Livaï : C'est moi qui le porte ou toi ?
★★★★
Pdv de Livaï.
-Livaï : Alors ?
-Eren : C'est ton anniversaire... C'est comme tu veux...
Je regarde encore une fois le contenu de la boite, Eren a l'air déçu. Pourquoi ? Il pense que je n'aime pas son cadeau ?
Je continue d'inspecter la boite et trouve.... Un plug ? C'est de mieux en mieux.
Je me lèche les lèvres en relevant les yeux vers Eren qui regarde toujours ses doigts en jouant avec. Pour l'instant j'imagine simplement Eren porter cette magnifique tenue.. Qu'est-ce c'est excitant.. Eren écarquille les yeux en voyant mon érection monter petit à petit.-Livaï : Va la mettre... Sans boxer..
Eren me lâche un grand sourire et fonce en prenant la boite. Je me mordille la lèvre en continuant à l'imaginer. Il va être très très sexy..
Eren revient dans sa tenue, exactement comme je l'avais imaginé. Il me regarde avec un sourire en coin, je lui fais signe de revenir sur mes genoux. Il s'assoit et passe ses bras autour de mon cou. Je pose une main dans son dos et l'autre sur sa cuisse. Je la remonte petit à petit sur ses fesses et, quand j'y arrive, j'inspire brusquement en enfonçant mes doigts dans sa peau. D'un mouvement de tête, je désigne la boite.-Livaï : Prends le.
Il prend le contenu de la boite et je le soulève en le tenant bien par les fesses pour l'emmener dans la chambre. Je le pose sur le lit et passe à quatre pattes au dessus de lui. Il se tortille doucement sous moi et passe ses bras sur mon cou et ma nuque. Je commence à l'embrasser sur le visage, puis la mâchoire, où je laisse courir mes dents, et descend sur son cou. Je passe ma langue dessus avant d'y planter mes crocs. Je commence à sucer son sang pendant qu'il passe ses mains dans mes cheveux. Il tire dessus, ce qui me fait lâcher un petit gémissement. Je lâche son cou pour revenir contre ses lèvres et murmurer.
-Livaï : C'est le meilleur cadeau que tu pouvais me faire... Je suis tout excité..
Je frotte doucement mes hanches contre les siennes et il lâche un miaulement.
-Livaï : Putain.. Qu'est ce qu'il est excitant.. Ce bruit.. Mon ange, déshabille moi.
Doucement, très doucement, Eren me dépouille de mes habits. Il les jette à terre et m'observe, enfin surtout mon entre-jambe. Je ricane et m'assois en prenant Eren pour le mettre sur mes genoux. Puis, en douceur, je commence une série de vas et viens sur mon membre. Eren halète en me regardant et essaye de me toucher mais je l'en empêche. Il gémit de frustration, déglutit et continue de m'observer, l'eau à la bouche. Quand je lâche un gémissement, il ne tient plus et se jette sur moi. Je tombe allongé sur le lit, surpris par cette attaque, et le laisse faire. Il prend mon sexe dans sa main et, durement, fait des petits allers-retours.
-Eren : Je veux le faire... Je veux te donner du plaisir... C'est à moi de le faire...
À ces mots, il se baisse et sa tête disparaît entre mes jambes. Mes orteils se contractent instantanément à son contact, mes doigts s'enfoncent dans le drap et je lance ma tête en arrière. Il entame ses vas et viens rapides et exquis. Je finis par le regarder et remarque qu'il me fixe attentivement. Il me sourit et fait quelque chose qu'il n'avait pas encore réussi à faire jusqu'ici : il prend mon sexe au plus profond de sa gorge et son nez s'enfonce dans mes poils pubiens. Je passe ma main sur sa tête et l'empêche de se relever.
-Livaï : Mmh... T'es doué.. C'est bon ?
-Eren : Mmm..
-Livaï : Tu veux que je jouisse ?
VOUS LISEZ
On veut leur sang {Ereri/Riren} [Tome 2]
Fanfiction"Ce sont les proies et nous sommes les chasseurs" Cette fanfic est la suite de "Je veux ton sang" Après avoir découvert le sombre passé de Livaï, Eren a décidé venger son petit ami. Ils sont prêts à tout pour libérer les vampires de leur souffranc...