Seonghwa soupire pour la quatrième fois en seulement deux minutes.
- quelque chose ne vas pas ? Demande Mingi
- si si euh en fait... non.. admet le rosé
- raconte moi sourit Mingi, tu sais que tu peux me faire confiance n'est ce pas ? Demande MingiSeonghwa n'a pas eu le choix que de tout le raconter, son ancienne peur pour son professeur, le premier baiser, le retour de son copain, le coup de gueule, le deuxième baiser, et aussi son attirance pour ses lèvres.
- voila tu sais tout soupire Seonghwa
- incroyable jamais entendu une histoire pareil dit Mingi alors tu préfère le baiser de qui? Min-Soo ou Professeur Choi?
- c'est quoi cet question? Demande Seonghwa en tapant son dos
- c'est bon je rigole dit Mingi en massant la partie frappée, ah oui je dois te présenter un élève... il est nouveau et super cool vient avec moi dit Mingi prenant son bras pour partirSeonghwa suit Mingi sans trop poser de question jusqu'à ce qu'il arrive devant un GROUPE d'élève. Le rosé devient tout de suite timide. Si c'était une seule personne, il n'aurait aucun problème mais là on parle d'un groupe.
Mingi salue tout le groupe et s'assoit a côté d'un mec très grand au air de chien. Le groupe dévisage Seonghwa.
- b-bonjour dit il
- les gars, voici Seonghwa! Il est trop coolTout à coup, Seonghwa sent un bras enroulé son épaule. Il se retourne et voit un mec plutôt costaud aux cheveux rouge.
- moi c'est Jongho bienvenue dans le groupe sourit il
- mon Jonggiee!!! Crie Mingi en se levant et le prenant dans les bras
- Gi ! Sourit Jongho
- tu m'as manqué sourit il en enfonçant sa tête dans son cou
- calme toi rigole le rouge on s'est vu à peine hier dit il en déposant un baiser sur ses cheveuxSeonghwa regarde la scène choqué, mais sourit en voyant l'amour que portait ces deux là.
- oh encore toi dit un mec qui vient d'arriver avec une cigarette en bouche
- ah euh Kung-Dea
- Kang-Dae bébé corrige le fumeur, alors j'espère que tu le retiendra chuchote dit dans son oreille gaucheSeonghwa a toujours été physiquement et mentalement sensible, son oreille gauche devient tout de suite rouge cramoisie.
- recule ! Dit il en le poussant et mettant ses mains sur son oreille
- awww tu es trop cute dit un des amis de Mingi en pincant ces deux joues
- merci dit il rouge
- je m'appelle Yunho vient t'asseoir, voici Teyhu, Kang-Dae, Ki-Soo et enfin Jongho le plus petit
- enchanté Park Seonghwa
- tu es vraiment beau dit Teyhu
- j'avoue je suis jaloux continue Ki-SooAprès la pause, Seonghwa se rend à la bibliothèque pour lire un livre qu'il cherche depuis longtemps. Il chercher le rayon et essaye d'attraper le livre qui est plutôt haut, il continue d'essayer jusqu'à ce qu'il sent un torse se coller a lui et une main attrape son livre.
Par réflexe, le rosé se retourne et voit Choi San. (Imaginer que San est un peu plus grand que Seonghwa)
Seonghwa regarde son professeur qui est trop prêt de lui, il se fixe un moment avec que le regard du rosé descent vers les lèvres de son professeur.
Ils restèrent ainsi plusieurs minutes, jusqu'a ce que San recule et lui donne le livre.
- tiens, la prochaine fois prend une échelle sourit il avant de s'en aller
Seonghwa fixe le dos de son professeur jusqu'à ce qu'il disparaît. Il ramène le livre au niveau de sa tête pour cacher ses rougeurs.
Qu'est ce qu'il m'arrive pense Seongwha tout à coup. Je suis en couple avec Min-Soo... je l'aime et il m'aime. Arrête de tout gâcher Hwa se dit il avant de s'asseoir pour commencer sa lecture.
~~
San rentre chez lui, il se couche et se fait accueillir par Byul. Celui ci sourit et le caresse.
- j'ai envie de l'embrasser raconte San mais c'est mon élève et aussi il est en couple poursuit il que doit de faire ? Demande San à son chat.
Celui ci lui miaule en guise de réponse. Le noiraud sourit comme s'il avait compris le message.
- je sais... je dois suivre mon cœur dit il en fixant le plafond
Tout en caressant la boule de poil sur son torse, ses yeux commence à devenir lourde. San ferme les yeux pour être amené dans le monde de ses rêves.
~~
- Hwaaaa crie Min-Soo en le câlinant tu m'as manqué dit il en capturant ses lèvres
Seonghwa répond au baiser et le rend son câlin.
- j'ai l'impression de ça fait une éternité que je ne t'ai pas vu dit Min-Soo en inspirant profondément
- tu m'as manqué aussi ment le roséLe rosé s'en veut énormément à vrai dire aujourd'hui il n'a fait penser qu'à son professeur et ses lèvres douces. plus douce que ceux de Min-Soo. Je sais pas ce qu'il m'arrive mais faudra que je me ressaisisse pense Seonghwa énervé contre lui même.
- dit
- qu'est ce qu'il y a ? Demande Min-Soo
- on peux coucher ensemble ? Demande SeonghwaMin-Soo reste bouche bée, d'habitude Seonghwa ne demande jamais. Il le fait juste.
- oui enfin je pense
- je veux que tu me baise tellement fort que je ne pourrais pas marché pendant une semaine
- att... tu es sûr ? demande Min-Soo plus très rassuré
- oui dit Seongwha en le prenant par le col et l'embrasse~~
Le lendemain, le rosé se réveille ayant mal partout. Il regarde à côté de lui et voit personne, il a un sentiment de vide jusqu'à ce que la porte s'ouvre faisant apparaître Min-Soo avec un plateau.
- coucou mon cœur sourit il gentiment je t'ai préparé à mangé Dit il en l'embrassant
Seonghwa mange le petit déjeuner et se lève à l'aide du plus grand, prend une douche avant que son copain l'accompagne à l'université en voiture.
Il arrive et rentre avec difficultés, il s'assoit à sa place et attend son prochain cours.
- putin de merde chuchote t'il faisant attirer l'attention d'un élève vers lui
- alors sa va ? Demande Kang-Dae en enroulant son bras autour de son épaule
- j'avais oublié qu'on avait math aujourd'hui
- et t'a pas fait le devoir ?
- si si mais... enfin... non laisse tu vas pas comprendre
- je sais il est chelou ce prof... je l'aime pas ! Je sais pas ce que les filles lui trouvent
- mais il est super sympa chuchote Seonghwa pour que l'autre ne l'entend pas
- bref il reste 5 minutes avant le cours montre ton devoir dit il
- tiens5 minutes plus tard, San arrive en classe dépose ses cahiers et regarde la classe.
- Choe Kang-Dae assis toi ou tu veux mais pas ici dit il sans le regarder
- mais pourquoi Hwa et moi nous sommes de bons potes
- eh bah pour votre information votre ''Hwa'' est un élève compétent et promis à beaucoup de succès par apport à toi... l'échec te suivra jusqu'à ta tombe dit il, debout et va tout derrière, la place de l'échec t'attend
- ahhh professeur vous m'avez blessé dit il sur a un ton ironique, on se voit plus tard mon beau dit il en faisant un clin d'œil au rosé
- ca-casse toi dit il en lançant un stylo
- moi aussi je t'aime rigole ce dernier
- Choe, au plus vite dit le professeur irrité et peut être jaloux
- oui oui dit il en partant pour de bonSan regarde la scène entre ses deux élève. Et ne peux s'empêcher d'être jaloux.
VOUS LISEZ
Mon professeur 🤍Sanhwa
RomansaSeonghwa doit encore déménagé dans un autre pays, cette fois-ci il décide de ne pas s'accrocher à ce pays et ces gens de toute façon c'est toujours temporaire ! San est un professeur très populaire dans une université, boulversé par sa rupture réce...