Chapitre 11

14.5K 1.3K 15
                                    

On dansait. Tous les ragard était sur nous. Normal hein nous sommes les mariés. Les invités applaudissaient. Moi je m'éfforcais de sourir. Et je crois que Youssou aussi bien vrai que j'ai pu soupçonné un peu de sincérité dans son sourire CRAQUANT. Je crois que je peux plus le cacher. Je peux pas dire que c'est de l'amour que je ressent envers lui mais il me plait vraiment. Bien vrai que c'est une grosse brute, il a un visage angélique. Mais ma conscience m'a toujours répété qu'il ne s' intéressera jamais à moi vu qu'il est beau et qu'il a toutes les belles Gadjis (femmes) qu'il veut.

PDV DE YOUSSOU
On est là en train de danser. Binta, je sais pas mais elle a quelque chose en elle qui m'attire irrésistiblement. Son visage bien dessiné avec ses petites lèvres roses et pulpeuses qui me donnent envie de l'embrasser. Mais je veux même pas me l'avouer à moi même. Pour vous dire Binta je l'ai connu depuis l'âge de 15ans mais elle, ne faisait pas attention à moi. C'est une femme en Or Macha'Allah. Elle avait tous les mecs qu' elle voulait au lycée. Elle a tout ce dont cherche un homme chez une femme. Elle est studieuse; elle s' est toujours battue pour être parmis les premiers en classe et elle y arrivait. Elle a eu des mecs par ci par là. Mais je la comprenais, elle profitait de sa jeunesse. J'étais toujours jaloux lorsqu'elle était avec d'autres et pas moi. Elle est belle et elle a un beau corps qui me fait bander à chaque fois que j'y pose les yeux. Bh quoi?? Je suis un homme hein je peux pas m'en empêcher. À vrai dire personne ne m'a obligé ce mariage. Je l'ai voulu parce que quand mon père m'a annoncé la nouvelle j'ai accepté sans broncher. Je vais quand même pas rater l'occasion d'être avec la femme que j'ai toujours aimé. Je sais que c'est égoïste mais c'est la vie... Je la fait souffrir pour pas qu'elle voit les sentiments que j'éprouve envers elle. Ça se voyait qu'elle forçait ce sourire. Je laissa un long souffle. Elle me regarda avec ces beaux yeux noisettes dans lesquelles j'aimerai me noyer. Binta je vous jure sur tout ce que j'ai que je l'aime en a mourir.

"RETOUR DU PDV DE BINTA"
On se regardait durant la danse. J'ai baissé les yeux lorsque je sentis quelque chose de dur entre mes jambes. Malgré la robe bouffante en dessous que j'avais, j'arrivais à sentir son durcissement. Ah... le mec il est sérieux lui?! On danse et il s' exciste. Je lui fait de l'effet. Je souris à cette idée mdr. Je relève ma tête et le vois en train de se mordre la lèvre. Il me lança un: "désolé, je voulais pas" . Et c'est là qu'on stoppa la danse avant que ça n'aille plus loin. Je vous passe jusqu'à la fin de la réception. Elle était bien sans mentir. J'étais pressée de voir mes cadeaux. Je pars me laver et garder la robe bien au fond du dressing. Je porte cette fois ci une robe charlotte aux fraises qui m'arrive juste en dessous des fesses. Et pars me mettre sur le lit et commence à enlever les paquets. Le cadeau de mes parents c'était deux billets d'avion pour Los Angeles. Je suis super contente, le voyage est prévu dans deux jours le temps qu'on se repose bien. Ma belle mère m'avait offerte un coffret de bijoux en or blanc genre une chaine, des boucles d'oreilles, et deux bagues. Il doit coûter cher. Ma soeur m'avait donné des nuisettes genre des ensembles string-soutiens trop sexy à mon goût. Elle est folle cette fille là. Michel et Fatim m'ont offert un pendentif qui a notre photo à tous les trois. Je l'adore ce pendentif je ne la quitterais plus. Mon frère m'a donné une importante somme d'argent sous prétexte qu'il ne savait pas quoi m'offrir. Mais je préfère l'argent moi mdr. Les autres m'avaient donné des choses assez coûteux. Et j'adorais tout même si les nuisettes de ma soeur était sexy je les surKiffaient. Je range tous les cadeaux à leur place. Je regarde l'heure il est 04heures du matin et j'arrive toujours pas à nehess (dormir). Je prend mes pantoufles et descend pour aller dans la cuisine chercher un verre de lait qui m'aidera à dormir. J'arrive et je vois Youssou en train de chercher quelque chose dans le frigo. Je fis comme s'il n'était pas là et cherche un verre. Je pris la brique de lait et la déversa dans mon verre. Je voulais restée pour le boire mais je suis gênée. Alors je décide de monter dans ma chambre.
Youssou: non restes moi je vais y aller
Alors je restait. Il sors de la cuisine mais arrivé à la porte il me dit:
Youssou: beau pyjama
Je souris face à son compliment enfin sa réplique. C'est un pervers lui. La robe faisait presque voir la culotte. Je bus mon lait et je pars dormir
...
Je me réveille vers 13heures Après un long sommeil réparateur. Je fis mes abulutions et pries le bon Dieu. Je m'habille d'un joggin gris et un sweet noir. J'enfile mes baskets rouges et je décide d'aller courrir. Je mangerai dans un café du coin. Je mis mes écouteurs et écoutait les chansons de One Direction. Après 30minutes de footing intense, je m'arrête au café d'à côté. Je choisis un muffin et un chocolat chaud. Je sais pas pourquoi mais je me suis retournée et ce que j'ai vu me laissa sans voix.
J'ai vu Youssou avec une fille qui ressemble à un pot de peinture en train de se caresser la main. Un soupçon de jalousie m'empara. Mais la meilleure carte à jouer c'est celle de l'ignorance. Alors je paya l'addition et faits exprès de passer devant eux. Je me tourna pour voir s'il m'avait vu. Et il faisait les gros yeux en me voyant. Je fais comme ci je m'en fichais et je lui lança un clin d'oeil et un sourire totalement faux. J'avais qu'une seule envie c'était lui traiter de tous les noms d'oiseaux. Il aurait pu le faire bien après notre mariage mais non et le pire c'est qu'il ne se cache pas du tout ce salopard de merde. Maintenant c'est sûr je le hais de toutes mes forces. Vous allez vous dire que mais cette fille elle est taré hein. Elle en fait tout une histoire pour juste ça. Mais immaginez vous votre mec dans les bras d'une autre. Et puis on s' en fout c'est pas comme ci je l'aimais

"Comment avez vous trouvez ce chapitre???
Vos avis et votes svp
Boussah mes amours :-* "

Chronique de Binta: Un mariage forcé?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant