Je vis quelqu'un descendre. C'était un mec plutôt un vieux parce que je pouvais dire que ce mec avait l'âge de mon papa sans trop abusé. Le vieux c'est sûr il venait de la chambre de Fatim car en haut y'a une seule chambre et c'est celle de Fatim, la chambre d'amis est en bas près de la cuisine. Le vieux descendait une bouteille de bière à la main avec son gros ventre. Je regarde Fatim très déçu je ne la croyais pas comme ça. Je lève un sourcil et la regarde.
Fatim: ce n'est pas ce que tu crois. Attends je t'explique.
Je ne la laisse même pas et claque la porte d'entrée. Je m'assois sur les marches de l'entrée. J'ai même oublié de lui dire pourquoi je suis là mais c'est parce que je suis plus que dégoutée. Elle m'a mise hors de moi. Elle ouvre la porte et s' assoit près de moi. Elle mis une main sur mon épaule
Binta: NE me touche pas
Fatim: laisse moi t'expliquer. Hier à la soirée j'avais tellement bu que je ne savais plus ce que je faisais
Binta: alors tu boits?? Mais je croyais que tu étais musulmane
Fatim: j'ai commencé à boire depuis mon plus jeune âge. Au lycée; j'étais l'une des plus populaires alors tu sais ce que cela veut dire en France
Binta: tu me dégoute franchement
Je me lève pour partir. J'étais tellement en colère. Et dire que pendant six ans je m'accompagnait d'une grosse pute qui se dit être ma meilleure amie. Déjà elle m'a caché que elle et Youssou avaient eu une relation amoureuse et maintenant je découvre de moi même qu'elle boit et couche avec des vieux. Faut que Michel le sache il ne mérite pas ça. Fatim n'est rien qu' une grosse pute. Ah je me retourne et lui met une grosse gifle.
Binta: ça c'est parce que tu avais une relation avec mon mari et que tu ne m'as rien dit.
Je lui donne encore une autre patate et ça se voit qu'elle ne s' y attendais pas. Elle se tient la joue.
Binta: et ça c'est pour avoir trompé mon meilleur ami
Fatim: faits pas comme ci tu étais amoureuse de Youssou et puis Michel c'est juste pour son fric que je sors avec lui.
Binta: tu es pire qu' un monstre wallah.
Je retourne dans la voiture. Elle me lance "ces gifles tu vas les payer chères". Ouais c'est ça je tremble déjà tellement que j'ai peur (marquez l'ironie). Elle m' énerve. Je décide de rentrer chez moi je crois que c'est mieux. À la maison y'avait Aida qui me bombardait de questions sur le voyage. Elle m'a même fait oublier cette Fatim.
Aida: alorS dit moi vous avez fait "tchiki bam"?
Binta: Aidaa (dis je vexée)
Aida: mais vous êtes un couple non?! C'est normal que vous le fassiez.
Je me lève pour rejoindre ma chambre.
Aida: où vas tu jeune fille? T'as pas répondu à ma question
Binta: et je ne compte pas y répondre
Je monte presqu' en courant dans ma chambre. Mdr, Aida est folle wesh. Elle croit vraiment que je lui expliquerait ces détails. En y repensant, la chaleur me monte. Et une nouvelle sensation agréable je dirais fit face. J'adorais ressentir ça en moi. C'est comme une petite flamme qui nait de jours en jours dans mon coeur. J'aime mon Youssou et je ne le perdrais pour rien au monde. J'avais même oublié cette conne de Fatim. Elle ose me menacer moi? C'est parce que je ne lui ai jamais montré mon vrai visage. Mais si elle me cherche, bh elle me trouvera. Youssou n'est toujours pas là. Ce soir je donnerais à toutes les bonnes leur soirée. Je vais demander à Aida aussi de partir. Elle me comprendra parce que ce soir je veux faire plaisir à mon homme. Oui, j'ai décidé de me laisser faire. Après tout si je ne prends pas soin de lui, même s'il m'aime à mourir tôt ou tard il cherchera une autre pour me remplacer. Alors je vais user de mes atouts féminines. J'appelle de suite Aida et lui explique. Avant même que je ne finisse mon récit, elle acquiesce et va se charger de dire aux autres employés qu' ils ont leur soirée et reprendront le travail après demain. Ceci fait, je regarde ma montre, il est plus de 14heures et toujours pas Youssou en vue. Tant mieux ça me permettra de bien organiser ma surprise. Je sors les pétales de rose et les bougies. Je décore la chambre. C'était juste magnifique.
Je regarde une fois de plus ma montre et cette fois j'ai été surprise. L'heure passe vite dit donc. Il était déjà 16heures mais que fait Youssou. Mon téléphone sonne! Quand on parle du loup on en voit la queue. C'est Youssou qui m'appelle
*conversation téléphonique*
Binta: allô bb?
Youssou: oui mon amour je suis désolée je viendrais le soir. J'ai beaucoup trop de choses à régler. Durant mon absence on a constaté que le taux est élevé, ce qui est très bien pour nous.
Binta: toutes mes félicitations mon bb. Alors tu rentres quand?
Youssou: au plus tard vers 19heures. Je dois faire deux-trois trucs puis j'arrive incha'Allah je te promet.
Binta: ok je t'attend alors! Ciao
Youssou: je t'aime ma chérie
Binta: je t'aime aussi
Puis je raccroche le téléphone. Il doit avoir du boulot je le comprend. Dans la villa il n'y avait que moi puisque tous les employés sont rentrés. Je descend à la cuisine et me met au fourneau. Oui je sais cuisiner. Je vais préparer du poulet pannet accompagné de sauce. Avant que Aida ne parte je lui avait demandé le plat préféré de Youssou. Et d'après elle il adore le poulet pannet. Alors que j'ai fini ma cuisine je me dirige vers la salle à manger. Y'avait rien de spécial mais je voulais que ce jour soit mémorable. Je dressa la nappe, y place deux assiettes, deux coupes en verres, des fourchettes et couteau de part et d'autres. Je pars amener le repas que j'avais mis sur un grand plateau en argent avec un couvercle comme genre à étage (vous voyez l'image? Enfin bref...). Je pars chercher les deux bouteilles de champomy que j'ai acheté y'a pas longtemps. Je pars chercher des chandelles et l'installe sur la table. Quand je regarde la table bien garnie; j'étais fière de moi. Le dessert sera servi après le dîner puisque c'est de la mousse au chocolat. Je monte vite fait dans ma chambre et prends une bonne douche. Je sors habiller d'une longue jupe beige à fente et d'un crop top blanc qui faisait ressortir ma poitrine généreuse, comme chaussures j'ai mis des talons de 12cm (Voir multimédia). Je bouclais ensuite mes cheveux et pour mon make up j'ai mis un peu de mascara et du gloss et le tour est joué. Je met un collier blanc et un bracelet qui va avec. J'étais impeccable mach'Allah. Je file dans le dressing et sors ma tenue d'infirmière et les dessous qui vont avec. Je les cache quelque part et descend attendre mon époux au salon."Dans le prochain chapitre y'aura de l'action les filles. Je suis désolée pour le retard mais j'avais plus beaucoup de temps pour moi même. Bon Ramadan à tous les musulmans :-* "
VOUS LISEZ
Chronique de Binta: Un mariage forcé?
Fiction généraleC'est une jeune ne se souciant de la vie. Elle est belle , ravissante, intelligente. Elle est très gentille mais elle a un caractère de merde quand on lui cherche. Mais sa vie va complètement changer par les liens sacrés du mariage. Lisez ma chroniq...