42

129 13 1
                                    

Deux jours depuis l'attaque que Seonghwa a subit. San n'a pas quitté son chevet depuis qu'il a appris qu'une cinglée lui a rendu visite. Il a même insisté auprès de l'infirmière pour rester la nuit même si ce n'était pas autorisé.

L'enquête avançait rapidement, les policiers ont arrêté 10 sur 13 filles. Ils ont aussi trouvé la personne derrière le compte et c'était un garçon nommé Jac.

Un élève de San, San a ensuite raconté qu'il traînait souvent avec une autre élève nommé Bac Lilla dont B.L. Les policiers n'ont malheureusement aucune preuve que c'est elle alors pour l'instant, ils la surveillent.

Le rosé se rétablit petit à petit. Il a même insisté auprès de San pour lui dire que lors de son prochain rendez-vous il fait tous pour garder son emploi.

Le noiraud lui a promis. Le rendez-vous avec la directrice n'est pas avant deux semaines. Jusqu'à cette fameuse convocation, les deux amoureux ne sont pas aller à l'université.

Les médecins avaient dit que Seonghwa guérissait très vite et que bientôt il pourrait aller chez lui.

Tous c'est passé très vite, en deux semaines, tous les coupables ont été trouvés et arrêté. Seonghwa a lui aussi été convoqué étant la victime.

San a reçu la liste des coupables par le policier pour qu'il identifie s'ils sont bien ses élèves.

1. Bac Lilla (chef)
2. Jang Jac (celui qui gère le compte et qui a affiché les photos et suivi le couple partout)
3. Ha Eun Jung (celle avec le marteau qui a cassé la main droite de Seonghwa et qui a essayé de le tuer le frappant sur le crâne mais à été interrompu)
4. Shin In Soon (celle avec le cutter qui a fait des entailles profondes assez pour tuer quelqu'un)
5. Kim Sun-Hi (agression + à voir)
6. + 8 autres filles pour aggression

San a évidement et malheureusement reconnus ses élèves. Ça lui faisait mal au cœur de voir ses élèves terminer ainsi.

~~
(Je n'ai aucune connaissance juridique)

Deux semaines sont passé très vite, Seonghwa est assis au tribunal avec ses amis, sa famille ainsi que son copain et sa famille à lui.

Le père de Seonghwa est assis en face de lui. Sa mère à sa gauche et la mère de San à sa droite.

San est assis en face à côté du père du rosé accompagné de son père à lui.

Au début, c'était calme jusqu'à ce que les filles commencent à accusé et dévoile les crimes de l'un et l'autre.

- je n'étais au courant de rien ! On m'a envoyé un message et c'est comme ça que j'ai fini par agressé la pute du prof ! Crie une fille
- San nous appartient comment a t'il osé le regarder !!
- il méritait !
- je recommencerais si c'était le cas

Seonghwa tremblait sur sa chaise à la vue de ses agresseurs. Les deux mères tiennent chacune de ses mains pour le réconforter.

- silence ! C'est un tribunal !
- j'appelle Park Seonghwa à la barre
- je ne suis pour rien !
- c'est elle ! La chef ! Elle a tous fait
- oui c'est moi ! San m'appartient ! Crie Lilla
- silence !
- Kim Sun-Hi a non seulement agresser Seonghwa mais elle l'a aussi agressé sexuellement ! Crie une fille
- oui elle la violé !

Silence dans le tribunal, plus personne ne dit rien, plus de cri, San regarde Seonghwa, Seonghwa regarde San.

Seonghwa fixe la fille en question et essaye de se remémorer quand est-ce qu'il a vu.

Mais rien, il est sur qu'il ne la jamais vu.

- j'avoue ! Le jour où ses deux là ont fait pour la première fois... il m'a donné envie... il m'a excité ! Alors j'ai attendu que San sort de l'hôtel pour aller acheter un petit déjeuner crie Sun-Hi, j'ai injecté puissant sédatif en lui pour l'endormir pour quelques heures et je me suis amusée ! Et quoi hein ! Je voulais le faire !

Les larmes montent très rapidement à l'idée qu'elle a touchée son corps après qu'il est laissé San le faire.

San sert ses poings très fort pour lutter contre la colère et ne pas tuer cette fille en face d'elle.

Quelques heures plus tard, le juge annonce sa décision.

- je déclare (imaginer qu'il dit les noms des 8 filles) qui ont agresser Park Seonghwa de 150 000€ d'amendes et 15 ans d'emprisonnement

Les 8 filles commencent à râler et expliquer leurs désagréments mais le juge continue.

-  Jang Jac qui a atteint à la vie privée d'autrui, qui a agressé mentalement une personne pour avoir affiché les photos est condamné d'1 an d'emprisonnement et 100 000 € d'amendes

Jac en question baisse sa tête et accepte son sort.

- et pour finir j'accuse Bac Lilla, Ha Eun Jun, Shin In Soon, et Kim Sun-Hi d'atteinte à la vie d'autrui, d'agression, tentative d'homicide volontaire, et agression sexuelle à une peine à perpétuité

Une fois fini, le juge tape avec son marteau et se lever pour partir.

Les deux familles soupirent de soulagement et se font un câlin. Les amis du couple leur enlacent chacun leur tour.

San prend Seonghwa dans ses bras avant d'embrasser son front. Le rosé pleure et s'engouffre dans la chaleur du noiraud.

- je t'aime San ! N'oublie jamais ! Je reviendrai ! Crie Lilla avant de disparaître

San couvre les oreilles de Seonghwa avant qu'elle puisse dire quelque chose.

- c'est fini tous ça ! Je ne te laisserais puis les écouter ! Je ne les laisserais plus t'atteindre

Seonghwa hoche la tête avant d'embrasser San.

Une fois fini, la mère de Seonghwa décide d'inviter tous le monde chez eux pour dîner.

~~

1 semaine depuis le tribunal, Seonghwa commence à aller mieux.

Par contre San un peu moins, il est déjà aller 2 fois chez la directrice et elle n'a toujours pas annoncé de décision.

Il est en ce moment avec Hongjoong et Yeosang.

- je ne crois pas que c'est une bonne idée de rester dans cette école et dans ce quartier dit Yeosang
- pourquoi tu dis ça ? Demande Hongjoong
- San je ne vais pas te mentir, tu dois décidé entre Seonghwa et ton boulot
- quoi !
- il y sûrement encore des élèves comme ces filles qui n'ont pas encore agit, s'ils apprennent que tu es de retour et toujours en couple tu ne crois pas qu'ils vont s'en prendre à Seonghwa
- je suis d'accord dit Hongjoong

San s'assoit frustré, ils étaient dans la salle de professeurs attendant la réponse de la directrice.

Lorsque que le noiraud allait répondre, la secrétaire les a interrompu pour dire qu'il pouvait entrer.

San rentre et voit la directrice lui sourire.

- j'ai décidé de ne pas vous renvoyer, vous êtes l'un des professeurs qui grâce à vous, nous avons toujours beaucoup d'inscription dans notre école dit-elle, ce sera du gâchis de vous perdre
-  merci !
- pas si vite, à une condition
- laquelle ?
- je veux que vous rompez et que vous signez un contrat qui stipule que si vous vous engagez dans une relation qui est un élève ou un collègue de cette école, vous serez non seulement renvoyé mais aussi arrêté

San hésite. Il ne dit rien. Les paroles de Yeosang tourne en rond dans sa tête. « ils vont s'en prendre à Seonghwa »

- j'accepte dit il
- super ! Signez ici

San le fait avant de sortir de la salle d'annoncer à ses amis sa décision.

- mais tu es malade ! Crie Hongjoong 
- c'était le seul choix !
- j'aimerais bien voir que tu annonces ça à Seonghwa crie le rouge
- c'est pour le protéger Hongjoong ! Tu ne vois pas ! Depuis qu'il m'a connu il a eu quoi hein ! Agressions, hôpital, viol, stalking maintenant il voit un psychologue à cause de moi ! Laisse moi arranger ça !
- imbécile... j'ai plus rien à dire soupire t'il
- je m'occupe de rompre avec lui et rendre sa vie meilleure tu verras !

Mon professeur 🤍SanhwaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant