PDV DE YOUSSOU
Je viens d'arriver chez moi! J'ouvre la porte à l'aide de la clé et bizarrement la maison était un peu sombre que d'habitude. Et je ne vois aucun employé. Que se passe t-il? Je fait quelques pas et vois une silhouette se dessiner devant moi. Wow *_* ces belles formes ne peuvent t'appartenir qu' à ma femme adorée. Mais que je sache il n'y aucun événement, alors pourquoi elle est bien habillée et tout. Je m'approche d'elle. Elle était de dos à moi. J'entoure sa taille de mes mains et lui fait un bisous sur l'épaule, ce qui lui a donné la chaire de poule. J'aime ça!
Youssou: Bonsoir poupée
Elle me caresse la joue puis retourne pour faire face
Binta: bonsoir mon amour! Tu vas bien?
Youssou: comme que j'ai vu mon rayon de soleil que j'aime tant je vais pour le mieux
Un sourire plus qu' angélique se dessina sur son visage. Elle va me rendre fou je vous jure. Je n'ai jamais aimé quelqu'un comme ça avant.
Binta: alors suit moi
Youssou: à vos ordres princesse
Elle me prend le bras et moi je la suit. Elle se dirige vers la salle à manger qui est tout aussi sombre. Elle me laisse à l'entrée et va mijoter je ne sais quoi. Quelques secondes après la pièce est mieux éclairer. Elle avait allumé des chandelles. J'étais ébahi la table était bien ornée et garnie de bonnes choses. Elle m'invite à m'assoir ce que je fis.
Binta: alors tu aimes?
Youssou: et comment? J'adore
Binta: ça fair plaisir de te voir heureux
Youssou: et toutes ses bonnes choses en quel honneur?
Binta: je veux passer du bon temps avec mon époux. N'ai je pas le droit? (dit elle avec pleine de malice)
Youssou: vous êtes dans votre plein droit (dit je en sortant toutes mes dents)
Elle commence à servir le dinner. C'est du poulet pannet, comment elle a deviné? Elle me sert et se sert aussi mais je mange pas!
Binta: pourquoi tu manges pas? C'est pas bon?
Youssou: au contraire tout ça à l'air vraiment délicieux mais pour que je mange faudra faire une chose pour moi
Binta: laquelle?
Je tapote ma cuisse et elle compris vite. En moins de 10secondes elle était déjà sur mes jambes.
Youssou: tu es magnifique ma chérie
Binta: merci , que voulavoulaisvtu que je fasse pour que tu puisse manger?
Je fis une tête qui ferait craquer n'importe qui!
Youssou: je veux que tu me donne à manger!
Elle me regarde puis rit. Son rire mélodieux que j'aime tant. Oui je ne cesserais jamais de dire que j'aime Binta.
Binta: daccord
Nous mangeons dans la bonne humeur. Binta me donne à manger et moi aussi. Elle vient tout juste de servir le dessert: une mousse au chocolat. C'est délicieusement bon! J'avoue j'ai une femme avec toutes les qualités: belle, qui sait cuisiner, qui a les formes là où il faut, gentille, adorable,... J'ai une femme en or. Maintenant elle a pris un ruban et veut me bander les yeux.
Youssou: quelle autre surprise me réserve tu?
Binta: tu sauras mais promet moi de pas tricher
Youssou: je te promet.
Elle me bande les yeux et se place derrière moi pour me guider. Là on monte les escaliers. Je suis sûr on part dans notre chambre. Elle enlève le ruban et là je vois notre chambre éclairée par des bougies parfumées. Je la reharde puis regarde de nouveau la chambre. Elle est juste parfaite! Elle tire une chaise qui sort de je ne sais où et m'y oblige de s' y assoir. Alors j'obéi. Elle remet le ruban, et j'entend ses pas s' éloigner comme pour aller vers la salle de douche.PDV DE BINTA
Je me précipite dans le dressing après lui avoir mis le ruban sur les yeux. J'enlève mes habits et porte les dessous en premier avant d'enfiler la robe d'infirmière. Je met la musique sur le "BEATS" de façon à ce que cela se répète en boucle. C'était le song de I BET-Ciara. Je me met face à Youssou et s' assit sur lui.
Youssou: ouh.... Bb tu joues à quoi là?
Je lui enlève le ruban. Quand je lui est enlevé le ruban; il était trop surpris et heureux en même temps.
Youssou: bébé tu es magnifique
Je lui montre tous mes dents pour le remercier. Je prend l'initiave de l'embraser, un baiser long qui n'allait pas finir si je n'y mettais pas fin. Je souris en ayant toujours mon front collé au tien. Il sourit.
Youssou: ce soir je vais m'amuser
Binta: t'inquiète même pas pour ça.
Je commence à danser sur lui. Je bougeait mes hanches au rythme de la musique. Après quelques minutes je sent son excitation.
Youssou: bébé joues pas à ça.
Je souris encore plus et me lève de sur lui. J'enlève petit à petit la robe d'infirmière. Il se mord la lèvre inférieur. Mon Dieu Youssou est trop sexyyy. Il se lève brusquement de sur la chaise et me plaque contre le mur. Il me fait des sucons au cou. Je suis très fragiles quand il s' agit de sucons. Je commence à laisser de petits soupirs de plaisir. Il met ses mains autour de ma taille et m'attire encore plus près de lui. Oh God; il était vraiment excité et vachement même. Moi pendant ce temps, je déboutone sa chemise et la jette de l'autre bout de la pièce. Puis je m'occupe de son pantalon, je défait tout d'abord sa ceinture que j'envoies valser suivi quelques minutes après du pantalon. Il lui restait que ses chaussettes et son caleçon "Calvin Klein". Je me mord la lèvre.
Youssou: ne fait pas ça
Binta: quoi?? (En me mordant toujours la lèvre)
Il m'embrasse sauvagement mdr. À croire que mes lèvres sont un plat.
Youssou: arrête de te mordre la lèvre.
Il me porte tendrement jusqu'au lit et on fait ce qu' un couple doit faire hum hum. (Bande de cochonnes, vous avez crus que j'allais vous racontez ce qu' on a fait mdr)
...
Je me réveille dans les bras de l'homme que j'aime. On était tous les deux nus seul le drap nous couvrez. Je le regarde puis lui trace sa mâchoire par des caresses. Il ouvre ses yeux en faisant la mine de bébé qu'il a. Mon homme est vraiment beau macha'Allah. Je souris.
Binta: bonjour mon ange
Youssou: salut ma vie, bien dormi?
Binta: tu m'as épuisé. Je ne peux même plus me lever.
Youssou: tu m'as chauffé alors c'est normal XD. Ça te dit on prend un bain ensemble?
Je le regarde hésitante, mais je me suis dit que tôt ou tard faudra que je le fasse. J'acquiesse et m'apprête à me lever.
Youssou: non non princesse attendez
Et il me porte en mode princesse.
Binta: oh mon Roméo que j'aime tant
Youssou: oh ma Juliette
Et on y va pour un rire collectif mdr
Dans le bain aussi on reprit la même scène que la nuit mdr."Hey les filles, ça fait longtemps hein?! Vous m'avez manqué wollah! Chui désolée si y'a des fautes c'est parce que j'avais la flemme de relire.
Allé j'espère que ce chapitre vous a plu. Bisoux :-* "
VOUS LISEZ
Chronique de Binta: Un mariage forcé?
General FictionC'est une jeune ne se souciant de la vie. Elle est belle , ravissante, intelligente. Elle est très gentille mais elle a un caractère de merde quand on lui cherche. Mais sa vie va complètement changer par les liens sacrés du mariage. Lisez ma chroniq...