Chapitre 15

170 8 1
                                    

Il me prend contre son torse et caresse mes cheveux jusqu'à ce que je m'endorme, épuisé de ces heures de sport.

★★★★

Pdv de Eren.

J'ai officiellement passé la plus belle nuit de ma vie. C'était juste parfait, l'ambiance était parfaite, Livaï était parfait, c'était magique. Après j'ai bien dormi, ça c'est clair, j'étais épuisé et lui aussi. Après une bonne nuit de repos, je suis toujours dans un petit cocon quand je me réveille, et j'observe Livaï dormir paisiblement. Il a mis au moins dix minutes à se calmer après tout ce qu'on a fait.
Je me lève tranquillement alors que Livaï grogne quand je le prive de ma chaleur, mais il ne se réveille pas pour autant. Je mets un caleçon avant de retirer le t-shirt qu'il avait placé sur la caméra. Je cherche de quoi m'occuper mais je ne peux définitivement rien faire ici, je suis enfermé entre quatre murs avec mon chéri - ce qui est déjà bien en soi - sans aucune distraction à part son petit derrière.
Après plusieurs minutes d'attente interminables, Livaï grogne un peu avant de se frotter les yeux comme un enfant. Il est trop mignon ! Comment j'ai fait pour le détester au début de notre relation ? Je fonce vers notre lit et caresse tendrement sa joue alors qu'il émerge doucement.

-Livaï : Bonjour...

Sa voix rauque me fait frissonner, elle a toujours été comme ça le matin et je l'adore.

-Eren : Bonjour bébé, bien dormi ?

-Livaï : Très bien merci, j'étais bizarrement épuisé tu vois. Et toi ?

-Eren : Ah oui ? Je me demande pourquoi... Moi aussi, mais j'ai préféré ce qu'il s'est passé avant.

-Livaï : J'étais tellement fatigué que j'ai pas pensé à te demander, comment tu as trouvé ton cadeau d'anniversaire ?

-Eren : Super génial, le meilleur de tous les temps, en même temps t'es tellement bon.

-Livaï : Ravi de le savoir. Tu as faim ?

-Eren : Un peu.

-Livaï : Eh ben mange, je compte bien te chouchouter toute la journée.

-Eren : T'es trop mignon.

Avant tout, je l'embrasse, notre petit rituel matinal, puis je descends ma bouche vers sa mâchoire et enfin son cou. J'y fais un petit baiser avant de croquer dedans, puis j'aspire doucement son sang, en savourant le goût. Livaï passe ses bras autour de ma taille et caresse mon dos du bout des doigts, me procurant des frissons incontrôlables mais délicieux. Je me stoppe dans mon repas avant de prendre tout son sang, chose que je n'aimerai pas faire mais dont je serais capable, puis me redresse face à lui avec un sourire tendre. Je m'approche de ses lèvres et dépose les miennes dessus, il me répond avec douceur et tendresse, ce qui me surprend un peu. Livaï n'est presque jamais doux et tendre dans ses baisers, mais pourtant qu'est-ce que j'aime ça.

-Livaï : Tu aurais dû me le dire plus tôt, je t'en aurais fait plus.

-Eren : T'inquiète pas, j'adore tout ce qui vient de toi.

Je lui caresse tendrement la joue puis on est invité à sortir de notre cellule. Aujourd'hui c'est Niccolo qui vient nous ouvrir la porte, mais on ne peut pas agir comme si on le connaissait, alors je fais ce que je ferais avec tous les autres gardiens, j'entoure Livaï de mes bras et lui grogne dessus. Il nous emmène jusqu'à un endroit sans caméras ni micros pour pouvoir nous parler. 

-Niccolo : Les gars sérieusement !

-Livaï : Bah quoi ?

-Niccolo : C'est pas parce que tu caches la caméra avec ton t-shirt qu'on entend pas ce que vous dites ou faites ! Vous avez gêné tout le personnel, on entendait que vous partout !

On veut leur sang {Ereri/Riren} [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant