Partie 12:

1.9K 127 0
                                    

SALEM ALEYKUM ,

*1nouveau message *

Mora :Sarah je dois te voir .

Moi: après mes cours c'est bon ?
Mora : ouais je viens te chercher .

Hsl , je continue à manger , je refait mon sac pour les cours . Puis Anna et moi on repart pour les cours , Yassine veut nous emmener en voiture , on accepte.

On arrive, il me fait un bisous sur le front , il salem 3-4 gars puis il repart .

Je dis a Anna que Mora veut me voir après les cours , qu'il viendra me chercher .

Anna : bah je viens avec vous , c'est mon frère mdr.
Moi: comme tu veux mdr .

Hsl , les cours ça soule wAllah , j'avais 2 heures d'histoire . Toujours les regards scarface avec les gens , ça m'amuse .
Puis on parle avec Faress et Anna .

Faress : ton frère c'est pas Yassine ?

Moi: ouais ouais .

Faress : on va rester loin alors mdr .

Moi: pourquoi ? Mdr .

Faress : pas envie de mourir moi , il veut pas que tu parle a des gars il va te protéger de moi . Mdr.

Moi: mais nan j'ai le droit de parler avec des gars normal , c'est que des collègues.
Je vois le prof arriver , c'est un fou il claque ses livres sur notre table ( à nous trois )

Anna : eh mais moi j'ai rien fais , fais pas le ouf .

Anna elle s'en fou des profs , elle travaille bien mais son comportement il fait trop dehek wAllah mdr .

Le prof : Anna ! Je suis pas ton copain ...

Anna : bah heureusement ..

Le prof:parle moi sur un autre ton .

Anna : du thon ?

Moi: azy c'est bon hendek on arrête .

Le prof -chuchotant-: ah c'est arabes ..
Faress se lève d'un coup et va en face du prof .

Faress: LA PUTAIN DE TOI TU CROIS J'SUIS UN ZEMEL MOI J'AI PAS ENTENDU ? QUESQUI ONT LES ARABES HYN ?

Le prof : rien rien ..

Le prof il avait peur ça se voyais , Fares était plus grand et plus baraquer que lui.

*DESCRIPTION DE FARESS*

Très grand environ 1.85m , baraquée , il fait du foot et des sport de combats .
Dégrader marron pour les cheveux , yeux vert - marron clair . Niveau caractère , il peut être calme comme très nerveux . J'aime bien .

*FIN DE LA DESCRIPTION *

Anna et moi: Oulaaa...

Le prof : retournons au cours !

Faress se rassois , puis se calme . Moi perso j'était morte de rire , tout comme Anna . Le prof il faisait trop dahak, dés qu'il croisait le regarde de Faress , il stressait .

Moi: tu l'a bien remis en place , bshatek.

Faress: c'est comme ça qu'il faut faire ,saha .

On continue à parler , avec Anna et tout .

Anna : et tu travaille toi ?

Faress: pas encore je cherche, mais il me faut un bon métier qui paye bien .

Anna : tu veut que ton argent sois Hlel ou pas ?

Je le voyais ça le perturber cette question je décide de changer de sujet . J'suis sur qu'il a envie de rentrer dans la bicrave.
Moi: bref t'a combien de frères et sœur ?
Faress: mais en fait pour répondre à ta question Anna , je veut que mon argent sois Hlel , mais tu sais ma mère a des problèmes .. Je veux que le bonheur pour ma famille .

Pourquoi elle a poser cette question Anna ?? J'était mal a l'aise .. J'savais pas quoi répondre .

Moi: insh'Allah ta mère elle va mieux .

Faress: insh'Allah..

Moi : et moi je te pose des question tu répond même pas ? Mdr

Faress-rire - : ah scuuz j'ai pas capter wAllah j'ai 2 frères et 1 petit sœur .
Anna me chuchote dans l'oreille :

Anna : oulala ... Son sourire mach'Allah !
Je ris puis je répond a Faress.

Moi: ah famille nombreuse !

Faress: eh oui tu connais !

La cloche sonne puis on sort du cours , c'était l'heure de sortir d'ici . Je Salem kam , puis Anna et moi on attend Mora .

*Appel entrant: omri *

Mora : allez montez !

Moi : mais t'es ou ?

Mora : devant tes yeux !

Je baisse le regard et je vois sa voiture en face . On traverse , puis je monte devant à côté de lui et Anna derrière . On se Salem .

Moi : alors hbibi .

Mora: mddr arrête avec ce surnom la.

Moi: mdr tkt va s'y accouche !

Mora: bah .. Je doit aller en Espagne , le réseau marche mieux la bas mais je revient dans 2 semaine maxi tkt .

Mais naaan ! Comment je vais faire ? Je saurais même pas ce qu'il fait , ni avec qui , rien ...

Moi: et tu peu parler en FaceTime et tout ?

Mora : si je trouve de la wifi pour FaceTime , pour les appels je sais pas .

Moi: j'ai pas envie que tu partes , en plus dans deux semaines on devait aller a la mosquée , pour le mariage .

Mora : bah on ira un autre jour hobi , c'est pas grave .

Moi: mais c'est pas la mosquée à ta famille hyn ! Tu peu pas y aller quant tu veut pour aller te marier !

Mora : c'est bon , c'est bon !

Hsl , ça m'avais soûler tout ça , il me ramène devant chez moi je lui dire au revoir , je fais la même Avec Anna .

Je passe dans le bloc, je Salem vite fais , Mehdi et quelques gars de yass puis j'aperçois yass qui me fait signe de monter à la maison . Je monte, je prend mon goûter et je me pose devant la télé mdr .
*19h00*
Je suis en train de faire à manger quand la porte de chez moi s'ouvre , c'est Yassine .

Yass : hbiba ! Tu fais quoi a manger ?

Moi: hamburger , frite j'suis fatiguer .

Yass: c'est pas grave c'est bon ça .

Moi:tant mieux .

Puis il part dans le salon se poser avec la play , il commence une parti de fifa .

Moi: OUUUH DONNE UNE MANETTE ,DONNE !!

Yass : calme , zen , tient .

On commence une parti , il me gagne ce khra 2-1 ! Mais c'est pas fini je veut prendre ma revanche ,mais il me laisse gagner 4-2! C'est nul je veux gagner à la loyal .

Moha rentre enfin il me fait un bisous sur le front puis pars jouer avec Yassine a fifa .

Moi: Yassine !!!!!

Yass: quoi ??

Moi: vient !!!!

En dirai y'avais un truc de fou mais même pas mdr .il arrive dans la cuisine , il s'assoit sur les chaises en face du plan de travail .

Moi: tu vas partir en Espagne ?

Yass: ouais ..

Moi: avec Mora ?

Yass : non pourquoi ?

Moi: tu vas pas avec Mora ?

Yass : ....

Suite bientôt insh'Allah ! 💋

Chronique de Sarah:Allure de princesse,mental de guerrièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant