Chapitre 8

129 27 1
                                    

Une année s'était écoulée, emportant avec elle les doutes et les craintes, laissant place aux doux sourires et aux murmures. Mais si certains avaient osé passer le cap et d'assumer pleinement leurs sentiments, d'autres prenaient leur temps, ne voulant pas se coller d'étiquette et d'autres encore étaient tout simplement aveugles de ce qu'il se passait entre eux.

Et Minho et Jisung faisaient malheureusement partie de la dernière catégorie, niant toutes les affirmations de leurs proches, se considérant comme de simples amis. De simples amis qui se retrouvaient souvent tous les deux, de simples amis qui retenaient le moindre petit détail chez l'autre, de simples amis qui ne pouvaient s'empêcher d'éprouver cette pointe de jalousie quand quelqu'un se montrait intéressé.

Leurs amis commençaient presque à perdre espoir, même Chan et Felix avaient assumés avant eux alors qu'ils étaient sûrement les plus timides envers leur relation. Mais ils ne pouvaient pas non plus les forcer, ils devaient s'en rendre compte par eux même, bien que cela risquait de prendre un certain temps.

Les deux jeunes hommes étaient d'ailleurs à nouveau tous les deux, en plein dans un autre de leurs rencards comme aimait dire Seungmin. Côte à côte sous la neige, marchant tranquillement parmi cette foule de gens, pressés et mornes. Ils s'extasiaient devant certaines boutiques, les yeux pétillants et les joues rougies, se fichant bien de l'écho de la ville autour d'eux.

Ils avaient rapidement fini dans un café, le même qu'au début, pour s'abriter du froid. Des boissons chaudes et des de quoi manger, ils avaient de doux sourires peints sur leurs lèvres et cette petite étincelle qui crépitait vaillamment entre eux et qui animait leurs petits cœurs battant.

Et s' ils ne se rendaient pas encore compte de ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre, ils n'hésitaient pas à agir comme un petit couple par moment, trouvant ça complètement normal et naturel. Mais même si ça semblait simple en extérieur, dans leur tête c'était tout autre chose. Chaque nouvelle sortie entre eux était synonyme d'une bonne heure d'essayage pour trouver la tenue parfaite, le temps passé dans la salle de bain était multiplié par deux et ils se cassaient la tête pour trouver quoi faire pour que l'autre aime la sortie.

Parfois, la solution la plus simple comme un café, était celle qu'ils appréciaient le plus. Le tout était comme un casse-tête son nom mais d'une simplicité déconcertante. C'était comme devoir choisir entre chocolat liégeois et un caramel macchiato, impossible de faire un choix pourtant pas si compliqué, n'est-ce pas Jisung ?

Minho avait fini par commander pour lui, ne voulant pas faire attendre ce pauvre serveur plus longtemps et Jisung s'était promis qu'il prendrait l'autre boisson la prochaine fois. Mais ça, c'était un autre casse-tête à résoudre.

Ils étaient tous les deux, au chaud et l'estomac plein, ne pensant à rien d'autre qu'au fait que la personne en face d'eux était merveilleuse. Si Seungmin avait assisté à cette scène, il n'aurait pas hésité à appuyer sur leur tête pour les faire enfin s'embrasser, mais il était plus occupé avec un autre garçon...

Snowball❆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant