Je me repose dans ses bras, attendant la nuit pour sortir manger.
★★★★
Pdv de Livaï.
La nuit est tombée depuis un petit moment maintenant, et on va partir manger. On a prévenu Niccolo, comme à chaque fois, pour qu'il récupère nos affaires s'il y a un problème. Même si jusqu'ici, tout s'est bien passé. Mais il ne faut pas que je dise ça, ça va nous porter la poisse et il va nous arriver une connerie.
On sort par la fenêtre en restant en chauve-souris jusqu'à arriver dans la rue. On se pose tranquillement à terre puis on marche, capuche sur la tête pour être cachés. Ce soir les trottoirs sont déserts, il n'y a vraiment personne. On passe devant plusieurs magasins, fermés, seuls la lune et les lampadaires éclairent notre route. Ma main glisse doucement dans celle d'Eren qui la serre, me partageant un peu de sa chaleur. On continue notre route quand mon ventre gargouille, m'ordonnant de lui trouver à manger. Eren pouffe en l'entendant, je lui donne donc un coup de coude pour le faire taire. Je vois bien qu'il se retient de rire quand on croise enfin quelqu'un. Je sens directement son sang et la chair fraiche de son cou m'attire. J'ai envie de planter mes crocs dedans et de le vider de son sang jusqu'à ce que je sois complètement rassasié. Le garçon face à nous est brun, légèrement plus grand que moi mais plus petit qu'Eren, on n'aura donc aucun mal à l'immobiliser. Ses yeux brillants noirs sont rivés sur son téléphone, nous laissant le champ libre pour l'attaquer par surprise, c'est bien la technologie quand même ! Je me lèche les lèvres d'avance, sentant mon repas arriver à grand pas. Notre victime relève les yeux et les pose sur nous. Il nous regarde assez étrangement et, quand il passe à côté de nous, comme par hasard, ma capuche s'enlève dans un coup de vent. Il me regarde fixement de ses grands yeux, puis les écarquille et part en courant, téléphone collé à l'oreille. Eren comprend en même temps que moi, il m'a reconnu et appelle la police. On se met à courir après le brun mais il prononce les mots de trop avant qu'on puisse le rattraper.-??? : Allô ?! Vite aidez moi ! Deux vampires sont après moi, ce sont eux qui sont recherchés ! Je suis dans la 5ème avenue des titans !
Il raccroche et commence à accélérer mais j'ai le reflex de lui sauter dessus, le plaquant au sol. Je tiens fermement ses poignets et appuie mon bassin sur son dos pour l'immobiliser. Je crois que je bave, son cou est tellement près de moi, je sens son odeur enivrante. Le sang est comme une drogue, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer. Eren me rejoint et s'agenouille près de moi alors que je me penche vers le visage horrifié de ce jeune homme.
-Livaï : Tu as peur ? Tu auras beau courir, tu ne peux pas fuir éternellement, le chasseur rattrape toujours sa proie.
Je me penche et ouvre grand la bouche, sortant mes canines, alors que le brun crie de toutes ses forces. Je suis de plus en plus excité, je vais pouvoir manger, enfin ! Quand je m'apprête à donner le premier coup de dents, on entend des sirènes au loin. Trop tard, la police est arrivée ! Je râle et me relève, entrainant Eren avec moi et laissant mon repas seul dans la rue. J'ai juste le temps de le voir se relever que des chauves-souris arrivent vers nous ainsi que des voitures. On court quelques instants mais voyant que les chauves-souris vont plus vite que nous et que les voitures finiront par nous rattraper, on se transforme en chauve-souris tous les deux et on vole le plus vite possible, se servant du vent pour augmenter notre vitesse. On tente de les semer mais c'est compliqué, la nuit tous nos avantages sont perdus, les vampires deviennent aussi des chauves-souris. Ils volent assez vite, mais on finit par les distancer un peu. Je tourne dans une petite rue où je me détransforme et tire Eren par la main. Normalement on devrait changer de rue, et donc pouvoir partir sans être repéré. Je lâche la main d'Eren une seconde pour partir à l'avant et vérifier que la voix est libre quand j'entends un cri.
VOUS LISEZ
On veut leur sang {Ereri/Riren} [Tome 2]
Fanfiction"Ce sont les proies et nous sommes les chasseurs" Cette fanfic est la suite de "Je veux ton sang" Après avoir découvert le sombre passé de Livaï, Eren a décidé venger son petit ami. Ils sont prêts à tout pour libérer les vampires de leur souffranc...