Partie 21:

1.5K 112 3
                                    

SALEM ALEYKUM,

*TOUJOURS DANS LA PEAU DE YASSINE *

Bon vas y j'essaie une dernière fois après j'aurais vraiment plus de force . Je bouge ma main avec toute ma force et je fais tomber quelque chose j'avais les yeux fermer je pouvais pas les ouvrir .

*DANS LA PEAU DE SARAH *

J'entends un bruit un bruit je regardais par terre et j'ai vu une chaîne tomber je la ramasse et je vois que c'est la chaîne "Sass&Yass" (lui il m'avait offert la chaîne "Yass&Sass") elle est pas tomber toute seul , alors ça veut dire que c'est lui qu'il l'a fait tomber . Il est réveiller alors ! Je le regarde puis je prend sa main comme quand on le fais au bébé je met mon doigt dans sa main et je lui dit:

Moi: si tu m'entend serre mon doigt stp Yassine .

J'attend 10, 20 , 30 secondes .. Puis je sens un tout petit serrement j'était toute heureuse alors je fais un bisous sur le front a Yassine puis je dis un petit "je t'aime dans son oreille ". Je sors de la chambre en sautillant et je vais direct dans les bras de Faress en souriant .

Faress: ta quoi ?

Moi: Hamdulilah !!

Faress : ta quoi ?!

Moi: merci ya rabbi .

Faress se détache de moi puis entre dans la chambre mais il ne voit rien de pas normal alors il ressort .

Faress: t'a quoi la putain ?!

Moi: il est réveiller !!

Faress & Hakim : jure ?!

Moi: WAllah !

Ils sont direct parti voir les médecins puis ils reviennent avec un médecin .

Le médecin: vous dites qu'il est réveiller ?

Moi: oui il m'a serrer le doigt puis il a fait tomber une chaîne. Mais il est très faible .

Médecin: oui c'est sur je vous demande de bien vouloir revenir demain pour qu'il se repose et il ira mieux je l'espère .

Moi: oui insh'Allah au revoir .

Hassoul on était tous content WAllah dans mon cœur c'était la samba y'avais que lui Dans ma tête , c'est l'homme de ma vie mon frère d'amour . Quand on rentre a la villa je demande le téléphone à Faress pour appeler moha parceque moi j'ai pas le crédit d'une française .

*appel entrant:kho moha * (je vous rappel c'est le tel a Faress )

Moha : ouais allo kho .

Moi: oukhty pas kho ! ça va mon frère d'amour ?

Moha: ah c'est ma sœur chérie , ça va Hamdulilah et toi ?

Moi: ça va Hamdulilah , tu fais quoi de beau ?

Moha : rien rien la galère au de-blé , et toi ?

Moi: je suis en Espagne et ..

Moha : quoi et ?

Moi: Yassine il est a l'hôpital .

Moha : putain ! Il a quoi ?

Moi: il s'est cru reçu une balle au cœur et une au pied .

Moha : il va comment ?

Moi: il s'est réveiller enfin il a les yeux fermer il peut pas trop bouger mais il m'a fai comprendre que il est la .

Moha : ok ma sœur je vais revenir dans 2 jours alors .

Moi: ok pas de problème bisous nhebek.

Je raccroche puis je rend le téléphone à Faress.

Faress: t'a squatter wsh !

Moi: même pas .

Je monte dans ma chambre je fais je queux de cheval haute et je cherche un maillot de foot j'avais envie de taper un foot . Alors je met celui du PSG . Puis je descend .

Moi: QUI VIENT TAPER UN FOOT ??

Faress: MOI !!

Hakim: MOI !!

Et d'autres gars viennes avec nous donc on y va . On a pris 2 voitures pour aller au stade . Hassoul on descend tous . On marchais et en même temps je faisais des dribbles .quand j'entends quelqu'un qui cri mon nom .

...:SARAH !!!

Je me retourne pour voir la personne et la ..

Suite bientôt insh'Allah 💋

Chronique de Sarah:Allure de princesse,mental de guerrièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant