On se prend chacun un coup de poing puis on est séparé. Quand Eren remarque qu'on nous emmènent chacun dans des salles différentes il commence à se débattre et à essayer de mordre.
★★★★
⚠TW : TORTURE⚠
Pdv de Eren.
Livaï est emmené dans une salle alors qu'on continue de me faire marcher. Hors de question qu'on soit séparé ! Je commence à bouger et à sortir les dents pour qu'ils me lâchent.
-Gardien : Tiens-toi tranquille, on ne t'emmène pas loin.
-Eren : Je m'en fous complètement ! Je veux rester avec lui !
Les gardiens continuent de me trainer avant de me balancer dans une salle assez sombre. Je me reçois un coup de plus puis je suis assis de force sur une chaise. Ils attachent mes bras, mes jambes et mon ventre au fauteuil grâce à des espèce de ceintures en cuir. Je suis totalement bloqué, je ne peux pas bouger. Ils bloquent également ma tête pour que je ne puisse que regarder devant moi, tout ce cirque commence à sérieusement m'inquiéter. Mais le plus important est : où est Livaï ?! Si jamais il lui arrivait du mal ? Oh s'ils osent lui faire quoi que ce soit je jure de tous les tuer. Soudain, j'entends un agent parler dans son talkie-walkie puis un grand écran s'allume devant moi. C'est comme ça qu'il compte me torturer ? Ils vont me passer toute la saga des bisounours ? Pff...
L'écran affiche de la neige - vous savez quand ça capte pas ? - et grésille un peu, puis une salle sombre qui ressemble à celle où je suis actuellement apparait à l'écran. Ok c'est pas les bisounours là. Je regarde attentivement, et j'arrive à apercevoir une chaise au milieu de la pièce. Après quelques secondes, la lumière s'allume, et ce que je vois ne me rassure pas du tout. Sur les murs on voit distinctement des tâches de sang, des fouets et... une muselière ?!-Gardien : C'est en direct.
Je ne comprends pourquoi il me dit ça jusqu'à ce que je vois quelqu'un s'écraser au sol, puis recevoir plusieurs coups de pied dans le ventre. La caméra qui me montre tout ça se trouve dans un coin en haut de la pièce, alors j'ai du mal à reconnaitre le moindre visage, mais quand le gardien, que je reconnais grâce à son uniforme, attrape les cheveux de la personne au sol et la relève vers la caméra, je reconnais immédiatement...
-Eren : Livaï ! Laissez le tranquille !
-Gardien : Certainement pas. Vous avez tué au sein de la prison, tout ce que vous méritez c'est la torture.
-Eren : Non ! Non ! Frappez moi à sa place !
Ma voix se casse devant ce que je vois à l'écran. Le gardien prend les mains de Livaï pour les attacher ensembles au plafond, mais mon noiraud se défend en donnant quelques coups de dents. Je crois même voir qu'il a réussi à toucher la personne à ses côtés. En réponse à son acte, le policier lui offre son poing dans le ventre et sur le visage, puis il lui met la muselière que j'avais vu tout à l'heure.
Donc c'est ça la torture ici ? Livaï se fait frapper et je suis obligé d'assister au spectacle ?
Je me débats encore plus, essayant de me sortir de là, hurlant en voyant Livaï se faire rouer de coups. Il s'en prend de partout, dans le ventre, sur le torse, dans le dos, sur les jambes, sur le visage... Soudain, le gardien arrête et va vers le mur avec tous les instruments de torture les plus horribles que j'ai jamais vu. Il prend un fouet et je m'attends tout simplement au pire. Je ne veux pas voir ça, je veux simplement fermer les yeux et me boucher les oreilles, mais je ne peux pas. Mes yeux refusent de se fermer, je dois voir si Livaï tient le coup. J'entends un premier clac, puis un gémissement de douleur de la part de Livaï. Puis un deuxième, et un troisième... J'en peux plus ! Livaï hurle une nouvelle fois et je peux voir une larme à son œil. Moi aussi mes larmes coulent.
VOUS LISEZ
On veut leur sang {Ereri/Riren} [Tome 2]
Fiksi Penggemar"Ce sont les proies et nous sommes les chasseurs" Cette fanfic est la suite de "Je veux ton sang" Après avoir découvert le sombre passé de Livaï, Eren a décidé venger son petit ami. Ils sont prêts à tout pour libérer les vampires de leur souffranc...