là. Dès qu'il nous vit, il vient prendre nos affaires et les met dans le coffre. Youssou et moi nous nous installons à l'arrière.
Youssou: couches toi là petit coeur (dit il en tapotant sa jambe). Tu as l'air fatiguée.
Je ne me fait pas supplier et me coucha aussitôt.
...: bébé réveilles toi on est arrivée à la maison.
Je fis comme ci je ne l'avais pas entendu et continue de fermer les yeux. J'avais juste la flemme de marcher wallah. Je sent des bras robustes me portés.
Binta: je suis ta Juliette et toi tu es mon Roméo.
Youssou: alors tu faisais exprès hein.
Binta: steuplait! J'ai pas envie de marcher. Je suis exténuée.
Youssou: façon j'allais pas te faire descendre ma puce.
On a pas vu Aida. Pour dire vrai on l'a pas cherché. Youssou est monté direct dans le couloir des chambres. Il voulu ouvrir sa chambre alors que la mienne est juste en face de sa chambre.
Binta: qu' est ce que tu faits?
Youssou: bh je t'amène dans notre chambre
Binta: mais la mienne c'est celle là (en le lui indiquant)
Youssou: chutt...
Il m'entraîne quand même dans sa chambre et me balance sur le lit. Et il laisse un long "OUFFF", et regarde ses mains.
Youssou: tu pèses une tonne, la vache
Binta: blablabla c'est même pas vrai je suis moyenne
Youssou: t'as raison c'est tes fesses qui sont gonflées
Je prend un oreiller et le lui lance mais il l'attrape de justesse.
Binta: je te permet pas...
Youssou: j'arrive je met autre chose parce qu'il fait un peu froid ici. Je te ramène quelque chose?
Binta: juste un de tes tee-shirt.
Il disparaît et me laisse seule. Il revient quelques instants après habillé d'un jogging gris et un chandail bleu. Il me laisse un tee-shirt bleu. Je voulu la mettre alors je dit
Binta: Youssou je veux me changer
Youssou: bh changes toi
Binta: faits pas le con voyons. Sors ou c'est moi qui le fait
Youssou: ma chérie t'as pas à cacher ton corps devant moi. Je suis ton mari et non un inconnu.
Binta: mais je suis pas encore prête à le faire.
Youssou: je saurais être patient pour toi.
Il se levait comme pour sortir...
Binta: non pars pas reste. C'est moi qui va y aller. Où se trouve la salle de douche?
Youssou: c'est cette porte (dit il en la désignant).
Je demandais où se trouvais la salle de bain parce qu'il y'avait trois porte. L'une je sais que c'est l'entrée parce qu' on vient de passer par là-bas et l'autre je viens de savoir que c'est la salle de douche, alors la troisième c'est sûrement le dressing. Avouez je suis intelligente mdr. Je me dirige vers celle ci et met le chandail que Youssou m'a prêté. Quand je reviens à la chambre, mon amour était déjà dans les bras de morphée. Je lui fait un rapide bisou sur le nez et le rejoins soys la couette. Dès que je m'y installe, il place un bras autour de ma taille et me tire contre son torse. Je souris et ferme les yeux.
(...)
...: réveillez vous bande d'hypocrites
Ça c'est Aida, il n'y a qu' elle qui osent faire ces genres de trucs. Il tire les rideaux et je me re.dis compte qu' ons' est endormis jusqu'au petit matin. Normal nous sommes arrivés à la maison vers 20heures et nous étions tellement fatigués.
Binta: Aida tu m'as manqué
Aida: arrête de dire des mensonges si je vous avez manqué vous n'allez pas venir à la maison et monter directement vous coucher.
Youssou ayant sûrement entendu dit mais en ayant toujours les yeux fermés.
Youssou: Aida c'est juste qu'on était tellement exténués
Aida: c'est bon je vous taquinaus juste. Alors vous avez fait un bon voyage?
Youssou: un super voyage n'est ce pas bébé?
Binta: fabuleux je dirais
Aida: alors ça se voit qu'il y a eu du changement entre vous!
Youssou: comme tu l'aurais remarqué (en me faisant la bise).
Moi? J'étais gênée mais truc de malade. J'avais plus honte puisque je traitais Youssou de tous les noms d'oiseaux devant Aida.
Aida: y'a de l'amour dans l'air.
Je cachais mon visage à l'aide de mes deux mains et souriais timidement. Youssou lui, sort toutes dents et il est fier ce pauvre con que j'aime tant.
Aida: alors je vous laisse les tourtereaux. Je vous fait amené le petit déjeuner ou?
Youssou: s'il te plait faits le monté.
Je me lève et va prendre un bain. Je voulu m'habiller ensuite mais je me rappelais que je suis dans la chambre de Youssou. Lui était toujours sur le lit l'air pensif. Je sortais alors de la chambre pour prendre mes vêtements.
Youssou: où vas tu comme ça?
Binta: dans ma chambre. Je prends mes habits
Youssou: ici c'est maintenant ta chambre. Hier j'ai demandé à Aida de mettre tes vêtements dans mon dressing.
Je saute sur le lit et lui faits plein de bisous. J'étais à califourchon sur lui et j'avais même oublié que j'étais en serviette. Ma serviette se dénoua alors que j'avais rien mis même pas un slip.
Youssou: sssss (en se mordant la lèvre inférieure)
Je me lève de suite et remet la serviette en place et disparait de suite pour aller au dressing.
Youssou: bébé revient j'ai pas fini d'admirer
Binta: vraiment chéri ta gueule
Youssou: mdr revient steuplait
Binta: même pas en rêve.
Je m'habille ensuite d'un jean slim et un crop top manche longue gris-noir. Je porte des chaussettes grises et rejoint Youssou sous la couette. Il n'a toujours pas pris son bain. Il est à l'aise avec son téléphone à la main. Il met son bras autour de mes épaules et me serre très fort.
Youssou: faisons des snap.
Binta: non. J'aime pas m'afficher
Youssou: faits le pour moi steuplait.
J'ai fini par accepter. On faisait des snaps de nous s' embrassant, se calinant, itout itout. Il a même enrigistrer certains dans son phone.
.....
On a fini de prendre le petit déjeuner. Youssou part se laver et moi je m'apprête à sortir. J'ai des trucs à régler. J'enfile mes bottines à talons pointus, prends mon manteau et mon sac noir.
Binta: bébé je sors
Youssou: pour aller où?
Binta: je pars chez madame Kimberlie je veux recommencer à travailler
Youssou: mais t'as pas à le faire. Je veux que tu restes à la maison.
Binta: je ne veux pas dépendre de toi. Je veux faire un métier qui me plait vraiment et je trouve ma joie de vivre près des enfants.
Youssou: des enfants si tu en veux je peux te donner une armée. Mais restes steuplait
Binta: Mdr mon amour j'ai vraiment besoin de travailler. Et puis si c'est pour les horaires c'est de 10heures à 14heures. T'as pas à t'en faire. Quand tu descendra du travail tu me trouveras là mon chéri.
Il sort sa tête entre la porte de la salle de douche.
Youssou: tu es vraiment têtue. D'accord tu veux que je vienne te chercher parce qu'après mon bain moi aussi il faut que j'aille au bureau.
Binta: non c'est vraiment pas nécessaire. Je prends ma voiture.
Youssou: alors à tout de suite alors?!
Je lui fait un baiser furtif sur la bouche et sort. Ma voiture m'a tellement manqué. Elle était garée dans le parking en parfait état. Je dépose mon sac à côté et m'installe confortablement. J'ai pas dit à Youssou que j'allais voir Fatim. Il faut deux-trois trucs avec elle.
En un rien de temps, madame Kimberlie avait accepté de me reprendre dans mon métier de babysitteur. Qu' est ce que je vous disait? Elle est vraiment gentille. Je la plaint, elle n'a pas d'enfants et elle a 67ans donc imaginez. Maintenant c'est direction  chez Fatim. Elle va bien m'entendre cette fille là. Elle veut jouer aux hypocrites alors on va jouer. Je me gare net chez elle et descend en furie avec un faux sourire aux lèvres.
Je sonne et à la deuxième sonnerie, elle m'ouvrit la porte . Elle avait l'air d'une pute avec son slip et un petit pullover. Si c'était avant que je ne sache la vérité je ne lui qualifierai d'aucun nom. Mais ce qui me fait mal est qu' elle m'a caché qu' elle et mon Youssou ont eu une relation amoureuse. Et moi qui croyait la connaitre hein. Et j'étais tellement stupide er dure que je la fréquentais pendant six ans. Ma soeur Anna me disait toujours de me méfier d'elle. Je comprends maintenant. Elle me fait son plus faux sourire que je vient de remarquer.
Fatim: ma chérie comment tu vas?
Elle me fait un calin dont je ne répondit point.
Fatim: rentre ma chérie restes pas dehors.
Je sais pas si c'est moi mais je remarquait qu'elle était gênée ou quelque chose du genre.
Fatim: attends moi j'arrive
Elle monte dans sa chambre presqu'en courant. Je l'entends comme si elle parlait avec quelqu'un. Après je me suis dit que ce n'était personne et que je me faisais des idées. Je me sers du jus d'orange après tout faut pas qu' elle se doute de quelque chose pour le moment. Elle revient habiller en un pantalon pyjama et le même petit haut. Soudain je vis quelqu'un descendre et ce quelqu'un c'était...

"La suite sera posté avec plus de 20 votes. Dans la suite y'aura de l'action inchagod. Y'aura beaucoup trop de révélations
À la prochaine les amis"

Chronique de Binta: Un mariage forcé?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant