«SELENEEEEEEEEE».
«NAYAAAAAAAAAA ».
Les deux filles couraient l'une vers l'autre dans la neige. Hurlantes elles se firent un câlin comme si elles ne s'étaient pas vu depuis des jours.
« Euh Naya...tu peux m'aider s'il te plaît ». Les deux filles se tournèrent en parfaite synchronisation vers la voix. Sasha se tenait à quelques mètres d'elles et s'appuyait sur une motte de neige. Naya quitta Selene et se dirigea vers elle en riant.
« Ah oui oups désolée...attends je vais t'aider ». Naya mis le bras de Sasha sur son épaule puis la souleva et l'aida à marcher en direction de leurs amis.
Nat, Livai et Selene s'étaient rassemblés autour de la butte de neige, cette fois accompagnés de Hitch et Ymir. Elles avaient repris conscience et heureusement l'antidote avait marché et elles étaient revenues à elles. Naya et Sasha les rejoignirent rapidement et elles n'eurent à peine le temps de se reposer que Livai se redressa et annonça d'une voix forte.
« Bon c'est pas tout ça mais faut qu'on bouge si on veut arriver à la Chambre Rouge avant la nuit ». Selene soupira puis se leva péniblement.
« Aaaah...t'es sûr qu'on peut pas se reposer un petit peu, je suis crevée...je dois te rappeler que je suis la seule ici qui n'a pas de sérum de Super Soldat alors c'est pas facile... ». Elle fut interrompue par Livai qui la balança sur son dos sans délicatesse.
« C'est bon j'ai compris... ». Il se tourna vers les veuves. « Allez on y va ». Livai commença à marcher, Selene déjà à moitié endormie sur son dos, suivi de Nat, Naya , Sasha, Hitch et Ymir.
Alors que Selene observait d'un œil endormie le petit cortège avancé péniblement dans la neige, elle se redressa subitement, faisant presque tomber Livai.
« EH MAIS ATTENDS ». Livai se stoppa brusquement et tourna la tête vers Selene, d'un air inquiet.
« Qu'est-ce qu'il y a !? Tu as mal quelque part ? ». Tout le petit groupe s'était arrêté et regardait Selene, Naya s'approcha de sa meilleure amie, l'air encore plus inquiète.
« Je viens de réaliser...mais Livai t'es entourée de nanas en fait ». Toutes les veuves prirent un air déconcerté et Livai eut une expression incrédule puis dépité. S'il avait eu les mains libres, il se serait frappé le front.
« Sérieusement...tu nous as tous fais stresser pour ça ! ». Selene fit un sourire désolé, qui se transforma vite en sourire satisfait.
« Oups désolé...oh mais attends...ça veut dire que tu t'es inquiété pour moi, c'est trop mignon ». Elle se mit à rire alors que Livai rougit légèrement.
« Tais-toi... ». Il retourna la tête puis continua à marcher dans la neige, rapidement suivi des veuves. Naya, maintenant soulagée, riait avec Selene, les autres souriaient simplement.
Le petit groupe continuait sa progression dans le silence le plus complet. Selene avait fini par descendre du dos de Livai et marchait derrière lui, déterminée. Ce n'était plus le moment de faire des blagues, elle le savait. Elle serrait son pistolet sous sa parka, elle redoutait devoir l'utiliser évidemment mais elle n'était pas aveugle, elle savait qu'elle ne devrait pas flancher le moment venu et que donc elle devait déjà se préparer mentalement.
De son coté Naya réfléchissait à ce qui allait se passer. Elle était prête, elle le savait, cependant elle pensait aussi à Bucky. Qui sait ce qui aurait pu lui arriver après son départ de la Chambre Rouge ? Naya redoutait de ne pas retrouver le même Soldat de l'Hiver avec qui elle s'est entrainée tous les soirs pendants 3 semaines. Son regard ne reflétait que de la détermination. Elle allait le sauver, elle se l'était promis et n'allait reculer devant rien pour respecter sa promesse. De plus, elle avait une confiance totale en ses compétences, elle s'était entrainée extrêmement dur pendant ces quelques semaines, et elle n'allait pas négliger son entraînement. Elle voyait également en cette mission un moyen de se mesurer à ses camarades veuves avec qui elle s'est toujours entraînée. Elle voulait aussi en sauver le plus possible. Naya avait appris à les connaître et n'était pas prête à les abandonner.
VOUS LISEZ
Red Room
Fanfiction« Je n'y arrive pas, j'ai beau essayer, je ne parviens pas à fuir ». « Tu peux y arriver, j'ai confiance en toi » « Non tu ne comprends pas...personne n'échappe à la Chambre Rouge »