Le lendemain, San reste couché au lit et fixe le plafond en repensant à hier. Il ne peut s'empêcher de penser au lèvres du rosé ainsi que ses bras qui l'entoure. C'est Seonghwa le plus fragile d'entre les deux mais hier, San s'est sentis comme protégé dans ses bras. Étrange, non?
Il décide de se lever et sortir faire un peu de shopping. Comme c'est son jour de congé, il peut enfin être à l'aise. Il ne veut pas penser à tous ce qui relie le rosé enfin pour le moment. Il veut se vider l'esprit. Il commence par son magasin préféré mais dès qu'il rentre son esprit devient de plus en plus embrouillé. Il se trouve nez à nez devant Wooyoung et Yunho. San essaye de les éviter mais trop tard.
- San! Crie Wooyoung
- ... salut dit il
- sava?
- oui dit il en regardant Yunho et sourit au plus grand, tu vas bien Yunho ?
- oui sourit il
- je voulais te parler San commence Wooyoung
- oui vas-y dit il
- non pas maintenant dit il, euh enfaite j'ai demandé à Yunho de nous laisser seul quand on devra parler
- ça te dérange pas ? Demande San à Yunho qui secoue sa tête pour dire non
- non ne t'inquiète pas... j'ai confiance en Wooyoung et vous aussi... et de toute façon je dois rejoindre mes amis dans un club dit il avant de se détacher de son copain, je dois y aller à toute a l'heure dit il avant de partir
- on y va ? Demande WooyoungSan suit Wooyoung vers un café près de ce magasin et aussi près du club pour que ce soit facile pour le bleuté de rejoindre son copain plus tard.
- je suis désolé commence Wooyoung en buvant sa tasse de café, en réalité je ne t'ai jamais dit la cause de notre rupture
- et c'est Yunho? Non?
- s'il te plaît ne le déteste pas... il n'y ai pour rien dit il
- je n'ai rien dit... je l'en veut pas dit il
- j'ai rencontrer Yunho dans un parc... il était avec des amis à lui. Ce jour là on s'était disputé, je me suis rendu au parc pour prendre de l'air, c'est la que je l'ai vu. Yunho avec un sourire rayonnant... en une seconde j'ai oublié tout mes malheurs et je suis tombé amoureux de lui... je ne voulais pas te tromper alors d'abord j'ai voulu faire connaissance juste pour être ami mais plus je le connaissais plus je tombais amoureux et je n'ai remarqué qu'après que mes sentiments pour toi se sont dissipésSan ne dit rien. Il se contente de comprendre l'histoire. Il avait tourné la page mais il fallait qu'il sache la raison de la rupture pour pardonner le bleu et avancer pour de bon alors il continue d'écouter même si, il avait un peu mal au cœur.
- j'ai rompu avec toi... parce que je me suis rendu compte de mes sentiments pour mon bébé... la différence d'âge n'a rien avoir, du moment qu'on s'aime alors je voulais m'excusez que par ma faute tu as été blessé et ce injustement
- je te pardonne dit il en souriant je t'ai déjà pardonné
- merci dit il en se levant viens on rejoint les autres dans le clubSan suit encore une fois Wooyoung jusqu'au club et s'arrête en voyant Seonghwa. Il sourit mais ce sourire disparaît dès qu'il voit Kang-Dae s'approcher du rosé et enroule son bras autour de son cou.
Il s'approche de ce groupe et salue tout le monde. Seonghwa voit son professeur et sourit.
- professeur Choi dit il heureux
- tu vas bien ?
- oui et toi ?
- oui
- vous faites quoi ici?
- je suis avec Wooyoung dit ilKang-Dae voit son professeur et s'approche avant d'enrouler encore une fois son bras mais cette fois-ci autour de la taille de Seonghwa.
- professeur? Quel suprise !
- Choe... Pourquoi je ne suis pas surpris en te voyant ici dit il en soupirant
- pour ma part je suis surpris, cet endroit est réservé aux jeunes qui aiment s'éclater et qui ont une vie
- excusez le... il est bourré dit Seonghwa en le repoussant et celui-ci tombe vers Ki-Soo qui le rattrape de justesse.- mon Ki-Soo... un bisous a ton Kangieee chéri dit il en prenant son visage entre ses mains pour le secouer.
Seonghwa rit à la scène et San ne peut que sourire en entendant cet adorable rire.
- je vais l'aider dit il en partant
Yu-Ri s'approche de San et un peu trop près à son avis.
- professeur! Vous êtes trop beau dit elle bourrée
- tu es bourrée Jo
- ça ne se fait pas dit elle en boudant, Seonghwa est le seul que vous appelé par le prénom... nous le reste c'est par le nom de familleSan rigole à cette phrase. Effectivement c'est vrai. San n'apprécie pas vraiment appelé Seonghwa par son nom. Sûrement parce que je veux que son nom c'est Choi et non Park pense t'il. MAIS À QUOI JE PENSE!!!!!!
San reste figé sur place à cause de sa réflection d'il y a une minutes. Et reste abasourdit par cet pensée mais au fond de lui, il voudrait vraiment appelé Seonghwa, Choi. Pourquoi?
~~
- dépêche les autres sont déjà là dit Jongho en prenant la main de son copain pour le faire dépêcher
- mais attend bébé j'ai pas fini dit il en boudant
- tu es beau comme toujours dit il
- mais j'ai pas de preuve que je suis beau
- oufff tu es un gamin dit Jongho avant de prendre son col pour l'attirer a son hauteur avant de l'embrasser
- merci sourit Mingi
- on y va dit Jongho avant de tendre sa main pour que son copain la prenne
- oui sourit il avant de reprendre sa main et continuer leur route~~
- Sangiiie boude Hongjoong
- quoi? Dit il un peu froid
- j'ai froid pourquoi tu as ouvert la fenêtre ? Dit il tremblant
- j'ai chaud ! Crie t'il en fermant la fenêtre et part dans le salonYeosang devient de plus en plus frustré. Depuis qu'il a découvert la bague, il a donné plusieurs signes à son copain qu'il avait trouvé la boîte mais rien. Yeosang commence à se demander si cette boîte lui était vraiment destiner mais ne dit rien car il fait confiance à son copain mais il commence à rentrer trop tard le soir, toujours en appel ou occupé à envoyer des messages et quand le blond lui demande c'est qui. Hongjoong ne lui répond pas et se contente de sourire à l'écran. Le blond commence petit à petit a avoir peur. Mais avait il le droit de se douter de lui et commencer à enquêter. Jamais ! Jamais il envahirais l'espace privée de son copain! Chacun a son jardin de secret !
VOUS LISEZ
Mon professeur 🤍Sanhwa
RomanceSeonghwa doit encore déménagé dans un autre pays, cette fois-ci il décide de ne pas s'accrocher à ce pays et ces gens de toute façon c'est toujours temporaire ! San est un professeur très populaire dans une université, boulversé par sa rupture réce...