Partie 22:

1.7K 109 3
                                    

SALEM ALEYKUM ,

...:SARAH !!

Je me retourne pour voir la personne et la ... J'était trop heureuse de les voir ces deux la !

Faress: ah khoo ! T'en a mis du temps !

Bilel : bah ouais c'est loin wsh .

Eh oui c'est bilel qui est venu mais avec une autre personne.

Faress: tu viens accompagner à ce que je vois mddddr .

Bilel: tagueule .

Faress le prend par le cou et le cogne contre le mur en rigolant bien sur.

Moi: ma chérie !!

Kam: tu m'a manquer !

Moi: viens !

J'lui tend les bras et elle saute dedans elle m'avait trop manquer même si on parler en messages. On est au stade les mecs font un match et moi je parle avec kamillia , on est assise sur les barres on regarde le match en même temps .

Kam: sinon Faress il t'a avouer ses sentiments ? -rire-

Moi: déjà il avouera jamais se sentiments a personne et en plus il m'aime comme sa sœur . Et toi avec bilel ?

Kam: bah il veut venir me khtob , mais j'ai dit que je voulais attendre parce que je veux finir mes études et tout .

Moi: ta raison.

Kam: et ton frère il va bien ?

Moi: je suis partie le voir tout a l'heure et il va pas mieux juste je sais qu'il est conscient c'est déjà ça Hamdulilah.

Kam: ah oui c'est bien Hamdulilah !

Moi: kamillia je veux commencer a prier , ta vu je connais quelques sourates et la je veux commencer a prier !

Kam: bah c'est bien mach'Allah je t'apprendrai sur comment faire t'inquiète .

Après on a encourager les gars donc moi bien sur j'encourage Faress. Et a chaque fois il me souris de toutes ses dents . Quand ils finissent Faress vient s'asseoir à côté de moi .

Faress: ca va ?

Moi: Hamdulilah et toi ?

Faress: ca va hamdl.

Moi:on rentre ?

Faress: .. Ouais azy.

Hassoul on répare dans les voitures on prend bilel et Kam avec nous ils vont restés à la villa . Bref quand on descend je vais montrer a Kam ma chambre (elle va dormir avec moi ) Faress arrive il se penche genre contre la porte un sourire au coin .

Faress: ah tu vas plus dormir avec moi.

Kamillia me lance un regard genre "t'es sérieuse "

Moi: -rire- depuis quand on dors ensemble ?

Faress: depuis qu'on est ici.

Moi: aller arrête .

Faress: c'est bon va faire a manger toi aussi .

Moi: demande a bilel WAllah il sai faire le couscous !

Faress: azy -rire- .

Puis il redescend , Kam s'assoie sur le lit et me tapote la place à côté d'elle .

Kam: raconte moi .

Moi: bah ya rien WAllah on a pas dormi ensemble mdr .

Kam: dacc bref j'ai regarder ta boîte au lettre comme tu m'a dis.

Moi: merci .

Kam: ta reçu plein de lettre du l'école .

Moi: j'men fou parce que c'est mon frère qui est dans a l'hôpital la .

Kam: bah ouais c'est sur.

Bref on parle jusqu'à ce que Faress nous appel pour aller manger le fameux couscous de bilel. On était tous à table on rigoler tous .
Faress: moi aussi j'ai fais a graille .

Moi : c'est pas vrai .

Faress: WAllah !

Moi :bshatek alors c'est grave bon .

Faress: je sais je sais .

Hassoul la soirée on l'a tous passer ensemble on regarder la télé et on parler tout le monde rigoler sur bilel.

Bilel: vas y fermer vos gueule espèces de pd.

Eux: Oulala le dep il est fâché!

Bilel: vas et vous la (il parlait de Kam et moi ) vous rigolez en plus .

Kam: mais nan bilel viens !

Bilel: dégage toi aussi !

Kam: t'es sah toi tu me dis dégage ?

Bilel: ouais .

Kam : va te faire c'est bon .

Bilel: tu crois j'suis un pd moi tu m'insulte ?

Et voilà c'est partie en dispute de couple !

Moi:c'est bon arrêter la !

Kam: voilà comme je vois ta vrai personnalité !

Bilel: bah tant mieux voilà aller ciao !

Bilel monte dans sa chambre nous on a pas parler pendant 5 minute on était tous sur notre téléphone . Puis kamillia se lève et se dirige vers la chambre de bilel , on les vois arriver 10 min après kamillia était dans les bras de bilel et il l'a porté.

-le lendemain -

Je me réveille et je vais directement me laver m'habiller comme d'habitude puis je vais réveiller kamillia elle fais comme moi . Comme tout le monde dormais j'ai décidé de prendre Kam et d'aller dans ma voiture de Faress pour rendre visite à Yassine . Dans le trajet on chantais, dansais sur des musique arabe .On arrive on va a l'accueille elle nous donne le petit papier , on arrive devant la chambre de Yass je vous à travers la vitre transparente que le médecin est la , et il parle mais à qui il parle ? Alors j'ouvre la porte je dis bonjour au médecin et je me retourne pour voir Yassine et ...

Suite bientôt insh'Allah 💋

Chronique de Sarah:Allure de princesse,mental de guerrièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant