SALEM ALEYKUM,
Mehdi: il est pas mort Sarah , mais il est dans le risque .
Ah ce moment la je peux même pas vous le décrire , j'était tellement heureuse qu'il ne sois pas mort . Je remercier Dieu comme je pouvais .
Moi(au médecin ) : je pourrais aller le voir ?
Le médecin : je ne préfère pas , il est dans un était critique il pourra recevoir des visites d'ici demain peu être .
Moi: merci , insh'Allah .
Je me suis assis sur une chaise de la salle d'attente , je me sentais mieux je sais pas pourquoi mais je sentais que c'était pas son heure a mon frère .
Hassoul après 10 minute on rentre tous a la villa puis on est parti dormir .-le lendemain -
Je me réveille dans la même chambre que Faress alors je saute dans son lit pour le réveiller .
Moi: ALLER FARESSOUU RÉVEILLE TOI !
Faress: oh sur la vie de ma mère descend .
Moi : c'est bon rolala.
Je m'assois à ses côtés et je lui caresse les cheveux pour qu'il se réveil .
Faress: bah je préfère quand tu me réveil comme ça .
Moi: -rire- t'inquiète .
Il se lève me fais un bisous sur le front , il Me fais un grand Câlin et je commence a pleurer il m'essuie mes larmes .
Faress: pleure pas insh'Allah il va se réveiller tout a l'heure .
Je lui fais signe de la tête que c'est bon
puis on descend en bas on Salem les autres .Hakim: vous êtes tout le temps ensemble wsh.
Faress: tagueule.
Seeec oulaaa mdr . Le matin il faut pas l'emmerder Faress. Bref on prend notre petit déjeuner après on va se poser au bord de la piscine avec Mehdi , Hakim et Faress (j'était en robe longue ) .
Mehdi: ça va Sarah ?
Moi: ça va Hamdulilah et toi ?
Mehdi: moi j'suis ko.
Moi: va dormir .
Mehdi: nan je vais aller dans l'eau .
Donc il se met en short et il saute dans la piscine ce hmar il nous a jeter de l'eau dessus .
Moi: oh les gars on peut aller voir yassine ?
Eux : oui t'inquiète on va y aller vers 15h.
Les gars voulaient qu'on se change les idées mais c'est mon frère qui est dans le coma je peux pas . Hassoul je vous passe jusqu'à 14h . Je suis monter faire ma douche me lisser les cheveux puis mettre un haut gris avec un bas blanc et des basket Chanel grise .je vais dans le salon j'allume mon téléphone que j'avais éteint entre temps , je regarde mes messages pendant que les garçons se douchaient . J'ai eu plein de message de kam et de bilel. D'ailleurs ils sont toujours ensembles.30 min plus tard on est tous prêt alors on part a l'hôpital sah moi pendant toute la route je parlais pas j'était trop stressée je voulais qu'il se réveille et qu'il me parle
Ya rabbi aide moi. Hassoul on arrive je monte les escalier j'avais les jambes qui tremblaient . On va a l'accueil et on demande à voir mon frère .La dame : euh excuser moi mais ce n'est pas possible .
Faress se retourne me regarde puis donne un grand coup sur le bureau de la dame .Elle était choquer mdr .
Faress:MAINTENANT TU VAS ME DONNER LA CHAMBRE ET TU VAS DIRE QU'ON A LE DROIT D'ALLER LE VOIT NEHL DIN .. -Il se mord le poignet-
La dame : euh oui oui d'accord chambre 216 allez y .
Elle donne un petit papier a Faress comme quoi on a le droit nous 3 d'y aller on arrive devant la chambre , j'hésite à entrée mais Hakim me pousse alors ils me laissent entrer toute seule .
J'ouvre la poignet et je le vois .. Allonger sur son lit , les yeux fermer , avec pleins de fils au tour de lui , sur lui .Je m'assois sur la chaise à ses côtés je le regardais je n'osais pas parler . Mais à un moment je me lance .
Moi: yassine nous deux on peux et on pourra jamais nous séparer on s'aime tellement. Je te jure je t'aime mon frère et si tu devais partir je partirai avec toi je n'aurai plus ma place dans ce monde si tu pars je le regretterai toute ma vie car c'est ma faute hobi réveille toi j'ai implorer Allah pour qu'il t'aide s'il te plaît réveille toi et dis moi quelque chose .
Bien sur j'attendais comme une bagra je croyais que ça aller faire comme dans les films alors que non alors je lui fait un bisous sur le front et je vais ouvrir la porte pour sortir quand j'entends un bruit de fil ..
Je me retourne , je me suis dit peut être c'est lui qui a bouger pour me montrer qu'il est la ! Mais non l'a plus refait alors j'ai ouvert la porte et j'ai rejoins les garçons quand j'ai vu leur tête j'était obliger de pleurer , je me suis dit alors Ça y est ? Dans ma famille il reste plus que Moha et moi ?
PETITE PARENTHÈSE : Moha est au bled et il n'a pas encore était prévenu par tout ce qui s'était passer .FIN DE LA PARENTHÈSE .
Alors ils rentrent à leur tours dans la chambre et ressors 10 minutes après avec un airs tout aussi triste que moi.
Je décide de re-rentrer dans la pièce pour la dernière fois de la journée ça me faisait du mal d'entrée et de le voir ainsi mais j'y peu rien je voulais vous son petit visage de beaugoss.
Moi: t'es vraiment beau yassine , t'a même pas eu le temps de te marier de te mettre dans le dîne .
J'essuie mes larmes en baissant la tête quand je réentant le bruit de fil de tout à l'heure . Je lève la tête mais rien ça commence a soûler . Alors je reste fixer yass . 10 minutes passèrent , puis 15 .
Je le regarder toujours quand ..
*DANS LA PEAU DE YASSINE*
J'était la allonger sur un putain de lit d'hôpital en train de crever comme un chien et en train d'entendre ma sœur chialer pour ma gueule ! J'avais envie de bouger pour la rassurer mais j'était trop faible je pouvais pas quelques fois quand je forçais on entendais qu'un tout petit bruit, j'suis trop faible et ça me plait pas . J'ai envie de tout casser alors que je peux même pas bouger.
La suite bientôt insh'Allah 💋
VOUS LISEZ
Chronique de Sarah:Allure de princesse,mental de guerrière
No FicciónCette chronique est réel : Sarah jeune fille banal, elle entreprend quelque chose , le réussi mais l'échoue a cause des personnes qui l'entourent.. Ou pas.