Prologue

1.6K 42 49
                                    

Je m'appelle Mehir, j'ai 21 ans. Je viens d'une famille puissante de Mardin, une famille reconnue dans toute la ville et les environs, mon père fait partit de ce qu'on appelle les « Ağa » ou « Agha », de grands patrons. Mon père c'est Mustafa Aslan, et il a autant d'amis que d'ennemis. Ma mère c'est Berivan Aslan, elle n'est plus de ce monde malheureusement... Elle a laissé derrière elle plein d'enfant, dont moi qui n'avais que 8 ans. Mon père s'est remarié avec une femme, Filiz, elle est méprisable, elle n'a pas un bon fond, et ça, tout le monde le sait.

J'ai quatre frères et deux sœurs, on est vraiment très nombreux. L'ainé c'est Firat abi, abi signifie grand frère. Il est marié avec Zilan, ils ont trois enfants, Kerem, Baran et Evin. J'ai une grande soeur, Berfin abla, abla signifie grande soeur. Elle est mariée avec Devrim, ils ont une fille, Sila, et un fils, Polat. Après elle, il y a Furkan abi, il est marié avec Melek, ils ont un fils, Devran, et une fille, Derya. Ensuite, il y a Barzan abi, marié avec Zehra, ils ont deux filles, Delal et Zelal, et un fils, Rodi. Il y a ma deuxième soeur, Leyla abla, elle a épousé Nedim et ils ont une fille, Bahar. Puis il y a mon dernier frere, Berat, il est fiancé, elle s'appelle Pinar, le mariage c'est pour bientôt.

Et enfin, moi. La dernière. Mehir. La seule dont le prénom a été choisi par ma mère. Ça signifie lune, parce qu'elle me trouvait aussi belle que la lune selon Berfin abla. Mais que signifie la beauté extérieure quand la beauté du destin n'est pas là ?

Le Destin De La LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant