SALEM ALEYKUM
[ tous d'abord RAMADAN KAREEM à tous, que dieu accepte votre jeûne et vos salât. (Je voulais vous prévenir que j'écris cette partie en plein ramadan donc quand Faress me dit ses mots vulgaires je ne les écrirai pas je l'es transformerai en moins vulgaire.)]
Faress: alors quoi tu veux qu'on arrête ?! Tu veut que je te laisse enceinte comme ça avec ton gosse solo ?! Tu crois je suis un zemel pour laisser MA FEMME toute seul avec un gosse ?
Moi: j'ai pas dis que je voulais qu'on se sépare.
Faress: Alors quoi ?
Moi: je veux que t'arrête tes conneries ! Parce que moi je t'aime Faress. T'es le plus beau a mes yeux. Insh'Allah au yeux de ton enfant tu seras le plus Beau à ses yeux aussi. Tu seras son exemple. Alors comporte toi bien.
Il me regarde quelques Secondes se lève puis me fais un bisous sur le front.
Faress: je t'aime aussi, je serais son exemple t'inquiète pas.
Moi: alors arrête tout.
Faress: je vais le faire.
[...]
Je suis dans la cuisine je fais à manger. Faress arrive me prend par la taille et Et me fais un bisous dans le cou. Il pose une main sur ma hanche et une autre sur mon ventre.
Faress: et t'en a combien de mois la en fait ?
Moi: 2 mois.
Faress: t'es partit voir le docteur pour les bébé la ?
Moi: mdddr. T'es sah ? Ça s'appelle un gyneco.
Faress: ouais ouais c'est la même t'es parti ou pas ?
Moi: oui, il m'a dit que je saurais si c'est une fille ou un garçon dans 2 ou 3 mois encore.
Faress: franchement je voudrais ça sois un garçon après si on a une fille je l'aimerai pareille.
Moi: moi aussi.
Il me fais une tape sur les fesses (mddr) puis s'en vas en criant :
Fais moi a manger Femme !
Quand c'est près je vais mettre la table il m'aide un peu puis je ramène les plats.
[...]
Le lendemain je me réveille, je pousse la main de Faress qui était sur moi. je me lave, m'habille ( je met une jupe cintré blanche avec un haut blanc et des talons beige. Avec une pochette beige.) je prend les clés de la voiture a Faress ( parce que je la préfère à la mienne lol) et je vais chez yassine.
Dés que j'arrive je gare la voiture dans le parking derrière la tour et je monte.
Yassine m'ouvre, on va dans le salon.
Yassine: alors ma petite sœur préférer ça va ?
Moi: ça va Hamdulilah et toi
Yassine : ça va ça va hamdouleh.
Moi: alors toujours dans tes affaires la ?
Yassine : ouais..
Moi: tu m'a dis que tu devais arrêter.
Yassine: ouais je sais..
Moi: en plus les keufs surveillent de plus en plus par ici.
Yassine: ouais ta vu ça me monte les nerfs ça wAllah.
Moi: bah arrête, tu seras moins stresser et énerver dans un travaille hlel.
Yassine: bah c'est bon dès que je me mari avec Sarah wAllah j'arrête.
Moi: le mariage c'est dans 6 mois.. J'AI HÂTE !!!
Yassine: moi aussi je suis comme un ou...
"DANS LA PEAU DE YASSINE"
Moi: moi aussi j'suis comme un ou..
Pas le temps de terminer ma phrase que je vois la porte qui se défonce et El keufs entrer. Je sais pas quoi faire. Je décide de me rendre sans faire de problème. Je vais vers les keufs et tend mes mains.. Tous ça devant les yeux de Sarah. Elle était choquer elle non plus elle savait pas quoi faire. A un moment elle se lève mais je lui dis de rester assise. Avant que les keufs m'emmène dans leur voiture je fais un petit clin d'œil à Sarah en lui chuchotent "t'inquiète". Dire que t'allais je lui disais que j'allais arrêter.. J'aurais du le faire quand j'en avais l'occasion.
"DANS LA PEAU DE SARAH"
Mon frère vient de se faire embarquer par les flics j'ai une rage immense en moi !!!!! J'ai envie de tout casser. Je comprend pas comment lui il peut rester tranquille alors qu'il va aller en prison. Je me lève descend vite en bas et je regarde Yassine partir avec la voiture des flics. Bien sur tout les teneurs de murs et gens du quartier était tous choquer autant que moi. C'est normal leur "chef " vient de se faire embarquer. Alors je vais vite prendre la voiture pour rentrer chez moi en espèrent que Faress sois toujours la.
Je rentre vite vite.je pousse la porte comme elle est pas fermer c'est qu'il est la. Dés que j'arrive je l'entend crier au téléphone mais il cri vraiment fort je l'ai jamais vu comme ça alors je vais le voir pour lui demander ce qu'il a et lui annoncer que Yassine s'est fait embarquer. Dés que je vais vers lui j'essaye de me réfugier dans ses bras mais il me repousse... Comment il repousse sa femme ?
Suite bientôt insh'Allah 💋
VOUS LISEZ
Chronique de Sarah:Allure de princesse,mental de guerrière
Non-FictionCette chronique est réel : Sarah jeune fille banal, elle entreprend quelque chose , le réussi mais l'échoue a cause des personnes qui l'entourent.. Ou pas.