*Il s' approcha de moi, je recule, il s' avance, je recule. Je suis prise au piège. Il dégraffe mon soutient, je cris. Il enlève mon slip je lui supplie de ne pas le faire. Il me fait des suçons au cou, il enlève son pantalon. Et...*
Moi: NONNNNNNNNN
J'ai fait un cauchemar. Jee me levais en chaleur. Youssou aussi s' est réveillé. Il semblait inquiet. Il me serre fort dans ses bras. Je tremble dans ses bras. Il me berce comme le fait une mère pour son enfant et il réussit. Je commence à me calmer petit à petit. Je sais pas ce qui me prend mais je ressere son étreinte. Il continue à me calmer jusqu'à ce que je m'endorme.
...
Je me réveille dans les bras de Youssou. Il est vraiment beau. Il ressemble à un ange quand il dort mais après s' être réveillé c'est une grosse brute avec moi bien sûr. Je le regardait un bon moment avant de me lever du lit pour aller faire ma toilette. Je m'habilla d'un jean slim délavé et d'un décolleté jaune. J'attache mes cheveux en chignon genre négligé. Youssou n'est toujours pas réveillé. J'appelerais le room service pour son petit déjeuner, le mien je préfère aller dans le café de l'hôtel. J'enfile mes Vans en jean et descend. Je pars à l'accueil pour qu'on dépose le petit déjeuner à Youssou.
Arrivée dans le café, je m'installe sur la terrasse et attend qu'on vienne prendre ma commande. Quelques minutes après une serveuse vient prendre ma commande qui n'est autre qu'un muffin accompagné de mon inséparable chocolat chaud. La commande ne tarda pas. C'est un délice. J'ai voulu payer l'addition mais quand la serveuse m'a demandé c'était en quel nom et que je le lui ai dit, elle m'a dit que la nourriture était inscrit quand on réservait la suite. Ça me fera des sous de plus. Je regagnait la suite et vit Youssou à fond dans la nourriture. Je lui avait pris des croissants, du jus d'orange et une pomme verte. Il me vit et me sourit lorsqu'il me vit.
Youssou: salut
Moi: salut
Youssou: bien dormi?
Moi: oui oui
Youssou: tu me raconte ton cauchemar? Par ce que si je pense bien hier t'as un mauvais rêve.
Moi: euh... oui oui mais je veux pas en parler maintenant tu vois
Youssou: je comprends. Je suis là lorsque tu voudras parler
C'est bizarre mais depuis hier y'avait comme une sorte de rapprochement entre nous.
Youssou: t'as pas oublié que tu m'avais donné une chance de t'expliquer avec l.. la fille de l'autre fois.
Moi: oh... ça?! Oui oui je t'écoute.
Youssou: non pas là. Ce soir à 19heures je viendrais te chercher. On va en discuter ailleurs qu'ici?
Moi: euh... où??
Youssou: tu verras tu verras
Moi: mais faut que tu me dises où comme ça je pourrais savoir quoi mettre.
Youssou: habits toi classe genre robe ou Jupe
Moi: ok.
Youssou: alors durant toute la journée on se verra pas je te laisse la suite moi je vais réserver une autre chambre .
Moi: ok. Donc on se dit à 19heures alors
Youssou: à 19heures.
Il porte ses Jordans et me lance un "au revoir" avant de quitter les lieux. Super! Il m'a demandé de m'habiller classe alors que je n'est préparé que des jeans et des minis robes et jupes. Qu'est ce que je vais pouvoir faire. Je pris mon ordi et me connecta sur Skype. J'ai la chance Fatim est en ligne.
On se tape les discussions et tout. Je lui ai raconté ce qui s' est passé durant ma première journée à L.A . Elle était désolée pour moi mais en même temps heureuse dea soit disante réconciliation avec Youssou. Elle dit que c'est mieux que l'on s' explique et qu' on se comprenne. Elle m'a conseillé de faire les boutiques maintenant. Elle est folle certes mais c'est la seule solution. Heureusement que j'avais ma carte de crédit avec moi. Je décide alors d'aller demander de l'aide à Harry pour qu'il me montre un peu où se trouve le centre commercial. Il ne s' est pas fait prier et à même demandé de m'y accompagner.
...
À chaque fois que je mettais une robe il me disait que ça m'allait. Mais moi je trouvais chaque fois un défaut soit il était trop soirée, ou trop courte, longue,...
Mais j'ai trouvé une robe qui m'irais à merveille. Elle est juste M.A.G.N.I.F.Q.U.E
J'ai aussi acheté des escapins de haut 12cm. Maintenant j'ai trouvé mon bonheur. Je l'ai beaucoup remercié mais il n'arrêtait pas de me répéter que c'était gratuit."Alors comment était ce chapitre? La suite pour bientôt. Plus de 15votes et je poste le prochain chapitre pour demain incha'allah
Merci beaucoup pour les 1K de vues c'est juste énorme pour moi. On m'a toujours dit que le succès est la meilleure des revanches. Et cette personne qui me disait que je ne parviendrais jamais à avoir plus de 300 vues à ma chronique. Aujourd'hui j'ai eu ma revanche. Merci chères lectrices et boussah baveux sur vous :-* "
VOUS LISEZ
Chronique de Binta: Un mariage forcé?
General FictionC'est une jeune ne se souciant de la vie. Elle est belle , ravissante, intelligente. Elle est très gentille mais elle a un caractère de merde quand on lui cherche. Mais sa vie va complètement changer par les liens sacrés du mariage. Lisez ma chroniq...