Je le suis rapidement dans les bras de Morphée..
★★★★
Pdv de Eren.
Je dormais bien mais quelque chose me secoue. Je me réveille doucement et je vois Livaï qui se presse. Il court dans tous les sens pour rassembler le plus d'affaire possible. Je m'assois dans le lit et regarde Livaï.
-Eren : Bébé ?.. Qu'est ce qu'il se passe ?
-Livaï : On est recherché je te rappelle.
-Eren : Oui mais pourquoi tu es aussi stressé ?
-Livaï : Un avis de recherche a été lancé, je l'ai entendu. Dès que les gens se réveilleront et écouteront la radio ou la télé, on sera traquer partout, donc plus d'hôtel.
-Eren : Comment ça quand ils se réveilleront ? Il est quelle heure ?
-Livaï : 3 heures du matin, j'ai des insomnies.
-Eren : Bébé, viens t'assoir et calme toi.
Je tapote sur le lit pour qu'il vienne s'assoir, ce qu'il fait. Je passe un bras autour de sa taille, il pose sa tête sur mon épaule en fixant le vide. Je remonte ma main dans ses cheveux pour les caresser. Il finit par fermer yeux.
-Eren : Dis moi ce qui ne va pas. Pourquoi as-tu autant peur ? Ce ne sont que des humains.
-Livaï : Les humains sont des monstres.
-Eren : Pourquoi ?
-Livaï : Je te le dirai un jour, pour l'instant je suis pas d'humeur.
-Eren : Comme tu veux. Allez viens dormir, ça te fera du bien. On a 3 heure au moins.
-Livaï : Ok...
Je me rallonge doucement en le prenant avec moi. Je prends la couverture et la mets sur nous pour qu'on soit collé et au chaud. Livaï s'endort dans mes bras, il est beau quand il dort. Moi je ne dors pas, je surveille l'heure et la porte.
Quand 6h00 arrive, je réveille Livaï en douceur en l'embrassant sur le front. Il ouvre doucement ses yeux, à moitié endormi. Je frotte doucement mon nez contre sa joue. Il m'offre un petit soupir de bien être avant de sourire.-Livaï : Bonjour mon ange...
-Eren : Bonjour mon bébé. Bien dormi ?
-Livaï : Merveilleusement bien, je dors bien avec toi.
-Eren : Ravi de l'entendre, allez on s'arrache.
-Livaï : Ok.
Je me lève doucement suivi de Livaï.
-Eren : J'ai trouvé un moyen pour te prouver à quel point je t'aime.
-Livaï : Ah oui ? Comment ?
Je me retourne vers lui avec une tasse fumante. Je la lui donne et il la boit avec un sourire. Je pars ensuite près du lit pour ramasser nos habits qui n'avaient pas fait long feu. Je prends sa petite écharpe qu'il garde toujours autour du cou, une chemise et un pantalon dans le placard. Je reviens vers lui et lui mets son pantalon. Je lui enfile ensuite sa chemise et accroche ses boutons. Puis je passe son écharpe autour de son cou et fais son nœud comme il le fait lui. Il se laisse faire tranquillement en souriant.
-Eren : Et voilà.
-Livaï : Chapeau monsieur Jäger, j'hésite à vous demander en mariage sur-le-champ.
-Eren : Mais rien ne saurait me faire plus plaisir monsieur Ackerman.
Il me sourit encore et m'entraine avec lui dans la salle de bain. Je le laisse faire, il fait couler un bain et me déshabille. Je m'assois dans le bain et il commence à me laver. Il me fait m'allonger et continue de me laver en me massant parfois. Quand il commence à laver mes cheveux mi-long, je me détends totalement.
Il finit de me rincer et me sort du bain. Il m'habille très doucement mais ne me met pas de haut puis sort un rasoir et de la mousse à raser. Il m'en met et me rase doucement, il est très délicat. Je passe mes bras autour de sa taille pendant qu'il pose sa main sur mon cou. Quand il a fini, il se décide à me mettre une chemise blanche qu'il ne ferme pas jusqu'en haut. Il se met ensuite derrière moi et me fait m'assoir pour que je sois à sa taille. Il commence à toucher mes cheveux mais je ne comprends pas ce qu'il fait. Mais il semble fier de lui, et juste ça me rend heureux. Je vais quand même voir ce qu'il a fait, c'est un beau chignon, j'adore.
VOUS LISEZ
On veut leur sang {Ereri/Riren} [Tome 2]
Fanfiction"Ce sont les proies et nous sommes les chasseurs" Cette fanfic est la suite de "Je veux ton sang" Après avoir découvert le sombre passé de Livaï, Eren a décidé venger son petit ami. Ils sont prêts à tout pour libérer les vampires de leur souffranc...