Seonghwa est rentré chez lui et est directement monté dans sa chambre. Il pleure depuis plusieurs heures. Il sait qu'il n'aime plus Min-Soo mais de là à lui brisé le cœur. Le rosé ne peut pas penser à ça. La dernière chose qu'il veut c'est que Min-Soo soit blessé à cause de lui. Mais au fond de lui, il sait très bien qu'il le sera car il pouvait très bien ne pas embrasser San plusieurs fois. Même si il avait l'occasion de retourner dans le temp, il ne changerait aucunement son baiser, il ne le regrettait pas. Ce qu'il regrettait c'est dans les circonstances dont ça été fait.
Malgré son état, il doit se rendre à l'université. Il ne peut plus se permet être de ne plus venir car les partiels commencent dès demain.
~~
- toi je t'ai pas oublié ! Crie San en sautant sur Hongjoong, d'où tu me raccroche comme ça ?
- désolé j'étais assez occupé et tu m'avais appelé au mauvais moment rigole le rougeYeosang regarde les deux amis et voit le sourire du rouge. Arrête de penser à ça Yeosang il peut pas faire ça pense t'il.
- sava Sangie ? Demande Hongjoong inquiet
- oui oui sourit le blondSan le regarde tristement avant de lui sourire. Yeosang lui rend ce sourire malgré l'envie de pleurer.
~~
Min-Soo vient de se réveiller avec une migraine. Le Brun se lève et se prépare avant d'aller chercher son copain. Il vérifie son téléphone qui vient de vibrer et perd aussitôt son sourire.
Tu me crois pas ! Bah regarde cette vidéo en espérant que tu commencera a voir le vrai visage de ton soi disant copain !
Min-Soo appuie la vidéo et le regrette aussitôt. Il voit son rosé se jetter sur quelqu'un pour l'embrasser férocement dans une bibliothèque. Il ferme aussitôt la vidéo et commence à pleurer.
- pourquoi ? Dit il en pleurant
Quelques heures plus tard, le jeune homme se fait interrompre par un appel de son copain. Il répond.
- yah Min-Soo ! Ca fait 20 minutes que j'attend ! Tu es en retard !
- ...d-deso-désolé dit il avec difficulté je ne pourrais pas venir dit il a deux doigts de repleurer
- tout va bien ?
- oui... ne t'inquiè-ète pasMin-Soo raccroche sans attendre la réponse de l'autre. Il pleure de plus en plus.
- Comment il a pu garder tout ça pour lui ? dit il, comment a-t-il pu garder cette culpabilité en lui ? Comment il m'a fait face ? Ça a du être très dure pour lui ? Dit t'il en pleurant
Malgré le fait que ce soit Min-Soo qui se soit fait trompé, il n'arrête pas de penser à Seonghwa et son ressenti et sa peur pour lui en parler.
- le pauvre... il ne doit pas être bien murmure t'il avant de se lever
Min-Soo se prépare et sors de chez lui vers l'université. Il a besoin d'une explication !
~~
- San ?
- oui ? Wooyoung sourit le noiraud, sava ? Demande San tout souriant
- ouai je suis venu chercher Yunho mais il a encore cours et comme je sais que tu es libre me voila sourit il
- vient assis toiWooyoung s'assoit a côté de San. Les deux amis discutent jusqu'à ce que Yunho fait son apparition et câline Wooyoung de dos. Wooyoung échappe un cri de surprise avant de se retourner et attraper son copain pour le chatouiller. Les deux rient pendant très longtemps jusqu'à ce qu'ils se rendent compte de la présence d'un troisième. Ils regardent San, celui-ci sourit en voyant l'interaction que le couple a.
- désolé on vous a oublié avoue Yunho
- ne t'inquiètes pas... et tu peux me tutoyer rigole San, après tout tu es le copain de Wooyoung dit il en riant
- Bon c'est pas que je ne t'aime pas Wooyoung mais je dois rejoindre des amis dit Yunho en se levant
- mais attend et moi alors ?
- tu as ton ami non ? Taquine Yunho
- mais je te veux toi dit il en boudant
- tais toi déjà à cause de toi je n'arrive pas à m'asseoir dit Yunho mais rougit instantanément
- yah ! San prétend que tu n'as rien entendu ! Crie le bleuté
- j-jy vais dit Yunho paniquéWooyoung le regarde partir en courant avec un regard insistant. San l'observe et sourit secrètement.
- tu as vraiment trouvé ce qu'il te manquait dit il en souriant
- ouai dit il souriant, et toi ? demande t'il avec un sourire taquineur
- comment ça ?
- avec ton élève là dit il en souriant
- et ! Seonghwa et moi, nous n'avons rien du tout
- j'ai jamais dit que c'est Seonghwa dit il en souriant
- tu m'énerve dit en s'asseyant
- je l'ai vu dans la cour seul, il avait l'air boulversé... vas-y avant que quelqu'un te le prend dit WooyoungA peine la phrase terminé, Wooyoung voit San partir en courant. Celui-ci sourit.
- toi aussi, tu as trouvé ce qu'il te manquait... bonne chance dit il en souriant
~~
Seonghwa est assis dehors sur un banc en train de réfléchir. Min-Soo... quand il m'a appelé... il avait l'air d'avoir pleuré pense t'il. Qu'est ce qu'il a bien pu arrivé ?
Ses pensés se font interrompre par son beau professeur.
- professeur Choi, qu'est ce que tu fais ici?
- y-je... à vrai dire... je sais pas moi non plus dit en s'asseyant à côté de lui pour reprendre son souffle
- tu vas bien ? Demande le rosé le regard virer au sol
- ouai et toi ?
- mmhhh ouiLes deux restent silencieux, jusqu'à ce que l'un d'entre eux entame la discussion. Ils restent assis à parler pendant 30 minutes. Le rosé a faillit posé une question mais un freinage assez bruyant l'arrête. Il voit une voiture fonce droit vers un arbre mais heureusement, celle-ci s'arrête à un centimètre près de celui-ci. Seonghwa allait reporter son intention vers son professeur jusqu'à ce qu'il voit une personne sortir de la voiture, qui lui ai un peu trop reconnaissable mais San le ramène à le conversation alors le rosé n'a pas pu bien voir son visage.
- wa...
Le rosé arrête de parler croyant que quelqu'un l'appelle.
- Seonghwa dit la personne derrière lui
Le rosé sursaute et se retourne et voit Min-Soo en larmes, les joues et yeux rouges, les cheveux en batailles et sa lèvre qui tremble. En une seconde, le rosé se lève brusquement faisant sursauter San.
- Min-Soo dit il en se levant et s'approchant de lui, sava ? Pourquoi tu pleures ? Vient la dit en le prenant dans ses bras
Min-Soo niche sa tête dans le cou du rosé et le tient comme ci sa vie en dépendait, il pleure de plus en plus ce qui inquiète les deux garçons ainsi que quelques personnes autour d'eux.
- vient on rentre dit il en le prenant et jetant un dernier coup d'œil à San avant d'asseoir son copain dans le côté passager et lui du côté de volant.
San qui regarde curieusement la scène se pose des questions avec un petit soupçon de jalousie présent.
VOUS LISEZ
Mon professeur 🤍Sanhwa
RomansaSeonghwa doit encore déménagé dans un autre pays, cette fois-ci il décide de ne pas s'accrocher à ce pays et ces gens de toute façon c'est toujours temporaire ! San est un professeur très populaire dans une université, boulversé par sa rupture réce...