Chapitre 10

142 29 8
                                    

Minho était en train de ranger la cuisine alors qu'il neigeait à gros flocons dehors, il avait emménagé récemment dans cette maison et il restait encore quelques cartons à ranger avant que tout soit fin prêt. Pas mal d'années étaient passées depuis fac, il avait la trentaine, une maison, trois chats et...

- Papa !

Et une petite famille bien à lui.

Une petit garçon déboula dans la cuisine, emmitouflé dans sa doudoune rouge et de la neige plein les cheveux. Portant le nom de Kangmin, il était âgé de dix ans à peine et faisait le bonheur de ses parents même si tout n'avait pas toujours tout rose. Le petit garçon tirait son père pour qu'il vienne jouer dehors aussi et juste avant de sortir, Minho posa un bonnet sur la tête de son fils avec un air nostalgique.

- Il ne faudrait pas que Monsieur Hiver vienne te pincer les oreilles...

Et Jisung ? Jisung avait refait sa vie, avec le bonhomme de neige au fond du jardin, attendant que les deux hommes de sa vie le rejoignent. Lui et Minho ne s'étaient jamais quittés depuis l'épisode du train et ils comptaient bien ne jamais le faire.

Ils avaient adopté Kangmin cinq ans auparavant, ça avait été une sacrée épreuve mais ils étaient tombés sur ce petit garçon de quatre ans et demi qui était considéré comme une vrai teigne mais qui avait juste peur de se retrouver tout seul à nouveau.

Mais les voilà tous les trois à jouer ensemble dans la neige, ils avaient appris à se connaître, à se comprendre et à s'aimer. Une bataille de boules de neige avait fini par éclater en même temps que les éclats de rires, faisant rougir les joues et geler les bouts du nez.

Jisung avait fini dans la poudreuse, assailli par Minho et son fils, qui s'étaient ligués contre lui et s'étaient vite retrouvé congelés. Minho s'était assis à côté de lui avant de le prendre contre lui pour le réchauffer un minimum alors que Kangmin faisait des petits tas de neige pour faire une famille au bonhomme déjà existant.

L'excitation était un peu retombée, ils profitaient simplement du moment, façonnant des petites boules de neige qu'il mettait en tas à côté d'eux et que Kangmin prenait pour ses bonhommes.

La neige n'avait pas cessé de tomber et l'après midi avait plutôt bien avancé, Jisung avait laissé tomber les boules de neige pour simplement rester contre Minho à regarder son fils jouer. Minho lui continuait toujours à former de petites boules quand un souvenir lui revint en tête.

- Tu te souviens que tu m'avais dis qu'on serait amis aussi longtemps durerait la boule de neige ?

Jisung avait eu un petit rire à ce souvenir, comment l'oublier, c'était un peu grâce à ça qu'ils en étaient là aujourd'hui.

- Où veux- tu en venir ?

Minho terminait la boule de neige qu'il avait dans la main, la rendant la plus lisse possible avant de la faire rouler dans sa main.

- Alors je t'aimerai aussi longtemps que je serai capable de faire une boule de neige...

Car faire une boule de neige ça ne s'oublie jamais et que Minho ne s'arrêtera jamais d'aimer Jisung.



Fin






Et voilà donc le dernier chapitre de cette mini fic ! Merci de l'avoir suivie jusqu'au bout, elle a été très reposante à écrire et en plus elle est dans un style un peu différent ^^
L'idée m'est venue sur un coup de tête, j'avais la scène du chapitre 9 en tête et j'ai réfléchi à une fic à faire autour x)

C'est peut-être la fin mais deux bonus sont à prévoir ! Normalement ils arriveront assez rapidement ;)

À plus !


Snowball❆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant