Chapitre 12

151 6 0
                                    

Je me blottis contre lui, et lui se frotte contre moi, sûrement un peu trop excité par nos retrouvailles.

★★★★

Pdv de Eren.

On se câline tranquillement avec Livaï, se fichant totalement des agents autour de nous. Il frotte sa joue contre la mienne, ce qui ne me déplait franchement pas. Sa chaleur m'avait manqué, même pour quelques petites heures, en plus c'est bientôt mon anniversaire, je n'aurais pas pu le passer sans lui. Il se redresse un peu, j'ai le temps d'observer ses deux iris grises magnifiques. 

-??? : Hum hum...

On se retourne tous les deux vers un policier brun qui nous regarde, visiblement gêné.

-Livaï : Qu'est ce que tu veux Mike ?

-Mike : Que vous répondiez aux questions.

-Eren : Pose-les, tes questions.

Je garde Livaï sur mes genoux alors que ledit Mike s'assoit face à nous avec Hannes. S'en suivie une longue séance d'interrogatoire, où Livaï et moi communiquions sans que personne ne le sache pour raconter des mensonges cohérents ou avoir notre accord pour dire la vérité. On parlait à Niccolo de temps en temps, du moins Livaï le faisait. Il a exigé une cellule pour nous deux, sinon il "démonterait toutes les briques de cet enfer une par une pour trouver le responsable et le vider de son sang". J'avoue qu'à leur place je lui aurais donné ce qu'il voulait aussi, ses yeux rouges étaient vraiment flippants. On nous a conduit en dehors de la salle, poings liés on était entouré de policiers, comme s'ils étaient nos garde du corps, même si ils sont plus leur propres gardes du corps puisqu'on pourrait les tuer à tout moment. On est passé par plusieurs couloirs, puis on est descendu dans un sous sol. Un grand type avec une moustache nous a rejoint, je vous jure on dirait un film d'action.

-??? : Notre prison est assez spéciale. Tous les trois jours, des combats sont organisés. Si vous l'emportez, vous gagnez des points pour votre classement. Si vous êtes dans les 20 premiers vous aurez le droit de sortir dans la cour du haut, à la lumière. Vous êtes obligés d'affronter un adversaire au dessus de votre classement actuel, sauf si le détenu vous a demandé de se battre. Plus l'adversaire est fort, plus vous gagnez de points. C'est simple, vous comprendrez assez vite, en attendant, vous êtes tout en bas du classement. 

Les agents nous ont conduit à notre cellule et nous ont violement poussés dedans. Je vais tous les tuer, je le jure. Et donc nous voilà dans notre nouveau chez nous, dans des tenues oranges dégueulasses, allongés l'un sur l'autre dans ce qui va être notre lit. Nous avons des lits superposés, mais ça ne m'intéresse pas.

-Eren : On va faire quoi demain ?

-Livaï : On va se dégourdir les jambes. S'il y a des combats on y participera, on aura plus de chance de sortir si on est là-haut. Je commencerai si tu veux.

-Eren : Te blesses pas, c'est tout ce que je te demande. 

-Livaï : T'inquiète pas, la plupart des gens ici sont des faiblards, ils ne font pas le poids.

-Eren : Ouais mais on devrait se préparer quand même.

-Livaï : Comme toujours mon ange, tu es la voix de la raison. Séance de sport ?

-Eren : Allez !

On saute tous les deux en bas du lit pour enchainer pompes, abdos, squattes et toutes sortes de choses. Évidemment on s'est lancé des défis, sinon c'est pas drôle. Résultats : Livaï gagne le concours d'abdos, moi je gagne celui de pompes. À moitié essoufflés maintenant, on s'étend sur le lit en se calmant. Je passe mes bras autour de Livaï et le fait tomber sur le côté pour qu'on soit face à face. Il passe une main sur ma joue pour la caresser doucement alors que nos jambes s'entremêlent. Il se colle contre moi, tellement près que je peux sentir son cœur battre au même rythme que le mien. Un sourire s'échappe de mes lèvres quand il pose sa tête sur mon torse. Je lui caresse doucement ses cheveux pendant que sa main se balade sur moi.

On veut leur sang {Ereri/Riren} [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant