Epilogue

162 12 4
                                    

2222 mots ! Waw bon courage 🤭

Attention : auto mutilation, voix dans la tête à partir de l'emoji ⚠️
——————————————————

2 ans plus tard

Jongho et Mingi se comporte parfaitement. Bien sûr il y a quelques haut et bas mais lorsqu'ils se disputent, ils se réconcilient très vite.

Wooyoung et Yunho vivaient le parfait amour, ils avaient acheter une maison et on adopter un chien. Ils veulent tous les deux un enfant mais ils avaient décidé d'attendre le bon moment qui pour eux arrivera très vite.

Au plus grand bonheur de Yeosang, Hongjoong avait finalement fait le grand pas et l'a demandé en mariage. Ces deux-là allait parfaitement bien avec leur fils Young Su qui a maintenant 2 et demi.

San, quant a lui, il est toujours resté dans le passé. Sa journée commence par Seonghwa et se termine par Seonghwa. Le seul problème c'était que Seonghwa n'étais pas à ces côtés. Il a acheté le même gloss que lui pour avoir son goût avec lui h24. Il a même teinté ses cheveux en rose. Et son écran de verrouillage est toujours le même. La dernière photo de Seonghwa qu'il a prise.

San devient fou, il n'arrive pas à pensé à autre chose que lui. Il a essayé plusieurs date mais rien. Il n'arrête pas de comparer son date avec son ex. Oui a chaque fois qu'il entend le mot ex ça détruit son cœur en mille morceaux.

Seonghwa, personne n'est au courant. Il a gardé contact qu'avec Kang Dae et celui-ci ne vas jamais dire à San ces nouvelles.

~~

1 semaine

Une semaine plus tard, comme tous les vendredis, le groupe d'amis se réunit dans une boîte de nuit. Yuri et Ki-Soo sont en voyage. Étonnement Kang-Dae et Teyhu sortent ensemble.

- ça fait longtemps dit Wooyoung en enlaçant Yeosang
- oui dit il souriant

Wooyoung s'approche de San et l'enlace très fort. San lui rend son câlin.

- les gars j'espère ça vous dérange pas j'ai ramené mon ami dit Kang Dae, voici Ji-Ho
- coucou les gars

San fixe Ji-Ho avant de détourner le regard et s'approcher du bar. Il commande une boisson très alcoolisé sous le regard inquiet de Hongjoong.

- comment va Young Su ? Demande Jongho
- très bien, il commence à s'habituer à sa babby sitter

⚠️ = attention la suite peut bien déranger plusieurs lecteurs.trices

Quelques heures plus tard, tous le monde se trouve sur la piste de dance, bourrés. A l'exception de San qui est toujours au bar en train de boire et fixer son fond d'écran.

Il se lève et lança fort son verre au sol mais comme la musique est trop forte personne l'entendît.

San se met par terre ramassant les verres éparpillés prenant le soin de bien appuyé ses mains dessus pour ressentir la douleur et voir son sang coulés.

Il finit de ramasser et jette les bouts de verre à la poubelle avant de sortir de la boîte complémente bourré.

Il déambule de droit à gauche avant de s'arrêter au feu rouge pour les piétons.

Il fixe le ciel, avant de regarder le feu tricolore pour voir s'il est vert.

Une fois vert, San n'avance pas et compte jusqu'à 10 avant d'avancer.

En plein milieu de la rue, il s'arrête bien que le feu tourne en rouge. Il fait aucun effort d'avancer malgré les Klaxons autour de lui.

Son monde commence à tourner mais San continue d'avancer à pas lent vers l'autre bout. Il arrive enfin à l'autre bout de la rue sous la frustration des autres conducteurs.

Mon professeur 🤍SanhwaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant