Après leur retrouvaille au café ils s'étaient revus, beaucoup de fois, et Minho et Jeongin avait eux aussi renoué quelques liens, contents de pouvoir se parler à nouveau. Chan et Seungmin avaient finit par être curieux à leurs propos, même si Seungmin en connaissait déjà un.
Minho était content de voir que tout le monde s'entendait bien, mais aussi de voir que lui et Jisung retrouvaient rapidement une certaine complicité. Les sorties entre ville s'étaient rapidement enchaînées, renforçant le petit groupe qui continuait d'apprendre à se connaitre au plus grand bonheur de Seungmin.
La mère de Minho avait aussi laissé entendre son souhait de revoir Jeongin et Jisung, ayant de bons souvenirs de ces deux gamins et de leurs mères avec qui elle était bonne copine. C'est donc suite à ses nombreuses que toute la bande d'amis se retrouva chez les parents de Minho pour y passer le week-end et profiter tranquillement.
En arrivant, Minho s'était amusé à serrer Felix dans ses bras comme si ils ne s'étaient pas vu depuis des années alors que Seungmin lui ébouriffait ses cheveux blonds platine, Chan se contentant d'un sourire timide à son égard. Après quelques salutations, madame Lee s'était émerveillée devant les deux petits nouveaux, n'hésitant pas à leur dire à quel point ils avaient bien grandis et étaient devenu beaux garçons.
- Maman... Je pense qu'il ont compris maintenant... Tu vas quand même pas les faire fuir dès le début...
- Viens aider ta vieille mère au lieu de te moquer de moi fils ingrat...
Minho s'était amusé à lui faire une grimace d'enfant avant de la suivre pour l'aider à terminer les petits gâteaux qu'elle avait préparé, laissant tout le loisir à Felix d'installer les invités dans les chambres. Madame Lee avait préparer de délicieux cookies ainsi que des verres avec du jus de fruits maison avant de déposer un plateau remplis dans les mains de son fils et de lui dire de filer.
Quand Minho était entré dans sa chambre d'ado, il avait retrouvé Felix en pleine conversation avec Chan et Jeongin alors que Seungmin lorgnait très peu discrètement sur ce dernier tout en parlant avec Jisung, semblant comploter quelque chose.
Le rouquin avait posé le plateau par terre et n'avait pas hésité à prendre un cookie pour lui alors que les autres s'étaient tournés vers lui, les yeux brillants. Ils avaient passé plusieurs heures à discuter, le plateau s'étant rapidement retrouvé vide alors que Felix s'amusait à balancer tout un tas d'anecdotes sur son frère.
Et si d'extérieur le groupe d'amis semblait complètement normal, il fallait faire attention aux petits détails pour se rendre compte que ce n'était pas tout à fait le cas. Il y avait d'abord Seungmin, le moins discret, qui avait un regard assez insistant malgré lui, Jeongin dont les joues rosissaient un peu quand il croisait les yeux du brun ; Minho qui semblait parler avec un très grand intérêt à Jisung, le noiraud qui regardait un peu partout autour de lui, comme pour imprimer chaque détail dans sa tête.
Et il en restait deux, les plus timides et dont personne ne soupçonnait quoi que ce soit. Pourtant, il suffisait de plisser les yeux pour apercevoir leurs doigts discrètement entrelacés derrière leur dos. Leurs regards se croisaient de temps à autre alors que leurs épaules se frôlaient presque constamment. L'un assez timide et l'autre redoutant la réaction de son meilleur ami, ils n'avaient rien dit sur le petit flirt qui s'étaient instaurés entre eux.
VOUS LISEZ
Snowball❆
Fanfiction- On sera amis aussi longtemps que va durer cette boule de neige ! - Je t'aimerai aussi longtemps que je serai capable de faire une boule de neige...