Chapitre 16

119 7 0
                                    

On va devoir s'évader.

★★★★

Pdv de Livaï.

Eren se bat contre Kord alors que Falco me tient fermement, m'étouffant presque. Je me débats comme je peux, retenant mes griffes de sortir, ainsi que tout autre pouvoir. Je parviens finalement à me libérer, reprenant mon souffle à grandes inspirations. Mes dents bien sorties, je me prépare à lui sauter dessus, ce que je fais. J'arrive à le frôler avec mes dents, mais comme elles sont très aiguisées, une goutte de sang parvient à s'échapper de son cou. La vue et l'odeur du sang me donne immédiatement faim, je me jette comme un enragé sur lui pour pouvoir le bouffer. Il esquive tant bien que mal, je ne me contrôle plus et fonce sur lui sans arrêt. Au bout de plusieurs minutes, il s'en rend compte, je n'ai plus toute ma tête et c'est ce qui va me conduire à ma perte. Je ne fais donc même pas attention à ce qu'il fait, ce n'est qu'une fois bloqué que je me rends compte qu'il m'a piégé. Il m'a fait avancer vers un coin de la salle pour que je ne puisse plus m'échapper, maintenant il me tient. Le seul moyen de m'échapper serait de foncer dans le tas, mais il a plus d'expérience que moi niveau combat, donc il saurait facilement me retenir. Malgré ma force physique, si je n'ai pas de bonne stratégie, je suis mort. Et miraculeusement, j'ai ma stratégie. Je le laisse m'attraper et, avec le peu de conscience qu'il me reste, tente de ne pas l'attaquer. Il faut qu'il me batte presque, il faut que ces deux frères pensent qu'ils ont une chance. Une fois que je sens mon souffle m'abandonner, je hurle de toutes mes forces dans ma tête.

EREN !!!

Il se tourne vers moi en un instant, et en me voyant encore plus blanc que d'habitude, ses yeux s'écarquillent, ses griffes ressortent involontairement et je crois bien voir des flammes dans ses yeux. Il hurle de toutes ses forces en se jetant sur Falco, le poing en avant. Il est devenu extrêmement rapide, si bien que ni moi ni le blond n'avons le temps de nous écarter. Et vu la puissance de son coup, j'ai peur pour ma vie, vraiment. Il va nous défoncer ! Je me protège instinctivement la tête avec mes bras, mais à part un courant d'air, je ne sens strictement rien. Je rouvre lentement les yeux, pour voir quelque chose de surprenant, mais super sexy. Eren se tient devant moi, me protégeant, son t-shirt déchiré avec quelques plaies au visage, mais le plus étonnant se sont ses poings en feu. Rapidement, les flammes disparaissent et il se tourne vers moi pour m'observer. Il caresse délicatement ma joue, et je peux toujours sentir que ses mains sont chaudes. Il regarde attentivement chaque recoin de mon visage pour voir si je vais bien, c'est tellement mignon que je ne peux que lui offrir un sourire. Il me rend mon sourire tendrement avant de poser délicatement ses lèvres sur les miennes.
Il se retourne vers Kord et Falco, les menaçant du regard en me tenant la main. Je la lui serre pour le retenir, il ne faut pas les vaincre maintenant, il faut attendre les combats pour le classement, pour pouvoir exécuter notre plan. Je pensais qu'on mettrait un petit moment à monter dans les échelons, mais on va assez vite finalement. C'est plutôt pratique, on a besoin de monter à la surface si on veut sortir.
Je tire Eren avec moi et on repart vers notre cellule. Les jours suivants se sont déroulés dans le calme, du moins il n'y a pas eu de bagarre. Des petits accros et des lancements de piques mais rien d'inquiétant. J'ai dû retenir Eren plusieurs fois, je ne veux pas qu'il attaque tout le monde sans arrêt. Il pourrait avoir des problèmes et c'est la dernière chose que je lui souhaite. Déjà qu'on risque d'en avoir dans pas longtemps alors mieux vaut limiter les dégâts. Les combats commenceront dans quelques minutes, et on est déjà convoqué dans l'arène. Quand on arrive, Falco et Kord sont déjà installés et nous regardent avec un peu de méfiance. Avec Eren, on leur offre notre plus beau sourire carnassier en montrant les dents. Ils vont se faire détrôner aujourd'hui, on va les détrôner. Je sais qu'on va les battre, on en a les capacités, surtout depuis qu'il a réveillé ses anciens pouvoirs. Même si j'étais contre au début, ça ne me dérange plus vraiment. C'est vrai que c'est dangereux, mais il est fort, il va arriver à le supporter, en espérant que le pouvoir ne lui monte pas à la tête comme la première fois. Au pire je pourrais toujours l'aider, j'ai déjà réussi après tout. Les premiers se battent, mais nous ne sommes pas appelés. Puis viens mon tour, je descends tranquillement dans l'arène mais j'ai quand même hâte. Je compte bien battre ce con de Falco, Eren s'occupera de Kord, on a chacun des comptes à régler avec un frère en particulier. 

On veut leur sang {Ereri/Riren} [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant