Partie 14:

1.7K 125 1
                                    

SALEM ALEYKUM,

La porte s'ouvre et je vois .. Yassine en gueulant sur Mehdi .

Yassine : t'es sah toi ? Tu te fait remarquer par les shmits ? Met ta capuche au moins putain !

Mehdi: c'est bon c'est bon !

Yassine : arrête de crier je vais te Tarter wAllah !

Je décide de les couper , j'en avais marre .

Moi: c'est bon ils se sont barrés ! Calmée vous !

Ils se sont calmer , puis Mehdi est rentré chez lui , il habitait dans la tour en face . Je me suis endormie et j'ai senti Yassine quand il est venu dans le lit .

*le lendemain *

Je me prépare comme d'habitude , petit déjeuner et tout .

Je descend je vois Anna m'attendre et kamillia arriver en courant de loin mdr .on arrive devant la grille , on rentre on commence les cours , comme d'habitude . Je vous passe ma journée de cours c'était la même routine .

Je rentre , Anna et kamillia font de même .

Anna : bon kamillia a demain insh'Allah . Sarah je peux te parler stp.

Moi: ouais hbiba vas y.

Anna : tu te fâche pas après moi ok ?

Moi: hum .. Ok .

Anna: je crois que Mora il te trompe , hier je l'ai entendu au téléphone , il disait "tkt princesse je vais bientôt venir te khtob " plein de surnom "hobi , omri .. "

Moi: je..

Anna: laisse moi terminer , t'es ma shab , je t'aime comme ma sœur , et Mora est mon frère . Mais je veux pas que tu souffre a cause de lui .

Moi: je le savais wAllah je le savais !!! J'en était sur qu'il me cacher quelques choses en ce moment !Et hier il osait me dire "hobi , princesse " ! Non mais attent je vais le tuer !

Je prend mon téléphone je comptais bien donner rendez vous a ce chien , je voulais le terminer . Il va se marier avec moi et il ose me tromper mais c'est quel genre de Batard ça ? Anna me prend mon tel .

Anna : arrête , faut que tu te venge avec une ruse de malade , c'est mon frère mais je veux qu'il paye pour ce qu'il te fait !

Moi: merci Anna, tkt je vais y réfléchir .

On se dis au revoir , puis je passe devant le bloc , j'était tellement zehef que j'ai dis bonjour à personne . J'ai tracé direct Chez moi , je chercher Yassine partout , il était pas la . Pour me venger fallait qu'on prépare un plan à deux, comme ça il se souviendra toute sa vie de ce qu'il m'a fait . Je pensais a me venger , mais j'avais mal au cœur aussi , Mora je le kiffais pas , non , je l'aimais .. C'était mon première amour , celui a qui j'allais m'unir et il m'a fais un sale coup , ok ok je retiens , ne t'inquiète pas ma vengeance sera 3 fois plus pire que ce que tu m'a fais .

Yassine rentre enfin , je lui saute dessus . Je lui explique tout , comme quoi il me trompais avec une fille c'était sur maintenant tout ça . Je le voyais , ses nerfs augmentait au fur et à mesure que je lui racontais ! Je savais qu'il voulait le tuer . Quand j'ai enfin fini de tout lui raconter il rester me regarder près de 5 minute .puis il m'a dit :

Yass : OK ! MOI J'SUIS UN PD ON TRAHI MA CONFIANCE ? J'SUIS UN PD ON TROMPE MA SŒUR ? J'SUIS UN PD ON ME LA FAIS A L'ENVERS A MA SŒUR ET MOI ?

Moi: calme toi Yassine (je lui fais un bisous sur la joue ) on va lui faire un coup il s'en souviendra toute sa vie !

Yass: pire ! Je vais tellement lui mettre la misère ! Mais écoute , j'ai un autre plan , je sais très bien tu vas me dire "non fais pas ça .. " (en m'imitant ) mais je vais le faire !

Moi : dis moi vas y .

Yass: je vais le buter ce chien , je vais le buter c'est sur !

Moi: d'accord .

Yass : ta dit d'accord ? Youyou ma sœur !

Moi: mais a une seul condition ..

Yass: j'écoute .

Moi: avant de le buter comme tu dis , on va lui faire la misère .

Yass: ya pas de soucis et ça va même commençais demain .

Demain il y a le départ de Yassine,Mehdi ,Mora , Ilyes et d'autres gars .. Je voulais pas que Mehdi et Yassine partent . Je me sentais de plus en plus suivi j'avais pas peur non j'suis courageuse , puis j'ai des base de combats si quelqu'un me cherche . Mais j'attendais de voir qui est le 2 eme bras droit de Yassine , il m'avais jamais parler de lui . On verra bien , j'espère juste que c'est pas un "matcho".

Je me couche deux heures après avec Yassine .

*le lendemain *

Je me réveil , je me retourne je vois Yassine dormir , je lui fais un câlin et un bisous sur la joue . Il se réveil , puis me blinde de bisous on se lève . On se prépare tout ça , Moha se lève se prépare c'est son départ pour lui aussi , il va au bled . Moi je vais au lycée et je vais enfin découvrir mon "protecteur " .

Je me fais belle mdr on sais jamais sachant que je ne suis plus avec Mora . Ah oui il ne sait pas que j'ai découvert pour lui et sa gadji.

Mehdi arrive à la maison , je lui fait un câlin puis ils partent en bas pour rejoindre Mora et Ilyes et les autres .

Yass (avant de descendre ) : prend soin de toi je t'aime hobi , c'est mon bras droit qui te ramène au lycée pour faire connaissance . Descend a 7h45 il t'attendra , dés que tu vois une ranger over blanche , c'est lui .

Moi: d'accord Yassine je t'aime , prend soin de toi aussi , fais attention et nhebek !

Je leur avait préparer des sandwichs à tous même à Mora ! Il fallait qu'il ne se doute de rien.

*7h45 *

Je ferme la porte à clés puis je descend , il n'y avait pas beaucoup de monde dans le bloc en tout cas il y avait 2-3 teneurs de mur habituel . Je vois une ranger over blanche Attendre ..

Je toc puis il m'ouvre , j'entre et la choque ..la personne en face c'était mon g.....

Suite bientôt insh'Allah 💋

Chronique de Sarah:Allure de princesse,mental de guerrièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant