Partie 9:

2K 135 4
                                    

SALEM ALEYKUM,

J'avais la boule de stresse qui monter de plus en plus je vous jure.Moha et Yass ne prononçait aucun mot . Un médecin arrive enfin vers nous , je vais enfin savoir qui est la personne dans cet hôpital .
Médecin : mes demoiselles , messieurs , je vous annonce que la balle qui a toucher monsieur Mouad ******* prés du cœur à était retirer . Mais il n'est pas réveiller pour autant .
Puis il baissât la tête . Moi ? J'était déjà en pleure la toute les règles que m'avait appris mes frères je les avais oublier il s'agit de mon fiancée , de ma mère . Tout se mélanger mais pourquoi tout mes proches disparaissent ?
Mais il y encore un espoir pour Mora alors je sèche mes larmes et demande au médecin si je peu aller lui rendre une visite seul .
Il me répond que oui alors je m'empresse d'y aller . Je baisse tout les "rideaux " puis me met au côtés de Mora . Je le regarder il était tellement beau .

"C'est dans les moments dur qu'on se rend compte de ce qu'on aime."
Cette phrase je la vivait en ce moment même . Je l'embrasse sur la joue puis je prend sa main .

*19h00*

Ça faisait 2 heures que j'était au côtés de Mora .

Yassine entre dans la chambre .

Yass : Sarah on y va.
Moi: je reste .
Yass: fais attention a toi alors .

Il n'a pas insister il savait que j'allais avoir le dernier mot .
Je m'endors avec ma tête sur son ventre et le reste de mon corps sur la chaise .

*1semaine plus tard *

Ma vie se résumer à rendre visite à Mora , voir kamillia de temps en temps . Voir Mehdi avec sa fiancée . Ah oui vous vous rappelez la fille que voulais aller khtob Mehdi ? Il est parti le faire . Puis il sont fiancée maintenant, elle s'appel Ines .

Mora s'est réveiller hamdulilah . Il sort demain insh'Allah !

Vous vous demandez comment il eu tout ça?
**FLASH BACK DANS LA PEAU DE MORA **

J'était avec Yassine dans la voiture on aller faire une descente à ****** . Des semaines qui nous guette on va bien foutre la merde là-bas et si on peut récupérer des armes et de la coc c'est coool .

On était pas seul y'avais Mehdi avec et nous et sofiane .
On arrive la bas et on a pas chercher a comprendre on a vite repérée les gars ennemis et on les a buter ces chiens .
Mais ils se défendaient aussi , mais ils tiraient sur tout ce qui bouge . Je tourne la tête et vois une gosse elle devais avoir a peine 2 ans . J'était obliger de la mettre dans un endroit sur . Alors je cours et je prend la petite . Je la met dans un bloc et ferme la porte mais quand je ressors je me suis pris une balle par .. Hamza ! J'ai eu le temps de le voir ce Chien ! Mais il est pas net ce type c'est le frère de Sarah et il me tire dessus ? Quand j'me suis pris la balle j'ai eu le temps de le voir que lui en train de rigoler puis .. Plus rien .

**FIN DU FLASH BACK**

DANS LA PEAU DE SARAH .
A chaque visite je n'osais pas demander a Mora ce qui c'était passer . Aujourd'hui il sort de l'hôpital alors je vais le chercher il récupère ses affaires pendant que je l'attend en bas en signant des papiers .
Il descend je l'aide à marcher puis on monte dans la voiture .

Moi: sava hobi ?

Mora : oui hmdl merci Sarah wAllah n'brick
Moi: moi aussi , dis moi il s'est passer quoi ?
Mora : hum je peu te raconter après ?
Moi: tkt c'est bon tant que tu vas bien .

C'est une partie courte pour celle qui voulait savoir qui était à l'hôpital 💋

Chronique de Sarah:Allure de princesse,mental de guerrièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant