22

233 18 3
                                    

Seonghwa et Yunho reste sur le toit. Les yeux du rosé ne quittent pas ceux du noiraud. Même si le moment est mal choisi, les deux sont comme attirés. Yunho les observent avec curiosité avant de sourire et de se rappeler ce que Mingi lui avait dit. Oui, Mingi lui avait en parler à propos du baiser et plein d'autre chose. Bien sûr il était bourré c'est pour cela qu'il lui avait dit sinon jamais le gris ne trahirait son ami.

~~

Yu-Ri cherche depuis plusieurs heures, SON professeur Choi mais aucune trace de lui. Elle commence à se demander si Seonghwa n'est pas avec lui.

- c'est pas possible... ils ont pris leur distance non ? Dit elle un peu énervée

Elle continue de chercher jusqu'à ce qu'elle arrive au toit. Celle-ci voit professeur Kang essayant d'appeler quelqu'un à plusieurs reprises ensuite Yunho assis à côté de son copain Wooyoung et enfin Seonghwa et SON professeur Choi en train de se fixer comme s'ils étaient dans un monde n'appartenant qu'à eux.

Elle part aussitôt rejoindre son groupe d'amis, un peu énervé.

~~

Yeosang essaye plusieurs fois d'appeler son copain mais toujours aucune réponse cela l'inquiéte et refait une crise de panique. Heureusement que celle-ci ne dure pas beaucoup de temps. Wooyoung est allé vérifier chez eux mais il n'est pas là non plus, mais toutes ses affaires sont présentes ça veut dire qu'il n'est pas parti bien loin. San appelle ses connaissances, Yunho fait le tour de l'université et même dans quelques cafés au cas où. Seonghwa est resté avec le blond et il a bien fait car il est présent pour ses crises.

- tout est de ma faute dit Yeosang en pleure
- ne vous inquiétez pas professeur dit Seonghwa, tout ira bien

Yeosang essaye de se calmer.

-  je suis indigne dit il, je l'ai fait quitté son boulot alors qu'il l'adorait et maintenant je pleure devant un élève dit il en reniflant
- ce n'est pas grave d'être faible, parfois nous avons tous notre moment de faiblesse rassure le rosé
- merci dit le blond avant de s'asseoir et de se calmer complètement

San s'approche d'eux toujours en appel.

- oui merci, d'accord je le préviendrai... au revoir

Le blond et le rosé le regarde d'un regard curieux,

- j'ai trouvé Hongjoong dit simplement le noiraud

~~

Yunho et Wooyoung reviennent dans l'université suite à l'appel de San. Les deux amoureux se tiennent la main et rentre dans l'établissement jusqu'au toit.

- alors il est où ?! Demande les deux presqu'en même temps

San soupire et les regarde avant de prendre la parole.

- après avoir quitté le bureau, sa mère a appris pour son renvoi et elle lui a appelé pour le sermonner... il est en ce moment même avec sa mère d'après son père dit il, ah oui et Yeosang, le père s'excuse de ne pas t'avoir prévenu et de t'avoir inquiété continue il en regardant le blond

Yeosang se lève et s'apprête à partir avant que San lui attrape le bras.

- On y va tous ensemble dit le noiraud

Le reste du groupe se lève et sort de l'université. Ils arrivent au parking, et s'avancent jusqu'à la voiture de San.

Ils s'asseyent et se rendent jusqu'à la maison du rouge.

Devant celle-ci, Yeosang n'attend même pas le reste et sonne à la porte. La porte s'ouvre faisant découvrir un vieil homme.

Le rosé peut voir un peu de ressemble avec son professeur Kim. Celui-ci laisse entré le blond et ses amis. Il les installe.

- ou est-il ? Demande Yeosang d'une voix légèrement tremblante

Mais avant que le père puisse répondre, les garçons entendent un cri venu d'en haut.

- MAIS TU ES FOU ! KIM HONGJOONG ! QUITTER TON BOULOT
- EOMMA !  J'ÉTAIS INQUIET POUR YEOSANG ! IL EST PLUS IMPORTANT QUE N'IMPORTE QUEL BOULOT ! Crie Hongjoong
- MAIS DE LÀ, À QUITTER TON BOULOT crie t'elle, CEST COMME ÇA QUE JE T'AI ÉLEVER... TU POUVAIS MENTIR À LA DIRECTRICE AU LIEU DE TE FAIRE PASSER POUR UN STALKEUR !!!!!!
- J'AI FAIT POUR YEOSANG! JE M'EN FOU DU BOULOT... JE LE VEUX LUI! C'EST PAS LE BOULOT QUI VA TE FAIRE DES PETITS ENFANTS !!!!  MAIS YEOSANG
- COMMENT OSES TU ?!

(ce n'est pas une histoire d'oméga alpha, écoute c'est juste Hongjoong quoi 😑)

Yeosang se crispe en entendant Hongjoong, il voulait se lever mais il n'est pas sûr si qu'interrompre sa belle-mère est une bonne chose mais malgré tout, il se lève et monte les escaliers sous le regard étonné des garçons.

Yeosang rentre dans la chambre de sa belle mère en furie. Hongjoong sursaute et regarde la cause du bruit.

- Sangie dit il a deux doigts de pleurer

Yeosang s'approche de lui et prend son visage avec ses mains avant de coller ses lèvres avec celle du rouge. Hongjoong écarquille ses yeux avant d'enrouler ses bras autour du cou du blond et de répondre au baiser, les deux garçons ont les larmes qui menacent de couler mais continuent malgré tout ce baiser.

La mère les regarde avant de soupire et de sortir.

~~

Yunho et Seonghwa tremblent légèrement en face de la mère. Faut dire que ses cries étaient effrayant. San et Wooyoung n'osent pas parler et un silence naît dans le salon. C'est le père qui interrompt ce silence bien trop gênant.

- *hm hm* alors vous voulez boire quelque chose les garçons ?
- de l'eau s'il vous plaît répond Wooyoung en fixant son copain
- très bien dit la mère en se levant pour aller vers la cuisine

Un bruit retentis vers les escaliers. Les garçons regarde vers celle-ci et vois les deux amoureux descendre main dans la main avec un visage mouillé et les yeux rouges.

Ils s'assoient et Hongjoong explique ce qu'il s'est passé avec la directrice en détails.

Quelques heures plus tard, les garçons sortent de la maison et s'apprêtent à partir.

- Bébé vient je te raccompagne dit Wooyoung
- oui sourit le géant, merci les gars et salut dit il en se tenant la main de son copain et partant

San et Seonghwa reste debout à fixer leur chaussure.

- dis commence le noiraud
- mmmh relève la tête le rosé
- j-je vais t'accompagner chez toi, il est tard
- n-non c'est bon haha je peux me débrouille
- il est tard...monte dans la voiture dit il en ouvrant la porte sur un ton autoritaire

Le rosé s'assoit sur le siège passager. Durant tout le trajet, les deux ne parlent pas.

Enfin arrivé devant la maison du rosé, celui-ci sort en toute vitesse mais il s'arrête quand le noiraud l'appelle.

- Seonghwa ! Euh.. je voulais dire... merci pour aujourd'hui
- y'a pas de quoi dit le rosé
- merci d'avoir fait attention à Yeosang et aussi merci de l'avoir prévenu, merci beaucoup
- de rien sourit le rosé avant de disparaître

Seonghwa monte à toute vitesse dans sa chambre et regarde par la fenêtre en cachette. San regarde la porte d'entré et sourit avant de lui aussi s'en aller sous le regard du rosé.

Mon professeur 🤍SanhwaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant