Depuis la visite entre Wooyoung et la mère de son copain, Yunho peut maintenant voir son petit frère 2 fois par semaine. Le plus grand est très ravi qu'il peut maintenant voir un membre de sa famille, ne sachant pas que derrière tous ça c'est Wooyoung qui a fait ça.
Min se trouve en ce moment dans l'appartement du couple en train de jouer avec son grand frère.
Il ne veut toujours pas à s'entendre avec Wooyoung malgré les efforts de celui-ci.
Yunho commence a s'inquiète de pourquoi son frère ne veut pas s'entendre avec son copain.
- tu n'aimes pas Wooyoung ? Ose demander Yunho
- non chuchote le petit
- pourquoi ? Tu sais qu'il aime hyung et qu'il le heureux pourtant non ? Dit-il calmeMin chuchote quelque chose mais le couple n'entend pas ce qu'il a dit.
- tu peux répéter s'il te plaît ?
- c'est à cause de lui que tu as quitté la maisonYunho regarde son frère étonné de ce qu'il pense.
- c'est les parents qui t'ont dit ça ?
- oui, ils ont même dit qu'il va finir par te rendre malheureux et que tu finiras tous seul dans la rueCette fois-ci, c'est Wooyoung qui prend la parole.
- et petit...
- je ne suis pas petit !
- ok mon grand, je ne vais jamais mais jamais rendre ton frère malheureux, je l'aime tellement que si c'est lui qui me quitte un jour, ce sera moi qui sera très malheureuxMin regarde Wooyoung attentivement avant de parler à Yunho.
- pourquoi tu vas le quitter ?
Yunho frappe le bras de Wooyoung et regarde Min.
- il dit des bêtises, je ne vais pas le quitter dit Yunho en fixant Wooyoung
Le plus vieux ne s'empêche surtout pas d'embrasser Yunho devant son frère.
Il reçoit tous à coup une peluche sur la figure.
- c'est mon frère ! Crie Min en s'agrippant à Yunho
Yunho rigole alros que Wooyoung commence a boudé.
- c'est exact je suis ton frère mais aussi l'amant de Wooyoung n'est-ce pas ? Demande Yunho à Min
- oui dit il en boudant lui aussiMin s'approche de Wooyoung et s'excuse de l'avoir frappé même si une peluche ne fait pas mal.
Wooyoung le prend dans les bras et l'attaque avec des bisous.
- je te laisse me donner des bisous juste parce que je t'ai frappé pas parce que je t'aime bien dit le petit les oreilles rouge
Il ressemble beaucoup à Yunho.
Le couple rit et attaque le petit avec plein de bisous.
~~
Dans la soirée, Wooyoung dépose Min chez lui. Pour l'instant, Yunho attend son copain.
Il est assis sur son canapé mais une chose vibre, il la prend et remarque que c'est le téléphone de Wooyoung.
C'est un message de sa mère.
Madame Jeong
Estime toi heureux que j'ai autorisé Min à venir le voir
C'était très difficile de convaincre mon mari
J'espère juste que tu garderas notre secretYunho sent ses larmes montés à ses yeux.
Wooyoung rentre chez lui et ne voit son copain nul part.
Il le retrouve dans la cuisine assis par terre, en train de pleurer et de manger des piments.
Il s'approche de lui et lui caresse le dos.
- ça ne vas pas ?
- si... c'est juste le piment qui me fait ça dit il en pleurantWooyoung rigole avant de prendre le bocal de piments et le ranger dans le placard.
- tu crois que je ne te connais pas ?
Yunho pleure et s'approche de Wooyoung pour l'enlacer.
Wooyoung le serre très fort jusqu'à ce qu'il arrête de pleurer.
- qu'est-ce que j'ai fait comme bonne action pour t'avoir toi dans ma vie dit Yunho en embrassant le cou du plus vieux
Wooyoung frissonne au contact des lèvres sur son cou.
- pourquoi tant de compliments rigole t'il
- c'est grâce à toi que je peux voir Min non ? Dit Yunho en souriantYunho l'embrasse fougueusement et Wooyoung retourne son baiser de la même manière.
- c'est piquant crie Wooyoung en se séparant de l'autre
Yunho rigole avant de recoller ses lèvres sachant très bien que Wooyoung adore le piquant.
C'est une longue et magnifique soirée qui les attend.
VOUS LISEZ
Mon professeur 🤍Sanhwa
RomanceSeonghwa doit encore déménagé dans un autre pays, cette fois-ci il décide de ne pas s'accrocher à ce pays et ces gens de toute façon c'est toujours temporaire ! San est un professeur très populaire dans une université, boulversé par sa rupture réce...