SALEM ALEYKUM,
La femme: eh bien je suis heureuse de vous annoncer que c'est un garçon !
Faress: ouaaaaaaah ! ( il tape dans ses mains )
La femme: je constate que vous êtes très content ! Et vous madame ?
Moi: très aussi !
Hassoul je me relève elle me donne quelques conseil pour prendre bien soin de lui, pour les vergetures mais ça va Hamdulilah j'en avais pas beaucoup je mettais de la crème spéciale. Puis quand on allais sortir je laisse Faress avec elle pour régler je ne sais quoi pour aller prendre un autre rendez vous a l'accueil mais avant de partir je l'entend dire "vous êtes un très belle homme " . Je prend sur moi et je vais prendre un rendez vous quand je reviens je vois Faress devant la porte de sortie mais je lui dit d'attendre je vais aller dire 2 mots à cette vielle meuf la !
Quand je vais dans son cabinet elle me dit:
Elle: ah madame vous avez oublier vos échographie tenez.
Je les prends puis lui dit:
Moi: écoutez bien. Vous n'avez aucun respect ou quoi ? Vous voyez bien qu'il est marier avec moi alors pourquoi vous le draguer hyn ? Mama qu'est ce que j'aime pas les gens comme ça. T'es une hypocrite c'est ça ? ( je commençais par la tutoyé parce que j'était énerver).
Faress arrive puis me porte jusqu'à la voiture et me met a l'intérieur. Le chemin s'est fait en silence. Quand on arrive je vais dans la cuisine je bois mon ice tea bien frais. Je vais voir où est Faress je le cherche et le trouve tout en haut sur la terrasse debout en train de regarder la vu.J'avais pris deux verres un d'ice tea et un de coca pour lui. Je les poses sur la table et je met ma bras autour de sa taille.
Il se retourne, me sourit puis prend les verres me donne le mien et prend ma main pour me mettre devant la rempart de la terrasse où on a toute la vu. On regarde tout les deux la vu, toujours en train de la regarder il me dit:
Faress: c'est un garçon !! -il me refait zerma-
Moi: -morte de rire-.
Faress: kesta wsh.
Moi: t'a tout casser je pensais t'allais me dire un truc hlou wsh.
Faress: wsh wsh pas avec moi ok?
Moi: c'est bon j'ai le droit a rien aussi.
Faress: arrête d'abuser toi.
Moi: pff.
Faress: pff pas aussi ! Je te demande juste de bien parler wsh c'est rien !
Moi: et pourquoi toi t'a le droit de parler comme tu veux ?
Faress: parce que je suis un homme.
Moi: ah non t'a tord t'es un pd.-sourire-
Il a pas réfléchis il m'a balayer comme ça moi j'était pas prête ! Mdr
Je me relève en lui criant dessus.
Moi: MAIS T'ES FOU J'AI UN GOSSE DANS LE VENTRE !
Faress: CRIS PAS SUR MOI ! JE SUIS PAS TON POTE JE VAIS PAS TE LE DIRE 100 FOIS !
Moi: c'est bon tu soûle.
Faress: je sais que t'a un gosse ! T'a notre gosse dans le ventre imbécile.
Moi: hmm c'est toi l'imbécile.
Faress: tg.
Moi: en fait je vais te dire un truc ok ?
Faress: azy
Moi: après commence pas a te la péter.
Faress: aller la !
Moi: t'es musclé mais tu te vente pas j'aime bien.
Faress : -mort de rire-.
Moi: bon kesta ?
Faress: t'es sah je croyais t'allais me dire un truc de ouf. -encore en train de rigoler-
Moi: bah ouais j'ai remballer ma fierté pour te le dire.
Faress: Vas y vas y je crois t'es fatiguer la.
Moi: bah je t'attend dansa chambre doudouuu.
Faress: ahahahah. Rappel moi comme ça je te coupe La gorge.
Je descend dans la chambre, je l'attend mais il ne descend pas alors je fini par m'endormir.
-4 mois plus tard-
Pendant ces 4 mois que j'ai passer j'ai pas fais grand chose je suis aller chez cette gyneco de merde. Je pouvais pas changer parce que ça aller prendre du temps etc.. J'ai aussi rendu visite à Yassine au début Faress et Moha ne voulait pas mais j'y suis aller toute seule une première fois puis comme j'ai forcer de fou bah ils me laissent aller le voir quand je veux mais qu'avec la présence d'un deux. Quand je suis aller le voir il était pas comme d'habitude devant moi il faisait comme si tout aller bien et il gardait sa joie de vivre. Alors que je vois que il aime pas où il est. Il s'est battue avec plusieurs hommes, mais c'est les débuts.. Je lui est dit d'arrêter parce qu'il finira par sortir que dans 1 an et demi ( il lui avait dit que si il se tenait correctement il sortirai plus tôt ). Sarah, elle a décidé d'attendre sa sortie mach'Allah cette fille ils s'étaient mariés devant Dieu déjà. Moha s'est marier il y a 2 mois avec Sabrina. Ils ont leur appart loin de la cité.
Mais bon maintenant j'en suis a mon 8 eme mois tout se passe bien Hamdulilah. Je sens quelques fois le petit bouger. J'ai préparer ma valise pour l'hôpital on sait jamais. On n'a pas encore choisis le prénom mais aujourd'hui on va aller chez les parents de Faress j'espère qu'il ne vont pas me choisir un prénom trop ancien.
[...]
On est assis dans le salon avec les parents de Faress ils hurlaient chaque minute un prénom de garçon. Mais c'était du genre "Mahmoud" ou "zoubir" j'ai rien contre ces prénom mais j'en voulais un de plus moderne.
Hassoul on rentre a la maison 2 heures après.[...]
J'en suis au début de mon 9 eme mois, mon ventre est bien gros. Je met que des robes longues décontracté zerma.
Je bouge pour ne pas devenir fainéante. Je vais faire les courses et tout mais Faress veut toujours m'accompagner pour ne pas qu'il m'arrive quelque chose en ce moment il est grave hnine mdr.Aujourd'hui Faress travaille jusqu'à 22h30. Il n'est que 20 heures je me fais a manger puis je me pose devant un film que j'ai louée. Après que le film sois fini je vais faire la vaisselle puis je vais m'endormir parce que je suis k.o.
Dans la nuit je me réveil en sursaut j'ai mal au ventre j'ai des contraction. Heureusement que Faress était déjà rentrer il dormais alors je le réveil en le gigotant et en hurlant. Ça faisait trop mal. Il se réveil enfin ce hmar. Il voit que j'ai mal je lui dit que j'ai des contraction il met cash un maillot ( de foot) me porte et me ramène jusqu'à la voiture. Sur la route il allait trop vite j'avais peur.
Moi: mais ralenti !
Faress: tg la je conduis tu vas accoucher elle me di ralentis.
Moi: Faress !
Faress:..
Moi: Faress ! Je ...
___________________________
Suite bientôt insh'Allah 💋
VOUS LISEZ
Chronique de Sarah:Allure de princesse,mental de guerrière
Non-FictionCette chronique est réel : Sarah jeune fille banal, elle entreprend quelque chose , le réussi mais l'échoue a cause des personnes qui l'entourent.. Ou pas.