Avant-propos

127 5 30
                                    

Hello !
Bon bah je me lance, aujourd'hui je vais commencer à publier Red Room, ma toute première fanfiction.

Je ne sais pas si beaucoup de gens vont lire ça mais pour ceux qui ont choisi de cliquer sur cette histoire ou qui sont tomber dessus totalement par hasard bah, bienvenue !

Maintenant parlons de la fanfiction en elle-même (plus formel tu meurs).
D'abord ce n'est pas t/p mais bien un oc, ou plusieurs oc's en réalité. Seulement les oc's sont inspirés de personnes réelles donc j'ai ma visions d'eux et vous, vous pouvez les imaginer comme vous voulez franchement je m'en fous un peu.
Je tiens aussi à vous prévenir, cette histoire est un bordel ambulant 💀je mélange une multitude d'univers qui n'ont rien en commun comme le MCU, l'Attaque des titans et d'autres dont je ne dirais pas le nom pour ne pas spoiler (mais au pire lisez les tags lol). mais je dis ça surtout parce que pour l'instant la fanfiction n'est pas fini donc je ne sais pas si je rajouterai encore d'autres persos.

Anyway.

Il y aura un oc x Bucky et un oc x Livai, seulement la romance n'est pas tant que ça le centre de la ff (ne vous inquiétez c'est quand même présent, juste un peu moins qu'une fanfiction standard).
Pas de lemons en vue sorry not sorry.
J'ai mis en mature on sait jamais. Il n'y pas tant que ça de trucs absolument horrible mais je préfère être sûre, parce que mon truc n'est pas non plus rempli de petits cœurs et de licornes qui pètent des arc-en-ciels, donc Brefouille, vous serez prévenus. Ce sera donc un mélange d'humour, d'action, d'angst, d'amour, de soft et tout le bla-bla.

J'ai déjà une vingtaine de chapitres d'écrits donc je publierai un chapitre tous les semaines, le vendredi (je sens l'oubli à des kilomètres).
Enfin n'hésitez surtout pas à me le notifier si vous voyez une faute, je relirai avant de publier mais on sait jamais, donc n'hésitez surtout pas !

Je vais publier le chapitre 1 dans la foulée de ce chapitre de présentation, donc si vous n'avez pas compris un truc ou avez des questions n'hésitez pas.

Et donc, après cet avant-propos bien chiant je vous laisse lire !

Zoubi zoubi 🦦

Red RoomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant