Jongho est allongé sur son lit fixant son plafond. Mingi n'est toujours pas rentré est celui-ci commence à s'inquiéter.
Habituellement, Le Brun n'est jamais aussi protective envers quelqu'un. Mais depuis qu'il a rencontré son copain, il est devenu très protective et possessif.
Disons que leur première rencontre était aussi étrange.
~~
Il y a 2 ans
Jongho marchait vers le supermarché mais s'arrête lorsqu'il entendit des pelures venant d'une ruelle à sa gauche.
Pensant qu'un enfant est sûrement perdu ou pire qu'il est en train de se faire kidnapper.
Il s'approche à pas lent pour ne pas avertir ses ravisseurs.
Une fois près de la source des pleures, il doit juste tourner pour voir qui est-ce.
Une fois qu'il le fait, il se fige sur place en voyant un garçon assis par terre en train de pleurer.
Il le fixe avec un visage neutre et soupire de désespoir.
- pourquoi pleurez vous ?
Le garçon en question relève la tête et voit Jongho.
Ses pleures redoublent en le voyant.
Jongho soupire avant de s'accroupir à côté de lui.
- j'ai demandé pourquoi pleurez vous ? Dit-il impatient
- i-il y a... l'homme pleure de plus en plus fortJongho panique ne sachant pas quoi faire. Il pose délicatement sa main robuste sur le dos de l'autre. Il tapote légèrement.
L'autre commence à tousse et regarde Jongho.
- ça fait mal dit il en essuyant ses larmes
- quoi ?
- mon dos
- vous avez mal au dos ?
- non vous me faites mal... vous tapotez trop fort dit il en pleurant à nouveauJongho recule rapidement croyant qu'il contrôlait sa force mais décidément il n'arrive pas.
- désolé... qu'est-ce qui ce passe ? Pourquoi pleurez vous ainsi ?
- j'ai perdu...
- un membre de votre famille ? Je suis désolé pour vous assume Jongho
- non ! J'ai perdu le paquet d'œuf que je viens d'acheter ! Ils sont tous tombé par terre ! Y'en qui sont mort et y'en a un qui roulé et disparu dit il en pleure
- mais c'est pas grave... ce n'est pas comme ci il y avait des poussins dedansMingi lui regarde avec de grands yeux, comme ci ce que Jongho l'avait raconté était une révélation.
- vraiment ?
- attendez vous ne saviez pas ! Mais vous avez quel âge !
- 16 ans dit il calme
- j'ai 15 ans ! Et je suis beaucoup plus mature !
- et alors ! Dit Mingi offusqué
- il faut grandir parfois, le monde ne vas attendre que tu grandis ! Il va avancer et toi tu vas rester derrière !
- attends ! Crie Mingi terrifiéJongho se tait et le regarde. Mingi caresse son ventre et regarde à nouveau Jongho.
- qu'est-ce qui se passe quand on mange un pépin de pastèque alors ?
- rien du tout, c'est juste des vitamines en plus si tu en manges
- alors je n'ai pas un bébé dit il en regardant son ventre
- mais ! Tu es un garçon tu peux pas avoir un bébé !
- mais avec un pépin de pastèque on peut ! Nan ?
- ahh crie Jongho de frustration, mais non ! À quel point tu es innocent ou devrais-je dire con !
- je ne suis pas con dit il, regarde dit Mingi en soulevant son t-shirt pour montrer son ventre
- qu'est-ce q-que tu f-fais dit Jongho tournant la tête tout rouge
- regarde ! Mon ventre a grossi depuis que j'ai mangé ce pépin !
- c'est juste que tu manges trop ! Tu grossis comme tous le monde !Mingi le regarde avec de couvrir à nouveau son ventre.
- tu en es sûr ?
- oui !Mingi pleure à nouveau, très fort. Jongho panique encore une fois.
- pourquoi tu pleures maintenant ?
- j'ai pas de bébé ! Dit il en pleurantJongho s'agace de plus en plus et prends les épaules du grand avec ses deux mains pour le tourner vers lui.
- il faut que tu grandis ! Tu peux pas être un gamin ! Tu dois changer de-
- qui est tu pour me dire de changer ! Crie Mingi en le giflantMingi s'enfuit après avoir frappé Jongho.
- ahhh ! Si je te revois tu es mort ! Crie Jongho
Deux jours plus tard
Ça fait deux jours que Jongho n'a pas vu le garçon. Tans mieux pour lui, mais étrangement, il n'arrête pas de penser à lui.
- peut-être que je suis aller trop loin en lui disant qu'il devait changer... je devrais dire pardon
Mais ça fait deux jours que Jongho me cherche, au supermarché, dans la ruelle ou dans le quartier. Mais aucune trace de lui.
Il pensait qu'il ne reverrait plus jamais Mingi. Alors il se concentre plus tôt sur sa rentrée qui est demain.
Le lendemain
Jongho arrive devant sa classe en dernière année de secondaire, il est en avance par rapport à les gens de son âge. Il a sauté d'une classe lorsqu'il avait 6 ans.
Il ouvre la porte pour voir qu'il y a déjà plein d'élève assis. Il s'assoit sur une place vide et déballe ses affaires.
Il observe un peu son environnement et s'arrête lorsqu'il voit une porte s'ouvrir faisant apparaître un grand garçon au air de chiot. Il le fixe avant de se ré concentré sur son téléphone.
Il voit quelqu'un s'approcher de lui mais ne fait pas attention.
Cette personne toque sur son bureau pour avoir l'attention de Jongho.
Jongho relève la tête avant de brusquement se lever faisant attirer l'attention de tous le monde.
- toi...
- je voulais m'excuser pour t'avoir gifler... ce n'étais pas correct de ma part alors que tu voulais juste m'aider
- oo-h euh je voulais m'excuser d'avoir été trop direct et je mêlais de ce qui ne me regardait pas dit il
- vous vous connaissez ? demande le géant chiot
- oui sourit Mingi, je t'avais dit la personne que j'ai rencontré dans la ruelle dit-il souriant
- ahh merci d'avoir pris soin de lui dit Yunho, je suis Yunho
- Jongho dit il
- moi c'est MingiMingi, Jongho s'était juré qu'il allait protéger l'innocence du plus grand.
~~
Jongho sourit en se remémorant de tous ça. La porte s'ouvre lentement faisant apparaître Mingi.
Celui-ci s'approche de Jongho et l'embrasse délicatement.
- désolé je suis en retard
- aucun souci dit il en l'embrassant
- aujourd'hui... il y avait quelqu'un qui a essayé de voler mon téléphone dit MingiJongho se lève brusquement et examiné Mingi de la tête au pied.
- je lui ai dit que j'avais un copain très fort, qu'il le retrouverait en même pas 2 minutes s'il me volait mes affaires... il m'a cru et s'est enfuit dit Mingi souriant
Jongho sourit à son tour avant de prendre Mingi dans ses bras.
- bon retour dit il
- je suis toujours heureux de revenir vers toi dit Mingi souriant
VOUS LISEZ
Mon professeur 🤍Sanhwa
RomanceSeonghwa doit encore déménagé dans un autre pays, cette fois-ci il décide de ne pas s'accrocher à ce pays et ces gens de toute façon c'est toujours temporaire ! San est un professeur très populaire dans une université, boulversé par sa rupture réce...