#28 Rencontre avec un "équidé" en pleine crise identitaire

11 2 45
                                    

9 mois auparavant

Dès qu'il entendit un bruit provenant de l'extérieur Antoine se leva et se dirigea vers l'entrée de l'entrepôt, seulement pour rencontrer un Louis qui semblait paniqué, et qui n'était pas seul.

« Euh...Louis...c'est qui...? ».

Louis ne pipa mot mais fit un mouvement pour indiquer quelque chose derrière lui. Antoine se décala légèrement et ce qu'il vit le figea sur place.

L'homme pointait un pistolet dans le dos de Louis.

Putain.

Antoine commença à réfléchir à toutes les solutions possibles pour sortir de cet énième merdier mais l'homme mystérieux le devança.

Il s'avança et Antoine pût enfin le regarder complètement.

La première chose qu'il remarqua fût le mulet rose bonbon de l'homme. Antoine ne souhaita faire aucune remarque sur ce choix capillaire particulier, ayant très peur de se prendre une balle dans la tête. Hormis ça, l'homme portait un masque lui couvrant la bouche, le nez et le menton.

L'homme aux cheveux roses parla en premier. Antoine sursauta presque.

« Relax, je ne suis pas là pour vous tuer. Ce serait assez ironique étant donné que je suis celui qui vous a sauvé d'une mort certaine ».

Antoine et Louis avaient les yeux grands ouverts, ils ne savaient pas s'ils devaient croire l'étrange homme aux cheveux roses.

« Le pistolet pointé dans mon dos dit le contraire pourtant ». Louis osa parler, ce qui fit ricaner l'homme dans son dos.

« Simple méthode d'intimidation. Assez efficace vu les têtes que vous tirez. Mais bref, je ne suis pas là pour ça ».

« Pourquoi alors ? ».

« Je suis venu réclamer un remerciement de votre part ».

« Un remerciement ? Vous voulez qu'on vous dise merci ? ».

« Non non non un simple merci serait futile. Je suis venu vous demander un service en réalité ».

« Quoi comme service ? ». Antoine demanda avec hésitation. Il avait peur de la réponse de l'homme, il avait peur pour Louis, et il avait peur que sa vie parte en couilles de nouveau alors qu'elle venait de revenir à la normale. Mais là encore sa vie n'avait déjà plus rien de normal dès qu'il avait posé un pied dans la Chambre Rouge.

« Oh rien de bien compliqué. Je dois trouver quelqu'un et j'ai besoin que vous m'aidiez ».

« Par "trouver" vous voulez dire... ».

« Éliminer en quelque sorte, mais nous n'en sommes pas encore là. Alors, vous êtes partant ? ».

« Attendez attendez, déjà, on connaît même pas ton nom, comment on peut accepter sans savoir ça ? ».

« Ah mon nom, vous pouvez m'appeler Sanzu ça fera l'affaire ».

« Ok Sanzu...et la personne qu'on doit "trouver" elle s'appelle comment ».

« Tetta Kisaki ».

« C'est quoi ce nom de merde...Enfin bref, il est dangereux ce Kisaki ? ».

« Très. Mais je ne doute pas qu'avec vos aptitudes on pourra l'attraper relativement facilement ».

« Tu sembles oublier qu'on a pas été entraîné au combat nous, tout ce qu'on a c'est du sérum de super soldat dans le sang que l'on maîtrise même pas ».

Red RoomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant