Chapitre 1

458 11 4
                                    

Ah ! Maléfice ! Qu'est ce que c'est que ça ???? Ehhhh ouiii après plus d'un mois d'absence me revoilà avec le tome 2 ! Je suis désolé d'avoir mis du temps, mais je suis là. J'espère que ce tome vous plaira autant que le premier. 5892 lectures c'est pas rien ! Bref, bonne lecture !

★★★★

Ellipse 1 semaine.

Pdv de Livaï.

Ça fait une semaine que Sieg n'est plus de ce monde. La police recherche des indices mais n'a rien trouvé pour l'instant. D'ailleurs aujourd'hui on doit venir nous interroger. Je sais mentir et Eren aussi, d'après ce qu'il dit. J'ai confiance en lui, je sais qu'il peut le faire.
Ça y est, c'est le moment, on est pas dans la merde.
L'inspecteur rentre dans la salle et commence à interroger les élèves. Il commence par des petits vampires innocents. Puis vient le tour d'Hanji et Erwin. Ils nient tout en bloc.

-Hanji : J'ai rien vu, rien entendu ! Je suis innocente.

-Erwin : Je confirme, cette folle était avec moi tout le temps.

-Inspecteur : D'accord, et vous ?

-Livaï : J'étais avec Eren, on passe notre temps ensemble.

-Eren : Sieg venait d'arriver, on l'avait à peine aperçu.

-Petra : C'est faux, c'est eux qui l'ont tué !

-Hanji, Erwin, Eren et Livaï : Ta gueule !

-Hanji : Va baiser tes grands parents tu veux ?

Hanji est vraiment en colère contre Petra depuis qu'elle s'est rangée avec Sieg, je la comprends. Apparemment elle se serait mis avec lui parce qu'il avait pris notre place de "dominant", elle veut juste être dans le clan des vainqueurs. Elle a essayé de revenir avec nous mais je l'ai rejetée. Depuis elle aussi, elle me hait. Et c'est pas fini, j'ai fini par me faire détester de pas mal de gens. Ce sont les admirateurs de Petra, ils sont à ses pieds donc contre moi.
Mon comportement a changé, je suis devenu plus agressif, beaucoup plus. Je suis plus ingrat aussi, j'ai changé dans le mauvais sens. J'hésite pas non plus à me battre. Eren me regarde, il est ravi. Lui aussi a changé, on se bat ensemble parfois, 2 contre 1, 2, 3 ou 4 même. Plus rien ne nous arrête. Mais avec moi, il est pareil qu'avant. Il est doux, gentil, attentionné, parfait. Moi aussi je suis plus gentil avec lui.
Quelques jours sont passés sans trop de problèmes, on a repris notre place avec Eren et personne n'ose s'approcher. Ils ont vu ce qu'il s'est passé avec avec Sieg, ils ne veulent pas subir le même sort.
Eren est avec moi. Il a posé sa main sur ma joue et la caresse en m'embrassant.

-??? : Eren, Livaï... Euh...

Eren me lâche et se retourne vers la personne en question.

"C'est la CPE, tu crois qu'on est dans la merde ?"

J'sais pas. Ignore la et embrasse moi encore.

"Ok."

Comme demandé, Eren se retourne vers moi et m'embrasse. Je caresse doucement ses cheveux doux. En ce moment il se laisse pousser les cheveux, c'est assez beau. Il a aussi un peu de barbe qui pousse, c'est mignon.

-??? : M. Ackerman, M. Jäger, venez avec nous.

-Livaï : Tch !

Je lâche Eren et me lève. Il me prend la main et vient avec moi. Le principal s'est ramené, on est un peu obligé d'y aller. On y va donc, on va avoir des emmerdes c'est sûr mais bon, on a plus rien à perdre.
On s'assoit en face du bureau, je prends la main d'Eren et caresse le dos avec mon pouce.

On veut leur sang {Ereri/Riren} [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant