Je me réveille d'un sommeil profond. Je sentais des bras m'entourer au niveau de la taille et me serrer fort. J'en ai eu la chaire de poule.. Ça ne peut être que mon Youssou. Mais dommage que je ne me rappelle de rien. Il a vraiment l'air d'un mec sérieux. D'ailleurs dès son réveil je lui demande de me parler de son travail. Une si grande maison, soit il bicrave soit il a hérité ça de ses parents. Je me lève tant bien que mal, et retrouve avec un peu difficulté la salle de douche. Je me lave puis m'enveloppe d'une serviette. Je sors et cogne sur quelqu'un. Ma serviette c'est dénouée au niveau de ma poitrine, la honte. Youssou se mord la lèvre inférieure, il est sexy.
Youssou: comment vais-je résister longtemps? (Pensa t-il un peu fort)J'étais mal à l'aise maintenant. Je lui lance un petit "excuse moi" avant de me faufiler. Il rit bien fort et rentre se laver. J'entre dans le dressing et visite un peu. Je vois des nuisettes genre policières, infirmières. Des images commencent à circuler dans ma tête.
"Flashback"
Je me précipite dans le dressing après lui avoir mis le ruban sur les yeux. J'enlève mes habits et porte les dessous en premier avant d'enfiler la robe d'infirmière. Je met la musique sur le "BEATS" de façon à ce que cela se répète en boucle. C'était le song de I BET-Ciara. Je me met face à Youssou et s' assit sur lui.Youssou: ouh.... Bb tu joues à quoi là?
Je lui enlève le ruban. Quand je lui est enlevé le ruban; il était trop surpris et heureux en même temps.
Youssou: bébé tu es magnifique
Je lui montre tous mes dents pour le remercier. Je prend l'initiave de l'embraser, un baiser long qui n'allait pas finir si je n'y mettais pas fin. Je souris en ayant toujours mon front collé au tien. Il sourit...
"Fin du flashback"Je sortis de mes pensées. Oh mon Dieu tout ça c'est moi?
Je n'en revient pas je devait être vraiment... je ne trouve même pas le mot. Je pensais que je suis une fille timide mais bon! J'enfile une robe multicolore longue avec une ceinture à la taille et des nus pieds jaunes. Je me lissais les cheveux et sortie du dressing. Youssou était en serviette. Waouw trop sexy cet homme! J'en bave même; rien que son col V et ses tablettes de chocolat miam. J'ai dû me régaler pendant des nuits. Vraiment je suis pas trop habitué à cette nouvelle vie j'ai une bouffée de chaleur lorsqu'il pose son regard sur moi.
Youssou: salut princesse! Bien dormie??
Binta: oui oui et toi??
Youssou: tant que tu es à mes côtés ça me vaJe souris face à cette remarque. En plus d'être beau c'est un beau parleur mdr.
Youssou sort quelques instants après habillé d'un pantalon jean noir et d'un tee-shirt rouge. Il enfile ses roches et prend une casquette noir. Il a trop de style *_* .
Youssou: tu veux manger ici ou tu veux qu' on sort?
Binta: pourquoi pas dehors?
Youssou: je suis à tes ordres princesse.Il descend et je le suis. On arrive dans un garage où il y'avait quatre voitures: une jeep, une range rover rouge (qui me plait trop bien), une 4×4 noir, et une Mercedes juste trop magnifique blanche.
Binta: c'est à toi toutes ses voitures?
Youssou: les trois oui mais la Range Rover elle est à toi
Binta: comment ça à moi??
Youssou: tu l'avais bien avant que je te connaisse. C'est tes parents qui te l'ont payéJe m'approche de la voiture. Elle est juste magnifique, elle est à moi wesh mdr.
Binta: je peux conduire?
Youssou: tu te peux conduire?
Binta: je la conduisait bien avant non? Forcément si elle est à moi je vais pouvoir m'en sortir
Youssou: d'accordIl part chercher les clés et me les lance. Je monte côté conducteur et lui il s' assoit à côté. J'étais trop bien dedans en plus c'était comme si il y'avait toute ma vie dedans. Je mets les clés dans le contact et faits prudemment une marche en arrière. Je m'en suis bien sortie et cette fois ci je roule et c'est Youssou qui me montre le chemin. On arrive dans un café sympa, y'avait un espace privé genre presque comme des cabines. Youssou part au comptoir après avoir pris ma commande tandis que moi je vais m'installer confortablement dans une cabine. Quelques instants après il vient avec un plateau à la main et y'avait un serveur qui le suivait de près avec un autre plateau. Il s'assoit à mes côtés parce que c'était des fauteuils et non des chaises (je ne sais pas si vous voyez le genre). On mangeait dans une bonne ambiance quand tout à coup j'ai eu une envie folle de vomir. Comment j'ai poussé Youssou pour aller aux toilettes mdr. J'arrive devant la cuvette et déverse tout ce que j'ai mangé depuis ce matin. En plus le bébé on dirait il cogne dedans. Youssou était derrière moi avec un sourire aux lèvres, je me demande à quoi il pense en plus mon ventre il me fait trop mal. Comme si il lisait dans mes pensées il me dit:
Youssou: je m'imagine toi avec notre bébé. Je suis sûr que tu seras la meilleure des mamans.
Binta: j'espère être à la hauteur aussi :) .Il m'aide à me lever puis je me rince la bouche puis il me passe un chewing-gum à la menthe. Il est très attentionné et j'aime ça chez un mec.
Binta: Youssou on peut rentrer? Le bébé il me fait mal
Youssou: y'a pas de soucis princesse. (Il se penche au niveau de mon ventre et commence à parler. Mdr lui il est fou dh il croit que le bébé il va l'entendre) faits pas de mal à maman sinon papa il sera pas content.En même temps qu'il parlait, il caressait mon ventre. Il est trop chou. On arrive à la maison; entre temps mon ventre il s' était calmé. Dès mon entrée dans la demeure je fouillais les pièces de la maison. J'ai découvert la piscine, des chambres à ne pas en finir, une salle de sport, une grande cuisine, un jardin (du côté de la piscine) puis son bureau. Quand je suis entrée dans son bureau j'ai trouvé une grande photo de moi et de Youssou; nous avions un grand sourire et forcément c'était le jour de notre mariage vu la façon dont on était habillé. Au même moment, Youssou entre dans la pièce. Je lui souris et il fait pareil.
Binta: Youssou on s'est connu comment?
Alors là, dès que je lui ai posé la question son sourire il est direct partit. Je comprends pas, il y'a quoi dans ma question.
Binta: qu'est ce que j'ai dis de mal?
Youssou: .... euh.... rien mais c'est... euh.... Tu veux vraiment savoir??
Binta: quand on se marie c'est forcément parce qu' on avait une relation solide tous les deux. N'est ce pas?!Il me regarde comme si il était malheureux pour moi? Je comprends plus rien.
Binta: dits moi qu' est ce qui se passe?
Youssou: il s' agit d'un mariage forcé Binta" Quel sera la réaction de Binta? Comment Youssou va s' y prendre? Et surtout désolé pour le big retard les filles; j'espère que je me suis rattrapée avec ce chapitre. ♥♥ "
VOUS LISEZ
Chronique de Binta: Un mariage forcé?
General FictionC'est une jeune ne se souciant de la vie. Elle est belle , ravissante, intelligente. Elle est très gentille mais elle a un caractère de merde quand on lui cherche. Mais sa vie va complètement changer par les liens sacrés du mariage. Lisez ma chroniq...