(Sur la photo c'est Fadel son Instagram c'est : Fadel_yel. J'ai mis sa photo pour vous montrer à peu près le corps de Faress).
SALEM ALEYKUM,
Je m'endors après m'être poser toute ces questions.
-le lendemain-
Je me lève, je vais prendre mon petit déjeuner je commence qu'à 10 heures il est 8h. Quand j'ai fini je vais me laver m'habiller, je met un jean avec un haut noir long et des talons noir. Je me pose devant la télé en attendant Feryel parce qu'on va en cours ensemble. Je prend mon tel et je vois 1 appel et 1 message de Faress qui disait "je viens te chercher a la maison a 20h.". Hmm j'en avais pas trop envie mais je ne sais pas ce qu'il veut me dire. Je ne répond pas, ma porte sonne donc je vais l ouvrir c'est feryel. Je prend mon sac noir mes clés de voiture puis on monte et on va en cour.
[...]
Je suis avec feryel au grec a coté des cours on mange vite fais il n'y avait pas de gars bizarrement. Mais tant mieux, hassoul elle me dit qu'elle va partir en vacance a tomorowland ( perso je savais pas c'était quoi et je ne le sais toujours pas lol). On retourne en cour ensuite.
[...]
Il est 17h je viens de rentrer a la maison. Je vais me préparer j'avais pas oublier le message de Faress. Cela faisait un jour que je ne l'avais pas vu alors J'ai décider de mettre une robe blanche qui met mes formes en valeur (mais pas trop non plus) jusqu'au genoux avec des talons noirs et une pochette noir je me fais de très belles boucles ( comme j'ai les cheveux long ça le fais grave mdr ) et je maquille bien puis j'attend.
À 20 heures précise il toque puis je vais lui ouvrir. Il était habiller avec un costume et un nœuds au cou très classe mon chérie ( même avec tout ce qui s'est passer je l'aime toujours mais je ne montre pas ce que je pense ) Je regarde sa réaction dés qu'il me voit :il se mort la lèvre inférieure me regarde de haut en bas puis me tant son bras pour que je mette mon bras aussi. Alors je le met puis on se dirige vers la voiture mais c'est pas sa voiture ni la mienne c'est une très belle jaguar Noir avec deux places à l'avant seulement. Je le regarde d'un air "t'es sérieux " puis il me fais signe de monter alors je monte. Le trajet s'est fait en silence c'était pas tendu, non juste silencieux.
On arrive 1 heure plus tard devant un grand restaurant de luxe il n'y avait que des belles voitures garer devant. Il sort de la voiture vient m'ouvriez la portière et me tend sa main pour que je sorte. Décidément il sa sortir le grand jeu ce soir. On se tient bras dans le bras puis on arrive devant le maître d'accueil "Zerma" et Faress dit : "une table au nom de ********" (notre nom de famille).
L'homme nous amène jusqu'à notre table Faress tire la chaise pour que je m'assois puis l'homme nous donne la carte a chacun. Je n'observer que lui et lui de même. Personne de nous deux depuis le départ n'avais prononcer un mot. Jusqu'à ce que lui pris la parole.
Faress: pardonne moi Sarah.
Moi: combien de fois je vais te pardonner Faress ?
Faress: je sais.. Mais c'est trop.
Moi: c'est quoi qui est trop ?
Faress: tout ce qui m'arrive en ce moment.
Moi: je suis ta femme je suis la pour t'aider. Pas pour être ton punching-ball.
Faress: WAllah j'était pas dans mon était hier j'avais bu et ..
Moi: et quoi ? Tu dois savoir te contrôler tout seul.
Faress: je sais je sais..
Moi:...
Faress: t'a toujours raison aussi !
Moi: mdr je sais chérie.
Oh non je viens de lui dire chérie.
Faress: chérie ? Ça veut dire que je suis pardonner alors.
Moi: hmmm oui.
Faress: on serais tout seul j'taurais embrasser.
Moi: contente toi de ça. - je lui fait un bisous sur la joue -
Faress: oui parce qu'il y aura une suite à la maison. - il se met à rire fort -
Moi: t'es fou shuut.
Hassoul on commende puis on mange etc la soirée était bonne on rentre tard.
Quand on arrive à la maison il gare la voiture dans le garage.
Moi: ah en fait c'est a qui la voiture ?
Faress: à nous. Ahah.
Ah bon ? Alors monsieur a assez d'argent pour s'acheter une jaguar.
Il me porte jusqu'à la chambre me jette sur le lit. Il enlève son costume et moi je vais dans la salle de bain enlever ma robe. Je mis une nuisette et je sors. Il était torse nu il vient me porter comme une enfant et à me porter n'importe comment contre lui.
Moi: bah voilà c'est a ça que dois servir tes muscles.
Il se contente de rire.
- le lendemain-
*DANS LA PEAU DE FARESS*
Ah gars hier j'ai mis ma fierté de côté pour lui dire que je m'excuser. Elle a accepter comme toujours c'est ma femme a moi je sais pas je serais quoi sans elle. Elle m'a fait passer une nuit de ouf. Hsl je me réveille je la vois sur mon torse ses long cheveux me caresse je lui touche ses cheveux. Elle se réveille petit à petit.
[...]
Je suis à mon ancienne cité, celle qui m'a forger. Toujours avec mes gars ceux qui me lâcherons jamais pour eux je serais toujours leur "chef". Mais assez parler je dois aller au travail.
*RETOUR DANS LA PEAU DE SARAH*
Suite bientôt insh'Allah 💋
VOUS LISEZ
Chronique de Sarah:Allure de princesse,mental de guerrière
Non-FictionCette chronique est réel : Sarah jeune fille banal, elle entreprend quelque chose , le réussi mais l'échoue a cause des personnes qui l'entourent.. Ou pas.