Le lendemain, Seonghwa se réveille et va dans la salle de bain pour se préparer. Il ne prévient pas Min-Soo et sort de la maison en saluant ses parents avant de prendre la route habituel vers son université.
- coucou ! Crie Yunho de loin
- hey dit il en s'approchant
- tu vas bien ?
- oué... tu es seul ? Demande le rosé
- en fait Mingi et Jongho étaient là avec moi mais ils ont du partir au toilette
- ensemble ?
- oh... quand quelqu'un est en couple et part au toilette avec son copain faut pas se poser de question rigole le bleuté
- ah... dès le matin soupire Seonghwa
- tu vas bien ?
- en fait... je sais pas si j'aime encore mon copain soupire Seonghwa
- comment ça ?
- bah je n'arrête pas de penser à quelqu'un d'autre et mon copain bah je sais pas soupire désespérément le rosé
- suit ton cœur dit simplement le bleuté
- et toi? Célibataire ?
- non... je suis en couple depuis 1 semaine sourit le plus grand
- vraiment ?! Félicitation.. il s'appelle comment ?! On peut le rencontrer ?!
- oui il viendra un jour à l'unif
- cool sourit le rosé~~
Hongjoong vient de rentrer dans la salle de professeur et voit son copain en train de dormir sur son bureau des feuille sous lui. Celui-ci sourit et s'approche de lui faisant attention en regardant autour de lui pour voir si il y a quelqu'un. Heureusement aucun professeur ou élèves présents. Il colle ses lèvres sur les joues douces de son copain et le réveille doucement.
- Mon Sangie~ dit il en le recouvrant de baisers
- encore dix minutes s'il te plaît dit il
- Yeosangie... tu es à l'unif... lève toi dit il en l'embrassantYeosang se réveille et regarde son copain avant de sourire. Il s'approche de lui pour coller ses lèvres avec les siennes mais malheureusement, la porte s'ouvre faisant apparaître la professeur de la dernière fois. Celle qui s'est disputé avec San. Elle lance un regard noir au couple et part sur son bureau pour ranger ses affaires.
- qu'est ce qui se passe ? Chuchote Hongjoong
- je sais pas chuchote le blond en retourElle prend ses affaires avant de quitter la salle, la tête haute et fière.
- Elle a été renvoyé dit un professeur en entrant dans la salle
- comment ça ?
- la directrice a appris le fait qu'elle vendait les réponses d'examens au élèves, les insultaient en classe, et a frappés et harcelés quelque élèves dit il en s'asseyant à son bureau
- mais quel pute ! Crie San en entrant dans la salle
- et oué soupire le couple~~
Seonghwa essaye de suivre le cours mais n'arrive pas, ses yeux deviennent beaucoup trop lourdes pour suivre. Il s'assoupît dans la moindre minute et commence à rêver.
- monsieur Park!
Le rosé se réveille en sursaut et fixe son professeur.
- l'heure du cours est fini vous pouvez partir en revanche je voudrai qu'à l'avenir vous restiez réveiller dit il avant de partir
Le rosé se lève et se rend à la bibliothèque pour rattraper son retard. Il s'assoit sur une chaise et commence à lire toute les livres qu'il trouve sur la physique, la biochimie. Il se concentre et et commence à travailler jusqu'à très tard.
Il sort de son bouquin, quand il entend une vibration venu de son téléphone. Il vérifie et voit 18h56, avec un message de Min-Soo qui s'inquiète. Ce dernier lui répond assez froidement qu'il rentrerait vers 20h pour cause d'étude et reprend ou il s'était arrêté.
~~
- on y va dit Yeosang à son copain en tendant sa main
- yep ! Sourit le rouge en la prenant et quittant la salle
- comment tu peux être aussi beau dit le blond en le regardant
- hmmm peut être parce que je suis le copain d'une beauté absolue dit il en regardant son copainYeosang se contente de sourire et coller ses lèvres sur la joues froides du rouge.
- je t'aime dit il
- moi aussi dit il en collant un baiser sur sa main qui était lié avec la sienne
~~San se redresse après avoir dormis quelque heures à l'infirmerie, il devait continuer sa correction mais impossible de le faire avec un tel bruit dans la salle des professeurs. Il se lève et se rend à la bibliothèque, il s'installe et ouvre son ordinateur. Il corrige beaucoup de devoir et commence la préparation d'examen. Concentré sur son travail, il se fait distraire par un bruit de claquement. Il se lève et vérifie. Qui peut être la à 19h57 pense t'il.
Il s'approche de la source du bruit et voit son élève alias Park Seonghwa en train de ranger ses affaires tellement vite qu'il a fait tomber les livres d'où le bruit. Il s'approche et pose sa main sur son épaule. Le rosé crie de peur.
- s'il voit plaît ne me tuez pas dit il en s'accroupissant (? Je sais pas si ça se dit 😨)
- hey Seonghwa c'est moi
- professeur Choi ?
- haha tu regarde trop de séries haha rigole San
- mais je vous jure... j'ai vu cette scène dans un drama... seul dans une bibliothèque et tout à coup un tueur en sériesSan rigole de plus en plus et le rosé commence à boudé.
- mais euhhh c'est pas gentil dit il
- mais tu es trop mignon c'est pas ma faute dit il en rigolantSeonghwa rougit que son professeur arrête de rigoler et le fixe dans les yeux. Le rosé fait de même. Il regarde les magnifiques lèvres de son professeur avant de s'attaquer à eux.
Étonnement, San répond au baiser. Les deux commence à passer d'un baiser doux à un baiser langoureux. San fait rencontre le dos du rosé à l'une des étagères de la bibliothèque pour continuer son moment favoris. Seonghwa enroule ses jambes autours de la taille du noiraud et ses bras se sont enroulés autour de sa nuque. Les deux ne s'arrêtent que quand le manque de respiration se fait ressentir.
Le rosé fixe les lèvres de San et l'autre fait de même.
- tu devrais y aller dit il, ton téléphone sonne fait remarquer le noiraud
- oui merci Dit il en prenant ses affaires et sortant de la salleSan s'assoit sur sa chaise, l'air rêveur. Il a beaucoup aimé le baiser et il ne s'attendait surtout pas que c'est le rosé qui a fait le premier pas. Et ça ne le déplaît surtout pas.
—————————-
Hey
J'ai vraiment l'impression de ce chapitre est nul 👉👈
Pas trop d'inspiration ces derniers temps mais j'essaye d'écrire malgré tout d'où les chapitres un peu fades comme ça...
Merci de laisser un commentaire en cas de problème d'orthographe ou d'incompréhension pour améliorer la lecture 🤗
VOUS LISEZ
Mon professeur 🤍Sanhwa
RomansaSeonghwa doit encore déménagé dans un autre pays, cette fois-ci il décide de ne pas s'accrocher à ce pays et ces gens de toute façon c'est toujours temporaire ! San est un professeur très populaire dans une université, boulversé par sa rupture réce...