SALEM ALEYKUM,
*DANS LA PEAU DE SARAH*
Faress et moi on est toujours devant la télé il doit être 2h00 du matin. On regarder pas vraiment la télé puisque déjà il y avais rien et pour ma part je penser a yass , je sentais qu'un truc se passais . j'était face à la télé allongée et lui derrière allongé aussi , alors je me retourne je le regarde il fais de même .
Moi: j'ai peur ..
Faress: toi ?
Moi: oui .
Faress: toi Sarah ******* t'a peur ?
Moi: oui .
Faress: de quoi ?
Moi: je sens qu'il se passe un truc wAllah je sais pas quoi , faut que j'appelle yass pour qu'il me dise que Mora et mort et que lui il est rentrer sain et sauf et je veux des nouvelles de tout le monde.
Faress: tu veux qu'on l'appel ?
Moi: oui mais il est tard , il doit être fatiguer .
Faress: non t'inquiète il dort jamais lui.
Je prend le téléphone puis j'appel mon frère , sa décroche .
Moi: allo ?
...:oui ..
Moi: t'es qui ?
...: Mehdi .
Moi: ah Salem , tu peu me passer yass stp .
Mehdi: non .
Moi: pourquoi ?
Mehdi: il veut pas te parler .
Moi: mais.. pourquoi ?
Mehdi: j'sais pas moi hassoul dors on verra demain il est tard .
Mon frère qui ne veux plus me parler ! J'ai rien fait ..
Faress: alors ?
Moi: il veut plus me parler ..
Faress: pourquoi ?
Moi: je sais pas .
Faress : c'est lui qui t'a répondu ?
Moi: non c'est Mehdi .
Faress: hum c'est suspect .
Faress a remarqué que j'était pas bien alors il me prend dans ses bras , puis on s'endort sur le sadari.
*DANS LA PEAU DE MEHDI*
Wesh bien ? Moi sava Hamdulilah , mais yassine ..
Après qui l'a était touchée on s'est tous arrêter wAllah même les gars du gang adverse . On s'est tous regarder , c'était chelou après ya un gars de l'autre gang qui est venu me voir . Il m'a proposé d'arrêter les conflits entre nos deux gang et de s'aider . J'ai pas pris de décision , et si il me la mettait à l'envers ? Non non , ne jamais faire confiance . J'ai tout de suite pris yassine qui était inconscient et en passant dans la porte de sortit j'ai vu Mora a terre je me suis pas occuper ça se fais pas ce qu'il a fais a la famille de yass . Hsl, j'ai mis yass dans la voiture et j'ai rouler comme un malade. Yassine si tu savais kho , l'amour fraternel qui ya entre nous , elle s'arrêtera jamais ! Ta compter sur moi et tu comptera sur moi et je ferais de même mon frère ! J'ai pas envie que tu meurt khouya . Ptin ta vu j'fais le canard avec un gars mais t'es mon frère de cœur c'est tout !
On arrive a l'hôpital 5 min après , les Médecin , infirmier et tout le prenne en urgence .
J'était toujours dans la salle d'attente Sarah m'a appeler entre temps elle voulait parler a son frère , j'allais pas lui dire qu'il est entre la vie et la mort alors j'ai préférer lui dire qu'il ne veut plus lui parler . J'était assis avec 2 gars qui m'on rejoint on attendais on avais l'impression que les minutes étaient trop longues! Ah ouais et entre temps un gars de notre gang m'a dit que Mora était mort donc fallait l'annoncer à sa famille et ses proches . Après 2 heures y'a enfin un médecin qui vient .
Médecin : bonjour , monsieur vous êtes de la famille de monsieur Yassine ****** ?
Moi: ouais fin ouais de cœur.
Médecin : eh bien je vous informe que ...
*DANS LA PEAU DE SARAH*
Je me réveille dans mon lit ( j'avais dormi sur le sedari ) je me lève je me lave le visage puis je vais voir dans le salon si Faress y est , puis je vais dans la cuisine et je le trouve .
Moi: Sbah El kheir -sourire-
Faress: -sourire - Sbah El kheir omri .
Moi: on va en rester à "sahbi" . -rire-
Faress-rire-: non c'est bon mdr .
Moi: comment sa se fais t'es déjà levée ?
Faress: mddddr t'es marrante toi , il est 12h .
Moi: jure ? Je me suis pas rendu compte wAllah !
Faress: mdr c'est pas grave tu veux manger ?
Moi: oui merci .
On prend notre petit déjeuner , on rigoler ensemble mais j'avais toujours en tête Yassine , mon frère que j'aime temps si il lui arrivait quelque chose je serais prête à mourir alors que lui il ne veut même plus me parler je sais même pas pourquoi .je veux l'appeler (mdr croyais pas après je vais pas l'appeler a cause de ma fierté quand c'est la famille il y a aucune fierté surtout quand il s'agit d'une réconciliation . )
Il répond pas , je rappel pas de réponse toujours .j'était posée dans le salon avec mon téléphone je regarder un peu Instagram , j'ai pas Facebook je trouve que ça serre à rien du tout .
Faress:ça te dit on va manger au grec ?
Moi: bah ouais .
Faress: va te préparer .
Moi: je peux ramener kamillia ?
Faress:pourquoi ?
Moi: bah ça fais longtemps on a pas graille ensemble .
Faress: ok c'est bon .
Moi: merci hobi .
Je vais me préparer dans ma chambre lui il était déjà prêt il fallait juste qu'il mette un peu de parfum comme d'habitude . Il vient dans ma chambre .
Moi: sa t'arrive de toquer ?
Faress: pourquoi je toquerai ?
Moi: pour l'intimité wsh.
Faress: tu me dis des wsh ?
Moi : ouais !
Faress: je vais te frapper toi mais tellement je vais t'enchaîner de pastèque tu vas mourir .
Moi: t'en ai même pas capable .
Faress: on verra t'inquiète .
Au bout de 15 min j'suis prête on descend , le bloc s'était habituer à nous voir passer Faress et moi donc on les Salem juste et on monte dans la voiture on attend mademoiselle kamillia !
Quand elle arrive enfin on l'applaudis mdr cette fille c'est un cas . Hsl on part quand on est arriver t'avais tout les gars du quartier bon bah kam et moi on baisse la tête et on passe, en passant Faress me donne la main mdr . Il va commander et moi et kam on s'installe dans une table en attendant . Lui il parler au gars du grec (Mohammed)et kam et moi on parlais de notre côté .
Kam : je trouve que toi et Faress vous vous rapprochez de plus en plus .
Moi: bah oui je l'aime trop c'est mon frère de cœur !
Kam: je sais mais je pense pas que lui il t'aime comme ça ..
Moi: mais nan t'inquiète tu crois pas en l'amitié fille-garçon ?
Kam : Sah ? Nan du tout mais bon .
Moi: t'inquiète au pire .
Kam: guette les gars ils voient une voiture des shmits et ils bougent tous .
Moi: ouais chaud .
Faress revient avec les grecs , on mange puis on retourne à la tess.
•La tess rime avec Hess oui nos frère se blesse .•
Suite bientôt insh'Allah 💋
VOUS LISEZ
Chronique de Sarah:Allure de princesse,mental de guerrière
Non-FictionCette chronique est réel : Sarah jeune fille banal, elle entreprend quelque chose , le réussi mais l'échoue a cause des personnes qui l'entourent.. Ou pas.