38

154 15 0
                                    

Le voyage a été très long pour les huit amis qui ne pouvaient plus tenir sur place.

Quelques-uns voulaient visiter la ville et d'autres voulaient se reposer dans leur hôtel.

Il y a eu donc deux équipes. Celle de Seonghwa, Hongjoong, Yeosang, et Mingi qui sont allés visiter la ville. Et celle de San, Wooyoung, Yunho, et Jongho qui sont allés dormir dans leur chambre d'hôtel.

Du côté des personnes qui visitent la ville :

Hongjoong est avec son appareil photo en train de prendre en photo toute les choses qu'il voit

Yeosang et Mingi qui font tous les magasins pour dévaliser le porte-monnaie

Et Seonghwa qui fait plusieurs pauses hilarante, belles pour Hongjoong

- je te préviens déjà Seonghwa que ces photos sont payantes et j'en connais un qui va tous acheter même si ça lui coûterait un rein rigole Hongjoong

Seonghwa rougit tout à coups, il regarde Hongjoong avant de lui dire qu'il va aussi prendre des photos de lui.

Mingi et Yeosang sont en d'essayer plusieurs vêtements et accessoire qu'ils trouvent drôles.

Du côté des personnes qui sont partir dormir :

San dort profondément

Jongho s'inquiète un peu pour Mingi et décide de l'attendre (il ne veut pas l'appeler car il sait que Mingi va rappliquer sachant qu'il est inquiet. Il ne veut surtout pas gâcher son moment de folie)

Et Wooyoung et Yunho sont assez occupé à casser le lit du hôtel (très bruyant d'après Jongho malgré les murs insonorisés)

Quelques heures plus tard, le reste de la bande arrive dans l'hôtel et rejoigne chacun leur chambre.

Seonghwa décidé de faire appelle à un room service pour manger. Il voit San qui dort toujours profondément.

- il doit être beaucoup fatigué se dit le rosé en embrassant la tempe de son petit ami

~~

Hongjoong et Yeosang sont dans leur chambre en train de regarder la télé.

- il y a un jacuzzi dans chaque chambre non ? Demande Yeosang
- oui.. tu veux aller maintenant
- oui dit il

Hongjoong se lève et se déshabille rapidement.

- je t'attends là-bas, je vais faire quelques arrangements... ça te dérangerais d'apporter les robes de chambre avec toi ?
- non vas-y

Une fois Yeosang déshabiller, il rejoint Hongjoong qui est déjà installer dans le jacuzzi.

- tu pouvais attendre rigole le blond
- j'avais froid dit le rouge en embrassant l'épaule de Yeosang

~~

Mingi est accueilli par un Jongho qui l'attendait avec un air fatigué.

- Jongie... tu pouvais dormir
- je m'inquiétais
- il fallait m'appeler
- non je voulais que tu profite un maximum
- merci sourit Mingi en l'embrassant, allons dormir

~~

San se réveille et voit Seonghwa endormi à côté de lui. Il entend son ventre gargouiller bruyamment.

Il se lève et voit une assiette sur la table avec une petite note dessus.

« Tu auras faim quand tu vas te réveiller. J'ai pris soin prendre un plat que tu n'auras pas besoin de chauffer et j'ai aussi retirer les poivrons dedans »

Mon professeur 🤍SanhwaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant