- Arrête de me chatouiller rigole Seonghwa allongé sur son lit, San a califourchon sur lui
San sourit avant de continuer à le chatouiller. Seonghwa rigole énormément tellement qu'il commence à avoir des crampes au ventre.
- j-j'ai Hahahahaha mal are-arrête
San s'arrête avant de coller ses lèvres sur celles du rosé.
Les deux s'embrassent langoureusement jusqu'à ce que San s'arrête brusquement. Il fixe Seonghwa intensément, il ne s'attendait absolument à ce que Seonghwa rentre ses mains en dessous de son t-shirt. Elles sont bien chaudes pense San.
Il continue aussitôt de continuer le baiser.
Seonghwa monte un peu ses mains pour sentir les muscles de San.
Le rosé rougit de plus en plus en sentant son pantalon se serré. Rien qu'un baiser me met dans un état pas possible... je me demande comment ça sera pour notre première fois ensemble.
Le rosé arrête le baiser choqué par ce qu'il vient de pensée.
- ne t'inquiète je pense exactement pareil dit le noiraud avant de s'attaquer au cou du rosé
Seonghwa soupire d'aise avant d'inclinée légèrement sa tête pour laisser plus d'accès au noiraud.
- Seonghwa ?
- mmmhSan s'arrête et fixe Seonghwa horrifié. Le rosé ouvre ses yeux pour rencontrer ceux de San.
- Je t'écoute dit le rosé
- Ce n'est pas moi qui ai parlé dit il les yeux écarquilléSeonghwa s'assoit très vite avant de voir ses parents devant la porte de sa chambre.
- Maman... papa... je
San se lève avant de s'incliner à 90 C•.
- Bonjour Madame, monsieur
- Rendez-vous en bas dit le père en prenant sa femme pour partirSeonghwa se lève et s'approche de San.
- Qu'est-ce qu'on fait ?
- Ne t'inquiète pas, c'est tes parents... s'ils t'aiment vraiment ils vont m'accepter dit il en prenant le rosé dans ses bras, descendons dit il~~
- Tu es prêt ? Demande Hongjoong
- Oui, tu étais obligé de mettre un bandeau sur mes yeux
- Bien sûr sourit ilHongjoong s'approche de Yeosang pour lui enlève son bandeau.
Une fois qu'il est enlevé, Yeosang déglutit bruyamment.
- Plus besoin de s'inquiéter sourit Hongjoong en câlinant Yeosang de dos
- Tu vas ouvrir une salle de remédiation ? Demande t'il toujours choqué
- Oui dit il souriantYeosang se retourne et embrasse Hongjoong passionnément.
- Je suis tellement content, je t'aime tellement dit le blond
- Moi aussi dit le rouge en collant ses lèvres à nouveau
- Je dois aussi remercier San
- Pas maintenant il est sûrement occupéYeosang embrasse une fois de plus Hongjoong, avant de prendre sa main et d'avancer vers leur appartement.
- J'ai envie que tu me touches ce soir dit Yeosang une fois dans leur chambre
Hongjoong rit avant de s'approcher de lui et l'embrasser et caresser ses hanches.
Quelques minutes plus tard, le rouge se sépare de lui.
- C'est fait je t'ai touché
Yeosang le regarde avec de grands yeux avant de commencer à bouder.
- Pas comme ça dit il
- Un câlin ? Dit il en le taquinant
- Casse toi, ne me touche plus dit il en se couchantHongjoong rit avant de se mettre à califourchon sur lui.
- J'ai dit dégage dit il les yeux fermés
- Je n'ai pas envie dit il en l'embrassant le cou, excuse moi je sais que tu n'aimes pas être taquiner quand tu es en manques dit ilHongjoong l'embrassant le front, les joues, le bout du nez, le menton et enfin ses lèvres.
Yeosang soupire entre les deux baisser avant d'ouvrir légèrement sa bouche pour accueillir la langue du rouge.
- Continue dit il
~~
Jongho est assis sur les jambes de Mingi. Le couple regarde un film d'horreur.
Mingi, le peureux qu'il est, s'accroche à son copain et le colle davantage à lui.
- Ça va aller il est parti dit Jongho en embrassant ses cheveux
Mingi ouvre des yeux mais au même moment, un clown surgit de nulle part.
Mingi cris et se lève brusquement ce qui fait tombé Jongho par terre. Un énorme bruit retend lorsque Jongho embrasse le sol.
- Ça va ? Demande Mingi en le relevant, excuse moi
- Arrêtons le film dit Jongho une fois debout
- Je suis d'accord dit il en fermant sans hésiter la télévisionLes deux vont se coucher fatigué de cette journée.
Mingi n'arrive pas dormir de peur qu'il y a un clown qui vient d'en dessous du lit ou du placard.
- Jongho
Celui-ci ne répond pas déjà endormi. Mingi le secoue un peu.
- Jongho.... Jongho j'ai peur
Le rouge se réveille à moitié réveillé.
- J'ai peur
Jongho hoche la tête avant de le prendre dans ses bras. Il enfouit la tête de Mingi dans son torse avant d'effectuer des papouilles dans ses cheveux.
Mingi s'endort tout de suite.
- Bonne nuit mon cœur dit Jongho qui dort à son tour
~~
- Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? Demande le père
- Il y a pas longtemps papa
- Seonghwa reste en dehors de ça dit la mère strictementSan sourit à Seonghwa pour le rassurer. Seonghwa tient la main de San et la serre.
- Quel âge avez vous ?
- 24 ans monsieur
- 5 ans d'écart c'est énorme (En Corée 3 ans d'écart c'est déjà énorme)
- Oui dit San nerveux
- Maman je...
- Seonghwa prévient son père, laisse nous parler
- Profession ? Demande cette fois-ci la mère
- Instituteur
- École ?
- Université de SéoulUn silence s'installe dans la salle.
- Vous êtes son professeur ? Demande le père beaucoup plus froid
- Oui monsieur dit San regardant ses doigts
- Vous pouvez y aller dit le père
- Monsieur ! J'aime vraiment votre fils, je sais que c'est illégal mais mon amour pour lui ne diminuera jamais !Le père fixe San avant de regarde sa femme.
- Papa, maman je l'aime énormément... c'est toujours vous qui m'avez appris de suivre mon cœur
- Pas un professeur voyons !
- Maman papa si vous refusez... Je pars avec luiLes deux parents sont choqués de l'attitude de leur fils. Jamais il n'a réagis comme ça pour un garçon.
Ils croisent le regard de l'un et l'autre et font un accord commun.
- C'est d'accord dit son père en soupirant, le plus important pour nous c'est ton bonheur
Seonghwa sourit avant de lâcher la main de San et prendre ses parents dans ses bras.
Il les lâche avant d'aller vers San et l'embrasse sur les lèvres.
San recule immédiatement et le fixe comme s'il était fou.
- Ne t'inquiète pas... Seonghwa adore montré ses sentiments et ne se gêne absolument de les montrer devant nous sourit la mère
- Vous pouvez continuer rigole le père, nous avons l'habitudeSan sourit avant d'embrasser délicatement le rosé qui répond au baiser.
- Bonne nuit les garçons disent la mère et le père avant de monter et disparaître dans leur chambre
- Bonne nuit dit les deux amoureux
- Allons dormir dit San en prenant la main du rosé pour monter
VOUS LISEZ
Mon professeur 🤍Sanhwa
RomanceSeonghwa doit encore déménagé dans un autre pays, cette fois-ci il décide de ne pas s'accrocher à ce pays et ces gens de toute façon c'est toujours temporaire ! San est un professeur très populaire dans une université, boulversé par sa rupture réce...