Durant toute la semaine, Minho avait l'impression de voir les deux garçons partout sans jamais réussir à leur adresser la parole. Seungmin et Chan avaient beau lui dire d'aller les voir, Minho n'osait pas par peur de se tromper.
Mais un jour, il avait vu le noiraud devant un casier en train de récupérer ses affaires. Alors, il avait attendu qu'il parte pour ensuite aller voir ce casier, la boule au ventre. Plus il se rapprochait, plus il se disait qu'il ne voulait pas avoir la réponse.
Et il se retrouva planté devant le casier, soufflant un bon coup avant de lire la petite étiquette qui indiquait le nom de l'étudiant. Il ne savait pas pourquoi il redoutait tant ce moment, après tout, il avait sept ans la dernière fois qu'il les avait vu et ils ne se souvenaient probablement plus de lui. Et il finit par lire le nom.
Han Jisung. C'était noté Han Jisung.
Son cœur avait loupé un battement le temps d'un instant, c'était comme si le monde s'était arrêté quelques secondes. C'était bien lui, il n'y avait pas trente-six Han Jisung avec une tête d'écureuil en Corée. Donc le garçon qui ressemblait à Innie, devait bel et bien être Yang Jeongin, son deuxième ami.
Mais comment les aborder ? Se pointer devant eux en disant : Salut ! Vous vous souvenez sûrement pas de moi mais je suis Minho on s'est connu quand on avait sept ans ! Ne semblait pas être la meilleure idée du siècle.
Une main se posa sur son épaule, le faisant sursauter. Il avait eu peur de retrouver derrière lui Jeongin ou Jisung mais il ne s'agissait que de Seungmin et son air interrogateur.
- Tu te la joue Lycéen qui met un mot dans le casier de son crush ou tu te bouges pour aller à l'amphi ?
Minho revient soudainement sur terre en se rappelant qu'il avait cours dans deux minutes à l'autre bout du campus.
- Merde...
- Court Minho ! Court !
Seungmin l'avait regardé se dépêcher avec un sourire moqueur aux lèvres. Son regard s'était alors dirigé vers le fameux casier et il haussa un sourcil en lisant le nom. Minho lui avait déjà parlé de ce Jisung mais c'était il y a quelque temps. Et en tant qu'ami, il se devait de faire quelque chose pour l'aider, il connaissait Minho et savait qu'il avait parfois besoin d'un petit coup de pouce pour avancer.
Et Yang Jeongin, l'ami de Jisung, ne lui était pas inconnu, il n'avait juste jamais vraiment fait le rapprochement. Et c'est en profitant de son heure de pause qu'il décida de mettre son plan à exécution alors que Minho se retournait encore la tête pour trouver une idée.
Et puis si ça pouvait permettre à Seungmin de se rapprocher du petit Jeongin, il ne disait pas non. Le trouver avait été simple, et il avait bien évidemment accepté de l'aider, ce souvenant de Minho mais ne l'ayant pas reconnu sur le coup. Mais encore fallait-il que Jisung se souvienne de lui et ce n'était pas certain.
VOUS LISEZ
Snowball❆
Fanfiction- On sera amis aussi longtemps que va durer cette boule de neige ! - Je t'aimerai aussi longtemps que je serai capable de faire une boule de neige...