Partie 32:

1.5K 111 5
                                    

SALEM ALEYKUM,

Quand il arrive c'est le drame .. Je vois mon mari, le plus beau arriver. Un vrai beau goss mach'Allah c'est fou je me rendais pas compte de la chance que j'avais.

Lui: eh ferme ta bouche ta bave elle coule. -rire-

Moi: shut tu crois t'es beau.

Lui: très beau.

Bref on sort il m'emmène boire un verre dans un beau quartier que des personnes riches. On passe la soirée à rigoler, il me taquine un peu mais a la fin il commence a me dire des trucs je m'y attendais pas.

Lui: Sarah wAllah tu m'a fais sortir de tout ça je suis fière de moi , de toi , de nous je suis marier maintenant jamais j'aurais penser que moi Faress ****** je me marrerais avec une aussi belle et pieuse femme que toi, je t'aime Sarah.

Moi:.. Ça me fais plaisir de t'entendre dire ça moi aussi je t'aime Faress ,moi aussi.

Je m'y attendais pas parce qu'il est pas du genre à parler de ce qu'il ressent.

[...]

On est dans la voiture sur le chemin du retour je suis à Moitié endormie. Quand on arrive il essaie de me réveiller mais je fais comme si je dormais pour voir ce qu'il va faire. Alors il détache ma ceinture, me porte et dit doucement :

Lui: ptin elle est sérieuse j'lui fais tous ça et elle dors encore, elle fais vraiment chier. Pourquoi je l'aime comme ça ? Elle me rend ouf cette conne.

Je réfléchie même pas j'ouvre les yeux et je lui fais un gros bisous sur la joue (heureusement y'avais personne il était tard)

Il me regarde choquer mais avec un petit sourire.

Lui: il t'arrive quoi ?

Moi: je sais pas, j'en avais envie - gêner-

Lui:huum bah on va terminer ça a la maison.

Il continue de me porter jusqu'à chez nous puis voilà quoi.. Mdr

-1 an après -

Ça fais 1 an et 3 mois qu'on est marier il y a eu quelques hauts et bas entre nous mais on s'est toujours retrouver après ya eu des crises de jalousie.. Mais c'est normal.

[...]

Aujourd'hui c'est une grande journée pour tout le monde car je sais quelques chose que personne ne sait encore.
Alors je demande a Faress de venir avec moi au centre commercial.

On est devant tout les magasins et je lui demande d'entrer dans un magasins d'enfant au début il voulais pas mais je l'est fais entrer de force.

On regarde à peu près tout les vêtement c'était trop mignon. Mais j'ai pas pu lui annoncer la nouvelle. Puis lui persiste pour aller a Nike donc on y va je vais dans le rayon des petits garçon il me rejoins je prend un maillot de Paris et lui dit:

Moi: il serait trop mignon avec ce maillot notre bébé.

Faress: ouais ouais insh'Allah.
Puis il se retourne pour aller dans son rayon.
Moi: oui pour Le bébé que je porte.

Il se retourne cash me porte jusqu'en haut et me dis:

Lui: t'es enceinte ?!

Moi: oui..

Il m'embrasse devant tout le monde ce fou et il commence a crier : JE VAIS ÊTRE PAPA !!

Il arrêter pas de le répéter pendant au Moins 5 heures mdr.

Quand on rentre a la maison il est 20h je crois.

Lui: on va chez mes parents pour leur annoncer ?

Moi: huum j'appelle mes frère et kam alors.

Lui: fait comme tu veux, tellement je suis contente je pourrais me jeter en parachute.

Moi: mdr t'es un fou.

Lui: c'est pour ça que tu m'aime.

On va chez ses parents mes frères vont directement la bas et kam ne répond pas au tel ni au message tant pis je lui dirait quand on sera toute les deux.

On entre chez khalti et khali on leur dit bonjour a mes frères aussi etc .. Sa mère nous sert des gâteaux arabes puis on discute avec tout le monde. Quand je vois que Faress se lève et dis :

Lui:stop !

Tout le monde le regarde il me tend sa main en signe ( pour lui sa veut dire lève toi ) je me met a côté de lui et lui met son bras derrière moi.

Lui: on a quelque chose à vous dire.

Tout le monde : bah dites le.

Moi j'était trop hechma alors je le laisse dire.

Lui: elle est enceinte !

Sa mère tape les youyouyou , mes frères sont contents son père nous félicites ( j'ai pas compris pourquoi mdr ) puis ils nous questionnent tous. A un moment mes frères prennent Faress pour aller "Discuter " .

[...]

On est enfin a la maison, je vais demandé à Faress qu'est ce qu'ils se sont dit avec mes frères.

Lui: rien

Moi: t'es sah dis.

Lui: on a parler du biff et voilà.

Moi: humm méchant !

Lui: moi ?

Moi: oui !

Lui: ok.

Il vient et me fais plein de deguilis j'ai faillis me faire pipi dessus mdr il a fallut que je lui dise que le bébé aimer pas ça "genre" pour qu'il arrête mdr.

On se pose sur le canapés, j'étint les lumières et j'ai une petite couverture et la télé qui marche alors je m'endors direct.

[...]

Je me lève dans mon lit, Faress n'est pas la je vais dans la cuisine il est pas la, dans le salon non plus donc il est sortit. Je prend mon ptit dej.

-Appel entrant: chérie -

Moi: t'es ou ?

... : c'est pas Faress.

Moi: c'est qui ?

...: un collègue de Faress, je peux pas trop te parler donc viens juste au ******.

Moi: pourqu..

Bipbip il raccroche j'allais pas le rappeler donc je me préparer vite fais je met un jean un peu clair un haut blanc et des converse blanche je me lisse un peu les cheveux puis je sors je prend la voiture que m'a acheter Faress et je me rend à l'adresse que m'a dit "le collègue a Faress ".

[...]

J'y suis, je regarde autour de moi je vois personne j'attend 5 min, puis je vois un homme avec un casque de moto qui vient vers moi, il me disait trop quelque chose.

Lui: vient.

Moi: pourquoi faire ?

Lui: pour aller parler.

Moi: ou ?

Lui: ici.

Moi: alors montre moi qui tu es.

Lui: pas ici. on va dans un resto.

Moi: hum ok.

Il laisse sa moto et on monte dans ma voiture c'est moi qui conduit bien sur.

On arrive devant un Resto , il m'a dit de me garer ici. Alors on entre et on se pose à une table.

Moi: fais-le.

Il enlève son casque et je vois ..

Suite bientôt insh'Allah 💋

Chronique de Sarah:Allure de princesse,mental de guerrièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant