Chapitre 8

237 7 9
                                    

-Eren : Action !

★★★★

Pdv de Livaï.

Eren tire un papier et deviens immédiatement rouge tomate. Il relève la tête vers moi en se léchant les lèvres, puis ses canines décident de pointer le bout de leur nez. Il me regarde dans les yeux et lit le papier à haute voix.

-Eren : Supplie ton partenaire de te donner la fessée, si tu réussis il/elle devra te donner le nombre de fessée demandé...~

Eren s'approche de moi avec ses yeux de chaton et pose ses mains sur mon torse.

-Eren : Livaï... Donne moi la fessée s'il te plait...

-Livaï : Supplie moi plus.

-Eren : Je t'en supplie... Donne moi la fessée...

-Livaï : Combien ?

-Eren : Mmh... 3 s'il te plait.

-Livaï : Bien. Couche toi sur mes genoux.

-Hanji : Tu vas lui donner devant nous ?

-Livaï : Tu sais très bien que je ne me priverai pas de plaisir parce que vous êtes là.

Eren fait ce que je lui ai demandé et me regarde dans les yeux en attendant ce qu'il désire. Je pose ma main sur son fessier et lui donne quelques caresses avant de retirer ma main et de la laisser s'abattre sur son cul. Eren lâche un gémissement plus que bandant et ses joues rosissent de plaisir. J'attends un peu avant de recommencer, je dois avouer que c'est très excitant.

-Eren : Nya~!❤

-Livaï : Ça te plait hein ?

-Eren : Oui~

Je lui mets la dernière fessée, Eren, trop absorbé par la sensation, me mord la jambe. Je lui caresse les cheveux en lui souriant. 

-Livaï : Espèce de sangsue. Tout le monde au lit maintenant, ce jeu à assez duré.

-Hanji : Pourquoi tu nous enlèves notre petit moment de plaisir ?

-Livaï : Dois-je te rappeler que nous sommes rechercher ? On ne peut pas rester trop longtemps au même endroit. Niccolo ramène toi et Eren lâche moi.

-Niccolo : J'arrive ! On ne contrarie pas le chef.

Eren me lâche et je me lève. On parle avec Niccolo de la prochaine étape, continuer de faire ce qu'on fait en restant discret, mais on déménage dans la station de métro parce que le manoir n'est pas assez discret et va être découverte par la police. Ok d'accord simple.
Je commence à préparer nos affaires tranquillement en prenant bien soin de prendre le t-shirt qu'Eren m'a offert. Je prends aussi des affaires pour lui que je mets dans le sac, je le dépose ensuite au pied de notre lit et vais dormir avec lui. Dès que je me glisse sous les draps, il me rejoint pour me serrer contre lui. Je pose ma tête sur son torse et ferme les yeux pour m'endormir. 
Je me réveille doucement en compagnie d'Eren... Et de tout le groupe qui nous regarde.

-Hanji : Tu nous avais pas menti Eren, il est trop mignon quand il dort et qu'il se réveille !

-Eren : Je sais, et j'ai le droit à ça tous les matins.

-Tout le monde : La chance !

-Livaï : Le ferme, je suis pas assez réveiller pour vous cassez la gueule.

Je referme les yeux en posant me tête sur le torse d'Eren et en passant mes bras autour de son cou. J'entends des "oooh" mais je fais pas attention. Eren me caresse les cheveux, ce qui m'incite à me rendormir. Je suis bien avec lui, son corps est chaud, ça me berce.

On veut leur sang {Ereri/Riren} [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant