Un fou rire m'empara. Mais je change vite d'expression lorsque j'ai vu leur visage plus que sérieux. Mais ils sont malades ou quoi?? Personne me donnera en mariage sans mon consentement.
Moi: moi me marier?? Et sans mon autorisation?
TaCama: parle sur un autre ton
Moi: MAIS C"EST DE MA PUTAIN DE VIE QUE VOUS ÊTES EN TRAIN DE PLANIFIER LÀ.
Je pris mes clés et part en courant de cette maison de fou. Je conduis jusqu'à une rivière un peu isolée de la ville de paris et je me stoppa. Quand j'avais des problèmes je viens souvent ici pour oublier. Michel m'avait montré cette endroit quelques jours après notre venu en France. Je m'installe sur un rocher et met mes écouteurs. Je laissai en boucle le song "Heartbeat Song". Maintenant je réfléchissait . Pourquoi ils veulent me marier? En plus avec un pauvre type comme Youssou. Binta oublies un peu cette histoire. Je m'étale sur le sol et fermes les yeux. Des heures avaient passer mais je m'en foutait royalement. On dirait que y'a quelqu'un qui m'observe. J'ouvre les yeux petit à petit on dirait que c'est un homme. Quoi?! Encore lui. Youssou il veut ma mort j'ai juré. Je me lève, attrape mon téléphone et m'apprête à ficher le camp. Il me retient par le bras et m'attire vers lui. Mon coeur lache un battement en voyant son visage. Je ne vous ai pas décrit comment il est. Aujourd'hui tout près de lui mon visage à quelques centimètres du tien, je me rends compte qu'il est d'une telle beauté. Oh my God!!!! Mais qu'est ce que je raconte comme ça là. Je devrais le haïr hein. On ne faisait que se regardait. Il est métisse, alors un tein assez foncé mais pas tellement. Il a les lèvres pulpeuses et la mâchoire bien dessinée. Il est musclé mais pas trop hein juste ce qu'il faut. Il est plus élancé que moi de juste quelques centimètres mais il est grand quand même. Il brisa enfin ce silence gênant...
Youssou: écoutes moi bien. Moi aussi le mariage m'est forcé mais je n'ai pas le choix tu vois. Moi au moins je respecte mes aînés
Moi: tu aurais pu dire non si...
Youssou: chuttt... j'ai pas dit non pour te faire souffrir moi les putes je sais jouer avec elles
Moi: bh tu sais quoi?? Oui je suis un pute et je me suis même faite baiser par ton frère.
Et pourquoi j'ai dit ça moi? Je veux ma mort j'ai juré. Wallah maintenant il me lance un regard plus que noir. Pourquoi j'ai dit ça putain.
Il me lacha le bras en me lançant par terre sans pitié.
Moi: AÏEEUH... connard
Youssou: ton calvaire commencera dans deux semaines parce que ceci n'est qu'un lancement.
Moi: quoi?? Je vais me marier avec un connard dans deux semaines?!
Youssou: t'as pas le choix Barbie Bitch
Après ces mots il 'en alla. Je pleurais de toutes mes forces Après qu'il ait tourné le dos. Je pleure parce que je n'y comprend plus rien à ma vie. J'avais une vie paisible avant l'arrivée de ce chien affamé. Et pourquoi il est méchant avec moi? Qu'est ce que je lui ai fait?? Hein?! Dit moi et ils vont me donner à un psychopathe qui même avant le marriage me faut vivre l'enfer immaginez après... je me lève presqu'en boitant. Il n'est toujours pas encore parti. Il s'est garé tout près de ma voiture. Je lui lance un regard pleine de haine et roule jusqu'à chez moi"Votez svp les lectrices secrètes là je vous voit dh hum... À plus mes anges dans un nouveau chapitre ;-) "
VOUS LISEZ
Chronique de Binta: Un mariage forcé?
قصص عامةC'est une jeune ne se souciant de la vie. Elle est belle , ravissante, intelligente. Elle est très gentille mais elle a un caractère de merde quand on lui cherche. Mais sa vie va complètement changer par les liens sacrés du mariage. Lisez ma chroniq...