Partie 24:

1.5K 111 6
                                    

SALEM ALEYKUM ,

Oh non pas khalti je peux pas lui faire du mal comme ça.Je peux pas lui dire , mais qu'est ce que je vais faire alors ? J'était en train de penser mais fallait que j'assise.

Moi: khalti .. Assied toi.

Elle s'assied sur une chaise et elle me regarde avec ses grands yeux noirs.

Khalti: dis moi benthi.

Moi: je peux pas..

Khalti : aywa ( aller ) dit moi aichek ( s'il te plait ).

Moi: c'est Moha .. Il .. Il est ..

J'avais pas encore fini ma phrase que khalti était déjà en pleure j'avais trop mal pour eux et tout ça c'est de ma faute juste parce que j'avais envie de me venger. Je suis trop conne.

Je décide de raccrocher mais de dire un petit "Salem " avant, au quel elles n'ont pas répondu , je pense qu'elle l'avait pas entendu à cause de leurs pleures.. J'était allonger sur le fauteuil du salon , quand kam descend.

Moi: -sourire forcer - ta bien dormi toi !

Kam: huum ouais mais toi il t'es passer quelques chose.

Moi: ( je lui raconte tout ce qui s'est passer pendant le FaceTime ).

Kam: ..

Moi: tout ça c'est de ma faute kamillia regarde , Mora est mort Allah yarahmo , Yassine est a l'hôpital et la famille de Mora est en pleure !

Kam: non c'est pas de ta faute Sarah, Mora il devait pas te tromper il t'a fait beaucoup de mal , et pour Yassine c'est parce qu'il a regarder Mora alors il a pas vue venir les balles.

Elle est rester me réconforter, puis la porte d'entrée s'ouvre. Je vois Moha , Faress , Mehdi , puis ...

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

- Yassine ! Yassine est rentrée a la villa !j'suis trop contente je me lève et je lui saute au cou , je lui fais plein de bisous puis je l'aide pour aller s'allonger sur le canapé. Tout le monde montent dans leurs chambres (bisard) sauf Kam qui est dans la cuisine et Yassine et moi , on est dans le salon on parle.

Yass -dans mon oreille-: j'ai une surprise pour toi.

Moi: c'est quoi ?

Yass: ahahah.

Moi: steu plait dis moi.

Yass: je te le dirais quand on rentrera a la tess.

Moi: hum d'accord.

Kam a fais à manger alors moi je met la table, je ramène à manger a Yassine au salon et nous on mange tous à côté de lui.

Moi: DESCENDEZ , VENEZ MANGER !

Faress met de la musique algérienne dans les baffles c'était grave fort, ils descendent tous en dansant quand Faress descend j'essaye de lui prendre son téléphone pour enlever la musique , je le prend mais il me cours après on a couru dans toute la villa , on arrive devant la piscine et je le vois qu'il me regarde dans les yeux avec un sourire au coin.

Moi: non stp me pousse pas stp .

Faress - en me portant - : et pourquoi ?

Moi: parce que stp Faress.

Faress: dis "Faress le plus beau je l'aime " .

Moi: aha faress le tahane .

Il s'avance de plus en plus et il me penche en haut de l'eau .

Moi: Faress le plus beau je l'aime !!!

Faress: bisous la - il montre sa joue -

Je lui fais son bisous puis on repars dans le salon (Faress me portait toujours , je me sentais comme une princesse lol ) Yassine me regardait avec un sourire au lèvres. Hassoul on mange tous et voilà.

Je vous passe une semaine car on a rien fais sois on était aller au parc a coté ou je rester avec Yassine qui va mieux Hamdulilah il peut marcher maintenant avec des béquilles.

-1 semaine plus tard -

On est dans la voiture direction notre tess . Aujourd'hui on rentre. J'était contente de rentrer enfin mais j'appréhendais ma rencontre avec khalti et Anna. Hassoul le trajet c'était normal on a fais quelques poses puis voilà.

[...]

Faress se gare dans le parking de la tess , et hop il prend ma valise et me l'a monte à la maison, moi j'aide Yassine à monter et Moha monte sa valise et celle de Yass. Retour à l'a normal , je voulais savoir la surprise que Yass m'avait dit alors 2 heures plus tard je décide d'aller lui demander.

Moi: Yass ?

Yass: déclare.

Moi: c'est quoi ma surprise ?

Yass-rire-: tu verra t'inquiète.

Après ça je vais dans ma chambre.
Vers 13 heures j'était toujours dans ma chambre quand la porte toque je dit " entre" et je vois Yass qui entre sans les béquilles .

Moi: sayer !

Yass: oui, mais je viens pas pour ça va dans le salon.

Je me lève et je vais dans le salon je vois un caftan .

Moi: y a le mariage a qui ?

Yass: quelqu'un aller met le .

Bon bah je le met , il me dit de me maquiller me coiffer . Moi je comprenais pas mais wAllah tant que je mettais le caftan j'était contente mdr .

J'était assise dans le salon Moha était rentrer. La porte d'entrée toque je vais ouvrir je vois ..

Suite bientôt insh'Allah 💋

Chronique de Sarah:Allure de princesse,mental de guerrièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant