Si on ne se fait pas attrapé ça devrait passer, du moins j'espère. Il n'y a pas de raison que ça foire.
★★★★
Pdv de Eren.
Je commençais à m'endormir quand Livaï me secoue un peu. J'essaye de ne pas faire attention en pensant que Livaï bouge simplement mais la secousse recommence. J'ouvre doucement les yeux et regarde Livaï qui fixe le sol. Je regarde moi aussi mais je ne remarque rien.
-Eren : Qu'est ce qu'il se passe ?
-Livaï : Il va se passer quelque chose c'est sûr.
-Eren : Tu deviens parano, regarde, tu vois bien qu'il y a personne.
À ce moment, quelqu'un rentre dans l'église. J'ai compris, maintenant je suivrai toujours l'instinct de Livaï.
Il marche tranquillement dans l'allée principale, la tête baissée, mais une religieuse vient le voir.
Il commence à parler mais je n'entends pas ce qu'il disent, mais visiblement Livaï si. Il commence à grogner.-Eren : Qu'est ce qu'il se passe ?
-Livaï : C'est un vampire qui voulait prier mais la nonne a refusé parce qu'il est un vampire.
-Eren : C'est horrible ! Mais c'est exactement de ça que je te parlais. C'est le moment de l'aider.
Livaï me regarde dans les yeux et hoche sa petite tête puis on se décroche pour venir en aide au vampire. On descend pour se mettre juste au dessus de ses épaules en grognant. Ils lèvent tous les deux les yeux vers nous en nous dévisageant.
-Religieuse : Qu'est ce que c'est ?
-Vampire : Ce sont des chauves souris.
-Livaï : Pas exactement.
On se retransforme en humain et on se met entre le vampire et la religieuse. Livaï sort les dents pendant que la nonne s'écarte, ses traits déformés par la peur. On s'approche au fur et à mesure qu'elle s'éloigne, j'ai de plus en plus faim.
"Espèce d'affamé, t'inquiète pas tu vas manger."
Dépêche toi Livaï... J'ai faim...
Je me lèche les lèvres en accélérant le pas, Livaï me suit et bave presque.
"1..."
2...
3 ! "3 !"
On saute tous les deux en même temps sur notre victime pour la mordre à la gorge. Elle s'écroule en criant et nous suppliant d'arrêter. J'aspire quelques gorgées avant de me relever. Livaï se relève aussi et se retourne vers le vampire.
-Livaï : Tu peux prier en paix, tu es libre, ne laisse jamais un humain te dicter ce que tu dois faire.
-Vampire : Vous venez de...?
-Eren : Oui. Je crève la dalle...
-Livaï : Fais pas gaffe à nous, mais si tu as d'autres soucis tu risques de nous recroiser.
Livaï se transforme en chauve souris et attrape la religieuse pour la tirer vers notre cachette. Je l'aide à la hisser sur une poutre plus solide que celle d'avant. Maintenant on tient tous les trois sous notre forme humaine. Livaï plante ses canines dans le cou de la religieuse et aspire quelques gorgées de sang. Il s'approche de moi et m'embrasse pour laisser le liquide couler dans ma gorge. J'avale tout ce qu'il me donne sans en laisser une seule goutte. Je souris et prends moi aussi du sang pour en donner à Livaï comme il vient de le faire. On continue notre repas comme ça jusqu'à avoir vider la bonne sœur de son sang.
Je la pousse un peu plus loin sans la faire tomber et me couche sur Livaï. Il passe ses bras autour de moi et je pose ma tête sur son torse. Il passe sa main sur ma tête et caresse mes cheveux. Je suis bien là, sa respiration m'apaise.
VOUS LISEZ
On veut leur sang {Ereri/Riren} [Tome 2]
Fanfiction"Ce sont les proies et nous sommes les chasseurs" Cette fanfic est la suite de "Je veux ton sang" Après avoir découvert le sombre passé de Livaï, Eren a décidé venger son petit ami. Ils sont prêts à tout pour libérer les vampires de leur souffranc...